Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

La meilleure pizza de Miami ?

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

La meilleure pizza de Miami ?

Messagepar charles le 18 Juin 2010, 11:23

Salut,

Ou est-ce qu'on peut trouver d'après vous la meilleure pizza de Miami et environs ??
J'en ai goûté quelques unes qui, d'après les avis sur internet, étaient fameuses mais je n'ai pas encore été particulièrement épaté, surtout après avoir dégusté bon nombre de succulentes pizzas en Italie et à NYC. Donc si vous avez des bons plans j'apprécierai merci :-)
charles

Re: La meilleure pizza de Miami ?

Messagepar 33132 le 18 Juin 2010, 13:53

Pizza Rustica sur washington et 9eme miami beach...
33132

Messagepar mag002 le 18 Juin 2010, 14:51

Pizza Rustica ? mmmmmm moi je les trouve degeulasse et le mot est faible ...
La pate a pizza est comment dirai-je ? bin c est pas de la pate c est du pain looool
Charles, mes pizzas preferees sont aussi celle de NYC et Italie. Je n'ai pas trouve de Pizzas equivalentes a Miami ou environs. Essayes peut etre "Sal's Italian Ristorante". C'est le mieux que je puisse te proposer . Elles sont cuite au feu de bois et on peut apprecier le vrai fromage.
Si quelqu'un a une bonne adresse, je suis preneuse egalement.
mag002

Messagepar Marine le 18 Juin 2010, 16:06

Piola sur alton road mais la pate est fine .....Moi je sais que j'adore !
Marine

Messagepar nicoars82 le 18 Juin 2010, 16:06

Sincèrement Spriss sur Lincoln font des pizzas terrible, et Sosta sur Lincoln aussi (faites par des italiens) se sont les deux meilleurs endroits que nous avons trouvés.
nicoars82

Messagepar charles le 18 Juin 2010, 18:57

ok super merci pour les adresses :p je vais tester ça asap !
PS : J'ai aussi l'impression que peu de pizzas ici sont faites avec de la vraie mozarella di buffalone, ca doit pas mal jouer sur les saveurs, sans doute un problème sanitaire d'importation ou plus certainement de coûts...
charles

Messagepar 33132 le 20 Juin 2010, 14:18

mag002 a écrit:Pizza Rustica ? mmmmmm moi je les trouve degeulasse et le mot est faible ...
La pate a pizza est comment dirai-je ? bin c est pas de la pate c est du pain looool
Charles, mes pizzas preferees sont aussi celle de NYC et Italie. Je n'ai pas trouve de Pizzas equivalentes a Miami ou environs. Essayes peut etre "Sal's Italian Ristorante". C'est le mieux que je puisse te proposer . Elles sont cuite au feu de bois et on peut apprecier le vrai fromage.
Si quelqu'un a une bonne adresse, je suis preneuse egalement.

ben ecoutes tu dois bien etre la seule qui les aime pas...
j'ai travaille 3 ans ds des pizzerias etant jeune et je peux te dire qu'elles sont tres bonnes et que tout le monde les apprecie sur la beach...(elle est reellement considere comme la meilleure pizza sur la beach; nous avons egalement teste Sosta et ben ya pas photo)
maintenant si t'as envie de bouffer une pizza comme en italie, ben tu t'es trompe de pays... :razz:
33132

Messagepar mag002 le 20 Juin 2010, 14:24

C'est peut etre une des meilleure pizza sur sobe si tu le dis mais effectivement pour moi ce n'est pas une pizza. Il me semble que Charles demandait ou il pouvait trouver une pizza comparable a celles de NYC et Italie et dans ce casla, je ne lui deconseille pizza rustica.
Et oui jte confirme que si je veux manger une "vraie" pizza je me suis tromper de pays , c est un fait ! :zinzin:
Mais je me rattraperai lors de mes vacances .
mag002

Messagepar FAB le 20 Juin 2010, 14:26

ANDIAMO, sur Biscayne et la 56ème. De très loin les meilleures à mon avis.

http://maps.google.com/maps?hl=fr&rlz=& ... CDQQnwIwAw
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar seb le 20 Juin 2010, 14:27

Mamma mia :mrgreen:
Image
seb

Messagepar mag002 le 20 Juin 2010, 14:34

Je vais tester FAB , merci !
Si elle est terrible, il faudra en envoyer une part a 33132 pour qu'il/elle voit ce qu est une vraie Pizza :lol: :lol: :lol:
mag002

Messagepar nicoars82 le 20 Juin 2010, 14:44

Charles tu a des adresse pour au moins un mois de pizza non stop :lol:
tu nous fera ton classement ;)
nicoars82

Messagepar 33132 le 20 Juin 2010, 14:49

mag002 a écrit:Je vais tester FAB , merci !
Si elle est terrible, il faudra en envoyer une part a 33132 pour qu'il/elle voit ce qu est une vraie Pizza :lol: :lol: :lol:

merci de ton attention mag double zero 2! mais je t'ai pas attendu pour connaitre la "vraie" pizza, je suis moi meme d'origine italienne! mais si tu veux me payer une pizza pas de prob...
sans rancune ;)
33132

Messagepar DJI DJI le 21 Juin 2010, 09:11

Un p'tit restau qui paie pas de mine(je sais meme pas si on peut dire restau !! :lol: :lol: ) mais bonne pizzzzzzzz....

le venice
broadwalk
Hollywood

et en plus ils sont sympa !!!! :)

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar le retour le 21 Juin 2010, 09:20

C'est vrai que les américains sont les plus gros consommateurs de pizzas au monde ... Voilà LE business qu'il me faut créer. Faible coût d'investissement, marge brute très importante, facilité de conservation des produits, pas de pertes .... :shock: :shock: :shock: En plus, la meilleure pâte à pizza du monde ...
.
.
.
.
.
.
.
.
... C'est moi qui la fais ... :cool: :cool:
Dorénavant "le retour" officie sous le pseudo plus glamour de "mon cricri d'amour"

peace and love my friends
le retour

Messagepar Mawoi le 21 Juin 2010, 09:54

le retour a écrit:C'est vrai que les américains sont les plus gros consommateurs de pizzas au monde ... Voilà LE business qu'il me faut créer. Faible coût d'investissement, marge brute très importante, facilité de conservation des produits, pas de pertes .... :shock: :shock: :shock: En plus, la meilleure pâte à pizza du monde ...
..
... C'est moi qui la fais ... :cool: :cool:

Le seul probleme, c'est que je crois que deux trois personnes ont eut la meme idee de genie, avant toi...JAJAJA :lol: :lol:
Mawoi

Messagepar DJI DJI le 21 Juin 2010, 10:23

Le seul probleme, c'est que je crois que deux trois personnes ont eut la meme idee de genie, avant toi...JAJAJA :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
DJI DJI

Messagepar FAB le 21 Juin 2010, 13:01

Houla Mawoi et DJIDJI.... ce n'est pas parce qu'il y a des pizzeria partout, qu'il ne reste pas de place pour autant. Il y a certes de la concurrence... mais c'est avant tout la preuve qu'il y a un marché.

Et moi perso, je préfére un marché avec de la concurrence... que pas de concurrence mais pas de marché non plus.

Suffit juste.... d'être meilleur que les concurrents... ce qui fera l'objet d'un bébat ultérieur :geek: :lol:
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar berengere le 21 Juin 2010, 14:39

"
Suffit juste.... d'être meilleur que les concurrents... ce qui fera l'objet d'un bébat ultérieur :geek: :lol:"
pour le bébat oui je pense qu'il y a tjs une place de plus...en plus de la qualité des pizzas il faut aussi ajouter le service, la déco du resto, les portions, l'accueil etc....
berengere

Messagepar berengere le 21 Juin 2010, 14:42

RE-Bonjour... Et à La TERRAZA chez l'ami Nelyo (où les membres du Forum ont 50% OFF :) ) Elles sont comment les pizzas??? (en attendant de pouvoir tester himself)
berengere

Suivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum