Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Hotels Miami

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
9 messages • Page 1 sur 1

Hotels Miami

Messagepar mezzo59 le 02 Juin 2010, 07:25

Bonjour,

je suis à la recherche d'un hotel sur Miami pour y passer 6 jours debut septembre.
Cependant, plus je regarde moins je trouve!

Je ne souhaite pas forcément etre au coeur de South Beach car étant seul, je ne sortirai peut etre pas le soir.....Mais je ne veux pas en etre trop eloigné !! Dilemne !
De plus, je ne souhaite pas un hotel trop bruyant donc pas au dessus d'une discotheque!!

J'en ai reperé quelques un, si vous pouviez me donner votre opinions.....
- Grand beach hotel 4835 Collins Avenue
- Sense South Beach Hotel 400 Ocean Drive
- The Hotel of South Beach 801 Collins Avenue

Merci d'avance !
mezzo59

Re: Hotels Miami

Messagepar nicoars82 le 02 Juin 2010, 08:30

Tu a fait déjà une bonne présélection.
mon classement serais:

The Hotel, trés bien placé, calme, et pour trouver de l'animation pas besoin de marcher pendant des heures ou prendre la voiture et surtout le restaurant en bas de l'hotel est des plus charmant (le wish) tu a aussi une piscine sur le toit, avec une ambiance relaxante

Le Sense, un peut excentré de Ocean Drive (la partie ultra active) ce qui te laisse le choix, soit de rester tranquille soit prendre un bain de foule (un peut loin tout de même de Lincoln road mall) l'hôtel est en superbe état et pour aller te baigner tu a la plage de l'autre coté de la route (et après les condos ^^) Tu peut même déguster une bonne crêpe le matin au restaurant Francophone en Bas de l'hôtel (Arôme)

et pour finir le grand beach Hotel, on ne peut pas dire que j'ai d'atome crochut avec celui la, je suis souvent passé devant mais j'ai jamais retenu le nom :lol: :lol: par rapport aux autre je ne le trouve pas super bien placé alors quitte a choisir un condo/hotel je choisirai plus quelque chose comme le Fontainebleau.
nicoars82

Messagepar mezzo59 le 02 Juin 2010, 08:47

merci nico pour ces précieux conseils ! J'ai néanmoins quelques question...

Pour "the Hotel, la plage est proche ?
Qu'est ce que le "lincoln road mall" ?
Et Au risque de passer pour un ringard......c'est quoi les "condos" ??!! :oops:

Encore merci
mezzo59

Messagepar FAB le 02 Juin 2010, 09:23

Petit avis juste sur celui des trois que je connais :

"The Hotel" (Ex Tiffany's) est super beau, très bien noté, très bien sité, un poil cher.... mais les chambres sont MINUSCULES (je le sais, j'y ai séjourné y a qq années). Leur resto, le Wish, est sympa... mais ce n'est pas de la super gastro, tout en en ayant le prix.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar nicoars82 le 02 Juin 2010, 09:27

^^ rien de ringard dans tes questions je te rassure :lol:
Alors les condos, se sont des condominium (ouais je sait ca aide :lol: ) pour résumer en gros se sont des buildings en copropriété.

Le "the Hotel" est a 200 mettre de la plage de Sobe et a 150 de Ocean drive et a 20 minutes a pied de Lincoln Road Mall (a la limite 5 minutes en taxi)

Lincoln Road est une rue commerçante ou tu a une multitude de restaurants et de magasins de tout genre.
nicoars82

Messagepar mezzo59 le 02 Juin 2010, 09:51

Merci Fab pour ton avis. Concernant le resto, ce n'est pas très grave car étant seul, je ne pense pas manger des des grands resto. Et pour les chambres, qu'appelles tu minuscules ? je serais seule avec 2 valises, ca ira quand même ? Mais c'est vrai qu'il est très bien noté sur trip advisor

Et encore merci Nico, je me coucherais moins bête ce soir ! Pour les 20 min à pied, ca ne me dérange pas, j'aime bien marcher, surtout pour aller faire du shopping !

Bon cet hotel me semble parfait, je me laisse jusqu'à ce soir pour trancher, car plus trop de chambre libre sur booking.com !
mezzo59

Messagepar Anne-So le 04 Sep 2011, 08:30

Je loge au Faontainebleau lors de mon séjour, je vous dirai ce que j'en pense à mon retour mais vos commentaires confirment la bonne impression que j'avais :) merci pour toutes ces infos !
Anne-So

Messagepar chrystye le 04 Sep 2011, 16:03

Salut mezzo.essaie d'aller sur hotel.com tu tapes le nom des hôtels , la il te situe bien l'hôtel avec un plan ,les attractions a cotes etc...c comme ca que j'ai pu choisir mon hotel(
chrystye

Messagepar ZaleXxXx le 05 Sep 2011, 05:39

Pour notre premier séjour nous étions au Red South Beach, anciennement Habana Libre, sur Collins.
Petit hôtel très sympa, suffisant pour nous qui ne voulions pas vivre à l'hôtel, et accueil parfait !!
En face, on nous a dit que le Palms Hotel était aussi extra.
Le tout, sur Collins Avenue, entre la 30 et la 31e, face à la mer !
"Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu" (Sébastien Roch Nicolas de Chamfort)
ZaleXxXx

Rédiger une réponse

carsecurit.com
9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum