Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Fausse Carte ID

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Sujet verrouillé
34 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Fausse Carte ID

Messagepar mag002 le 27 Mai 2010, 10:30

C'est vraiment a croire que sur ce forum, si on donne son avis en deviant un peu sur des details qui ne sont pas les biens venus, qui derivent vers quelque chose de pas vraiment legal , on se fait casser .... On est a Miami il me semble non ? Tout est loin d'etre tout beau tout rose ! On est pas dans le monde des bisounours ...
Il faut dire les choses telle qu'elles sont ... les faits exacts de ce qui passe ici ... effectivement on est pas dans un village dans le fin fond de la france mais dansune grande ville des US ou il y a de la magouille partout et j'en passe ...

Mais bon Papy DJI DJI, tu vis peut etre dans le monde a paillette et ne vois pas peut etre pas tout ca .... ( no offence)

Tout ca pour dire, que l'on peut tres bien indiquer les faits sans pour autant les conseiller , d'autant plus que ces personnes se rendront vite compte des choses en etant sur place a MIami.
Libre expression sur un forum, non ?
mag002

Messagepar mag002 le 27 Mai 2010, 10:33

DJI DJI a écrit:
mag002 a écrit:En parlant de respect et de valeurs, excuses moi mais les gens ici n'ont vraiment pas de valeurs ou de principes ...

je crois que vous ne connaissez pas les americains ,car ils sont beaucoup plus respectueux que les français qui sont toujours en train de vouloir tricher pour quoique ce soit !! :roll:

vous avez ce coté français désagréable !! pourquoi vouloir toujours détourner les regles ??

désolé !!

Papy DJI DJI :cool:

On ne doit effectivement pas connaitre les meme americains ou latinos .... laisses moi rire, serieusement, les gens ne suivent pas les regles ici :zinzin: Je ne fais pas une generalite mais il faut etre realiste
mag002

Messagepar ANAIS2009 le 27 Mai 2010, 10:35

Bonjour,

Récemment c'était le nom d'un agent immobilier peu scrupuleux qui a été dévoilé (mais effacé par la suite) et maintenant c'est comment faire pour avoir une fausse carte d'identité...Comme si ne pas rentrer en boite était la pire chose qui puisse arriver ...

J'ai 27 ans, plus jeune, je n'aurai jamais pensé à faire une telle chose dans la mesure où les petits délits poussent a en faire de plus grave...et voilà comment on devient délinquant fragile et naif...

Et le fait même de penser à ça est déjà un délit...

Vivons simplement il y a des règles respectons les et respectons les lois des pays qui nous ouvrent leurs portes...
ANAIS2009

Messagepar mag002 le 27 Mai 2010, 10:38

Je suis bien d'accord avec toi Anais2009 sur le fait de vivre selon les regles. Mais pourquoi nier les faits ? Cela existe et beaucoup + que tu ne le penses peut etre ....
mag002

Messagepar DJI DJI le 27 Mai 2010, 10:42

Vivons simplement il y a des règles respectons les et respectons les lois des pays qui nous ouvrent leurs portes...[/quote]

franchement je n'ai rien d'autre a ajouter!! +1 ANAIS

ah oui !! juste une petite chose pour vous jeune français ....une fake ID c'est retour en France et 10 ans d'interdiction des US !!

DJI DJI

Messagepar ANAIS2009 le 27 Mai 2010, 10:43

mag 002;

Oui oui je sais que cela existe mais tu sais je n'y prete pas attention car cela ne m'intéresse pas ...je n'y ai jamais pensé ...car tu sais il suffit d'UNE FOIS et boummm tout dérape

Il suffit que tu portes plainte pour incitation à l'arnaque parce que tu a su comment faire une fausse carte d'identité sur un forum qui est sensé être un espace d'echange légal...et voilà UN PROCES (Les américains aiment faire des procès pour un oui ou un non)

Il y a des choses à éviter la vie est trop belle...
ANAIS2009

Messagepar ANAIS2009 le 27 Mai 2010, 10:48

Ah oui,

j'oubliais: le procès sera pour l'administrateur du forum concerné qui devra te verser des dommages et intérêts parce qu'il n'a pas été vigilant et te voilà avec des dollars en poche :cool: ...et oui ça peut aller vite et loin...
ANAIS2009

Messagepar mag002 le 27 Mai 2010, 10:50

Encore une fois Papy DJI DJI, je ne le conseille pas je donne juste mon avis personnel sur la question ... dans tous les cas, ca ne me touche pas personnelement mais j'ai deja rencontre des gens dans ce cas la, c est tout ...

