Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

EXPERIMENTES ET DISPO POUR BUSINESS !!

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

EXPERIMENTES ET DISPO POUR BUSINESS !!

Messagepar PAT TOMASI le 29 Juin 2010, 11:34

Bonjour à Toutes et Tous ..

En 2 mots, nous sommes un couple marié Français agé de 55 ( lui ) et 47 ( elle ) . Nous vivons en France ( Cannes ) et aux USA ( Miami Beach ) . Nous étudions tout type de partenariat avec des personnes sérieuses et désireuses de s'adjoindre quelqu'un de fiable, honnête et expérimenté dans le monde des affaires. Nous bénéficions d'un patrimoine et de revenus existants en France . N'étant pas opposés à developper de nouvelles opportunités en Floride , nous étudierons avec bienveillance toute proposition . Afin de ne pas (vousfaire) perdre de temps, merci de nous indiquer clairement vos souhaits et recherches lors de votre 1er contact. @ bientôt.
PAT TOMASI

Re: EXPERIMENTES ET DISPO POUR BUSINESS !!

Messagepar FAB le 29 Juin 2010, 16:48

Bonjour, je ne comprends pas votre message... en gros vous recherchez des opportunités d'investissement dans un bizz ?
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar LTO le 01 Juil 2010, 09:28

Bonjour,
Si je comprends bien votre recherche vous souhaitez un partenariat pour développer un business à Miami.
Je réside en ce moment à Cannes, j'ai 53 ans, je suis quelqu'un de sérieux, bosseur et ouvert à toute proposition.

J'ai de mon côté un concept d'épicerie fine luxe ( de produits style O & CO) que j'ai exploité en France entre 2003 et 2008 et qui me parait être intéressant pour les US.(je l'avais proposé il y a quelque mois sur ce forum mais les contacts que j'ai eu ne m'ont pas semblé assez sérieux et je n'ai pas donné suite).

Vous trouverez sur le site http://www.terreolivier.sitew.com un aperçu de mes précédentes réalisations et sur http://www.storefood.fr/ celles que je propose aujourd'hui.

Il existe déjà des shops qui importent des produits Français et les revendent, avec tout ce que ça implique de complexité et de problèmes, sans parler des coûts.
Mon concept est de fabriquer sur place des produits de la gastronomie Française a partir de matières premières locales, donc pas d'importation, prix de revient réduits, possibilité d'adapter les produits aux goûts locaux, image commerciale valorisée, etc.., de plus l'investissement est assez faible (en France +- 20 000 €).

Je maîtrise parfaitement la fabrication de ces produits tant sur le plan culinaire et technique que sur le plan du packaging .

Ce qui m'empêche de tenter l'aventure tout seul est tout simplement que je n'ai pas les moyens financiers et que je ne connais pas les Etats Unis, mais mon offre est sérieuse et ouverte.

Je reste à votre disposition.
Cordialement,
JP Charrier. lto@live.fr
LTO

Messagepar PAT TOMASI le 15 Juil 2010, 05:42

Bonjour,

Je vous remercie pour votre contact.
Toutefois, je ne donnerai pas suite à votre offre qui ne correspond pas à ma recherche.

Cdt

Patrick TOMASI
PAT TOMASI

Messagepar 1969 le 17 Aoû 2010, 11:15

Bonjour Pat Tomasi,

Votre proposition est-elle toujours d'actualité ?

Cordialement.

Pascal F
1969

Messagepar lolo2b le 03 Déc 2010, 08:05

bonjour
je recherche des partenaires pour investir dans l'immobilier
quel est votre recherche exact
cordialement
lolo2b

Messagepar PAT TOMASI le 03 Déc 2010, 10:30

J'étudie tte proposition et suis ouvert à divers opportunités.
Je suis actuellement sur Miami, et vous ?
Mon tel est le 786 484 4970
PAT TOMASI

Rédiger une réponse

carsecurit.com
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum