Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

MEDIAS Français

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

MEDIAS Français

Messagepar MEL le 25 Sep 2010, 00:51

Salut à tous !

Bon bah j'ai envoyé un message cet après-midi qui n'était pas dans la bonne catégorie...Et je me rends qu'il a été supprimé !
Il n'est pas autorisé de demander des contacts professionnels dans les médias (ou autres professions) ?

Merci de me répondre afin que je puisse reformuler ma demande...

Dommage, le message que j'ai tapé par erreur dans "who's who" ( et qui y était bien tout à l'heure) n'est même plus dans mes messages envoyés...Pourquoi ?

Mon message CHIEN CHAT a lui par contre été déplacé dans une catégorie plus appropriée, désolée je ne suis pas une pro des forums, MDR...

Merci d'avance pour la réponse !

MEL
MEL

Re: MEDIAS Français

Messagepar FAB le 25 Sep 2010, 01:00

Who's who est la catégorie pour se présenter, pas pour poser des questions sur les chiens et chats ni sur les médias. J'ai donc fait un peu de ménage. Sans rancune. :)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar DJI DJI le 25 Sep 2010, 05:21

ahhh !! quand FAB prend son grand balet ,il nettoie tout du sol au plafond !!!! :lol: :lol:

je le mets "en boite" encore une fois ,mais il y a des rubriques bien distinct ......essayez de respecter !!!c'est plus simple pour suivre .......surtout pour PAPY !!!! ;)
MERCI ....................!! :)
Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar MEL le 25 Sep 2010, 10:34

Ok !

Merci les gars et encore désolée, sur le coup j'étais tellement à fond que j'ai tapé "nouveau sujet"sans me rendre compte que j'étais dans "who's who" (après avoir consulté le forum un peu dans tous les sens), autant pour moi, et après coup...Il était trop tard, mais je vois que vous veillez au grain, alors merci encore !!!

Je le referai plus...MDR :oops:
MEL

Rédiger une réponse

carsecurit.com
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum