Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ 100 Bonnes Raisons pour immigrer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

.REUSSITE

Venez compléter les 100 BONNES RAISONS qui vous donnent envie, ou qui vous ont amené, à vous installer aux USA et surtout à Miami.
Rédiger une réponse
50 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

.REUSSITE

Messagepar DJI DJI le 02 Sep 2010, 01:14

.parce que ,si tu reussis a gagner ta vie correctement ,on va te dire que tu as eu une bonne idée !!,on va pas te dire que tu es un tricheur ou que tu en as volé un autre !!! :)

suis je assez clair français ??!!

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Re: REUSSITE

Messagepar FAB le 02 Sep 2010, 08:08

:roll: .... hooo oui...
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar nicoars82 le 02 Sep 2010, 09:32

Ha ouais c'est un bon point celui la.
nicoars82

Messagepar seb le 11 Sep 2010, 17:19

Excellent papy !!! ;)
Image
seb

Re: .REUSSITE

Messagepar DJI DJI le 18 Sep 2010, 10:34

vous arrivez 20 ans trop tard .......je ne postule plus !!! désolé !! cela m'aurait bien plu a vendre car ,ce que vous faite,est tres joli !!

bonne chance !et bonne continuation ! :)

DJI DJI

Messagepar DJI DJI le 18 Sep 2010, 10:48

petite question: vous voulez vendre en France ou en Floride ??
DJI DJI

Messagepar le retour le 18 Sep 2010, 11:21

DJI DJI a écrit:.parce que ,si tu reussis a gagner ta vie correctement ,on va te dire que tu as eu une bonne idée !!,on va pas te dire que tu es un tricheur ou que tu en as volé un autre !!! :)

Je pense qu'il ne faut pas caricaturer et toujours cracher sur la France et l'esprit Français, il y a des choses bien ici.

Quant à notre ami mozaïste, ses réalisations sont plus belles que ses manières. Ca s'appelle flooder ce qu'il fait je crois ? Dès que fab verra ça je crois qu'il va y avoir du ménage de fait :lol: :lol:
Dorénavant "le retour" officie sous le pseudo plus glamour de "mon cricri d'amour"

peace and love my friends
le retour

Messagepar DJI DJI le 18 Sep 2010, 12:06

le retour a écrit:
DJI DJI a écrit:.parce que ,si tu reussis a gagner ta vie correctement ,on va te dire que tu as eu une bonne idée !!,on va pas te dire que tu es un tricheur ou que tu en as volé un autre !!! :)

Je pense qu'il ne faut pas caricaturer et toujours cracher sur la France et l'esprit Français, il y a des choses bien ici.

Désolé mais je persiste et signe .....!! :)

DJI DJI

Messagepar seb le 18 Sep 2010, 13:05

Franchement , la mentalite en France est lamentable !!! Je ne vois rien de positifs dans l'état d'esprit en France : aigri , jaloux , envieux , mal poli , froid , vulgaire , aucuns sens de l'honneur et de l'éthique , aucunnes morales , profiteur , râleur , et un tantinet feineant :evil: . C'est ça que tu aimes bien en France , le retour ? Liste non exhaustive , ça va sans dire...
Image
seb

Messagepar Mawoi le 19 Sep 2010, 07:38

seb a écrit:Franchement , la mentalite en France est lamentable !!! Je ne vois rien de positifs dans l'état d'esprit en France : aigri , jaloux , envieux , mal poli , froid , vulgaire , aucuns sens de l'honneur et de l'éthique , aucunnes morales , profiteur , râleur , et un tantinet feineant :evil: . C'est ça que tu aimes bien en France , le retour ? Liste non exhaustive , ça va sans dire...

Seb, ton archanement a vouloir venir vivre a Miami t'aveugle et te fait dire des conneries monumentales (comme dans le post sur les femmes en France).
Desole, mais ne soit pas si radical dans tes propos, ca n'a aucun sens et ne fera pas avancer le bouchon dans ton projet.
Je vais te donner un conseil que je ne donne pas d'habitude.
Si ta vie est si miserable et si insupportable en France, vient vivre a Miami, en clandestin, tu y seras plus heureux (si tu viens seul, pas en famille). Je te jure, viens ici , tu trouveras un boulot de serveur, tu pourras vivre traquillement, mais tu ne rentreras plus jamais en France (ce qui ne te manquera pas apparement). Et si tu te fais choper par la "Migra" que risques-tu ? une expulsion ? Retour en France ? et alors, dans ton cas ce n'est pas grave. A part peut etre les 10 ans d'interdiction de territoire aux USA. Peut etre vaut il mieux vivre illegalement mais heureux aux USA, que legal et desespere en France. Saute le pas... Je suis serieux.
Mawoi

Messagepar DJI DJI le 19 Sep 2010, 09:40

Tu sais Mawoi ,c'est vrai que Seb est excessif dans ses propos ,mais il est vrai que "l'ambiance" en France est malsaine et que je trouve que cela empire de plus en plus .a un tel point que nous nous posons mon epouse et moi meme la question ,si nous n'allons pas repartir definitivement en Floride .

je ne sais si tu revienS de temps en temps mais la France change et pas en bien ,malheureusement car c'est malgrè tout notre pays !!! :cry:

DJI DJI

Messagepar carines le 19 Sep 2010, 10:07

Ce n'est pas non plus si invivable que ça, il faut arrêter les clichés....Des cons, des aigris, des jaloux , des envieux , des mal polis, des vulgaires , aucuns sens de l'honneur et de l'éthique, aucunes morales, des profiteur,et un tantinet fainéants comme dit Seb il y en a partout pas qu'en France...bah oui désolée mais il y en a aussi aux USA et à Miami...
Quant aux râleurs bah pour ça la France a bien le monopole et vous en faîtes de beaux exemples!!! ;)
:cool: :lol:
carines

Messagepar DJI DJI le 19 Sep 2010, 10:13

carines a écrit:Ce n'est pas non plus si invivable que ça, il faut arrêter les clichés....Des cons, des aigris, des jaloux , des envieux , des mal polis, des vulgaires , aucuns sens de l'honneur et de l'éthique, aucunes morales, des profiteur,et un tantinet fainéants comme dit Seb il y en a partout pas qu'en France...bah oui désolée mais il y en a aussi aux USA et à Miami...
Quant aux râleurs bah pour ça la France a bien le monopole et vous en faîtes de beaux exemples!!! ;)
:cool: :lol:

et bien tu sais Carines ,je suis sur la route des 70 ans ,et pour envisager de quitter ton pays a cet age là,il faut vraiment que ça n'ailles pas .alors c'est sur que MIAMI ce n'est pas le pays des merveilles mais entre deux maux il vaut mieux choisir le moindre . :!:

DJI DJI

Messagepar seb le 19 Sep 2010, 13:22

Franchement , ça fait combien de temps que tu n'habites plus en France Mawoi ? Certes je reconnais avoir des mots très durs , mais c'est en grande partie mon ressentie et mon vécu en France . Je suis désoler si vous êtes choquer par ça , mais ça devient vraiment du n'importe quoi ici ! Rentres au pays et restes y un certains et tu verras par toi même Mawoi . Quand a la clandestinité , tu m'excuseras , mais je suis quelqu'un de droit , et respectueux des lois . Donc ma place au soleil , je la gagnerai a la force du travail et dans la respectabilité des lois des USA ;) . Après tu peux bien penser ce que tu veux de moi , tu as ta vision des choses et moi la miennes . A bon entendeur ;) !
Image
seb

Messagepar stephanie le 19 Sep 2010, 14:38

vous savez, on a beau dire que miami c'est magnifique et que la france c'est de la me...
et bien je connais une bonne majorite qui reste un temps a miami et ensuite soit rentre en france parce que marre, soit vont ailleurs aux states ou dans le monde
miami c'est pas le monde des bisounours non plus
Stephanie
stephanie

Messagepar Mawoi le 19 Sep 2010, 19:33

Je n'aime pas les extremes ni les extremistes ni les propos radicaux.
Tout n'est pas noir ou blanc, bien ou mal... c'est tout.
De la merde il y en a partout, (ici a Miami aussi) des jolis coins et des gens sympas il y en a partout (en France aussi).
Beaucoup de gens que j'ai rencontre ici ou ailleurs, et qui ont visite la France en son revenus les yeux emerveilles et des bons souvenirs plein la tete, comme les touristes francais qui reviennent de Floride...
Ca marche dans les deux sens.
Tu sais Seb, relis bien tes posts et tu verras que tu ne donnes pas le meilleur exemple.. Moi quand je les lis je vois quelqu'un d'aigri et de raleur...meme si je comprends ta frustration a ne pas trouver un moyen legal pour venir vivre ici.
Mawoi

Messagepar seb le 19 Sep 2010, 22:26

Aigri et râleur ? Mais oui , comment n'y avais je pas penser plus tôt ? :lol: :lol: :lol: . Tu dois vraiment me prendre pour un con Mawoi ! Sérieux : tu crois vraiment , que je penses que Miami , c'est l'île aux enfants , et la France , l'enfer sur terre ? Déçu , de ce qu'est devenu la France ? C'est certains ! Et même si la France était un pays parfait , j'aurais quand même envie de me barrer ? Pourquoi ? Tout simplement pour ne pas crever sans avoir vu du pays ;) . Je te l'ai dit dans ma 1ère réponse : tu ne me connais pas Mawoi ! Ah oui , a propos de râleur : évites de relire les tiens de messages :mrgreen: !
Image
seb

Messagepar seb le 19 Sep 2010, 22:31

Malgré cette passe d'arme , pour ma part , c'est sans rancunes aucunes Mawoi ;)
Image
seb

Messagepar DJI DJI le 20 Sep 2010, 02:21

Mawoi a écrit:Je n'aime pas les extremes ni les extremistes ni les propos radicaux.

stephanie a écrit:vous savez, on a beau dire que miami c'est magnifique et que la france c'est de la me...
et bien je connais une bonne majorite qui reste un temps a miami et ensuite soit rentre en france parce que marre, soit vont ailleurs aux states ou dans le monde
miami c'est pas le monde des bisounours non plus

Stephanie et Mawoi, nul endroit sur cette terre n'est parfait ....mais au jour d'aujourd'hui entre la France et les USA ,je pense que les USA sont mieux a vivre . alors pas d'extremisme dans mes propos mais une constation je connais pas trop mal les deux endroits et je pensais finir mes jours dans mon pays .Et bien je pense que ce ne sera pas !!!!
de plus rien ne m'oblige a vivre la ou la ,j'ai maintenant ce privilege ,je suis tres deçu de mon pays qui est la France .

voila pour vous deux ,mais bien sur ,j'apprecie vos posts a tous les deux et c'est avec beaucoup de consideration que je vous lis . je sais aussi que vous etes en situation de devoir gagner votre vie et que ce soit n'importe ou ,ce n'est jamais facile . ;)
@+
DJI DJI

Messagepar Mawoi le 20 Sep 2010, 07:11

Non Non, pas de rancune ou de rancoeur, ici c'est un forum... C'est fait pour que chacun exprime son point de vue.
C'est tout... rien de personnel. :cool:
Mawoi

Suivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
50 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers 100 Bonnes Raisons pour immigrer à Miami

Retourner vers Index du forum