@ Anais2009 : Tout a fait d'accord avec toi. Mais la encore, il s'agit juste d'une information donnee, et non la procedure de s'en procurer une ...

Enfin Bref, moi je suis realiste sur ce qui se passe autour de moi ou dans la vie en general, maintenant si certaines personnes decident d'ignorer ces choses la, libre a eux ....
Sur ce, bonne journee !!
mag002

Messagepar ANAIS2009 le 27 Mai 2010, 10:52

Maga002

Procédure donnée??? Non non relis les post chocobo ...il dit comment faire c'est bien explicite...
ANAIS2009

Messagepar mag002 le 27 Mai 2010, 10:56

Chocobo souligne le fait d'echanger une ID avec un ami, non comment se procurer une " fausse" ID
Enfin bref , sujet clos pour moi
Apparement , on est loin de la libre expression ici donc je :arrow: :arrow: :arrow:

Bonne journee :lol:
mag002

Messagepar DJI DJI le 27 Mai 2010, 11:00

mag002 a écrit:Chocobo souligne le fait d'echanger une ID avec un ami, non comment se procurer une " fausse" ID
Enfin bref , sujet clos pour moi
Apparement , on est loin de la libre expression ici donc je :arrow: :arrow: :arrow:

Bonne journee :lol:

Tu appelles ça comment de prendre identité d'une autre personne ???
C'est de la sementique mal placé !!

DJI DJI

Messagepar Chocobo_01 le 27 Mai 2010, 11:25

Bah zut... Si j'avais su...

Je ne vais pas relancer le débat, mais a titre d'information et de clarification.

La peine encourue si on est pris avec une fake ID ou l'ID d'un pote est juste de se faire refouler, et au pire du pire, de se faire confisquer la carte. (source vérifiée par des amis). Les idées de procés et de renvoi à la frontière sont légérement exagérés.

Et deuxieme point, je suis entierement d'accord avec toi Papy Dji Dji sur la notion de respect et de valeurs des américains, mais en ce qui concerne les Fakes ID, je peux t'assurer que facilement plus de la moitié des jeunes américains de Miami, et d'autres endroits aussi (pas forcement des grandes villes d'ailleurs), possedent une Fake ID pour rentrer en boite de nuit.

Tout ca pour vous dire qu'ici, avoir une fausse ID est vraiment loin d'etre un truc grave et c'est pour cette raison que je me suis permis de donner ce conseil.

Et je vous fais un gros bisous :)
Always look on the bright side of life
Chocobo_01

Messagepar ANAIS2009 le 27 Mai 2010, 11:43

Chocobo ,

l'idée d'un procès n'est pas exagéré...Ma cousine est interdite de séjour aux usa pour comme on dit JUSTE CA!!!!

Tout ça pour une fausse carte d'identité...En sortant d'une soirée il y a eu un contrôle dans une boîte en plus elle avait un peu bu et cerise sur le gateau elle a eu une jolie amende...

Je repète : respectons les règles des pays qui nous ouvrent leurs portes...
ANAIS2009

Messagepar FAB le 27 Mai 2010, 11:50

Bon...

On va la faire courte avant de CLORURER le sujet :

- Les fausses pièces d'identité (fake ID) sont interdites par la loi.
- Il est de même strictement interdit de se tromper d'ID et de présenter la carte d'un ami vous ressemblant, à un videur.
- Ce n'est pas parce que 50% des jeunes américains de moins de 21 ans, inconscient du risque qu'ils encourent, le font, qu'il faut le faire.
- C'est pas bien.
- C'est mal.
- C'est très grave.
- Faut pas.

Voilà...

Tout le monde est contant ?
Je verrouille... y a d'autres sujets dans la vie ;)

FAB
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Précédent

Sujet verrouillé

carsecurit.com
34 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum