Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

INVESTISSEURS / demandeurs de visa en tout genre

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

INVESTISSEURS / demandeurs de visa en tout genre

Messagepar visainvestisseur le 06 Aoû 2008, 21:08

Bonjour.
Je vis a Miami depuis 10ans et aux EU depuis 25.
J ai travailler dans les ambassades americaines en qualite d' officier Consulaire d' immigration pendant 6 ans.
Je suis en mesure de vous aidez reellement pour obtenir un visa E2 a l' Ambassade Americaine a Paris. Avec moi, vous recevez des reponses precises et claires.
Laissez moi un message ici et je vous repondrais au plus vite !
visainvestisseur

• YIM

Re: INVESTISSEURS / demandeurs de visa en tout genre

Messagepar FAB le 07 Aoû 2008, 08:01

Bonjour cher ami flooder de forum :-)

Si tu veux rester ici, il va falloir sérieusement te calmer sur les messages publicitaires... ce n'est pas le lieu

Peut etre pourrais-tu nous préciser aussi combien tu factures tes conseils ?
Et comment pourrais tu prouver que tu es vraiment ce que tu prétends etre ???

A part ça, tu es le bienvenu sur ce forum, si tes messages perdent leur caractére auto-promotionnel...

Merci
FAB
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar visainvestisseur le 07 Aoû 2008, 08:26

ah ah ...je ne pense pas avoir exagere ........ mes conseils d' ordre general sont gratuits .... je facture un prix raisonnable pour des conseils personalises..... j' ai des references pour les gens interesses ....
visainvestisseur

• YIM

Messagepar didier le 07 Aoû 2008, 12:08

Bonjour visa. je vais postuler avec mon amie pour un Visa E2 pour l'achat d'un commerce; n'étant pas marié et comme les fonds vont être transférés de son compte france vers celui de la société us; afin que je puisse bien entendu avoir également mon visa il semble que nous allons devoir nous marier :cry: questions:le mariage doit il être absolument fait en france? ou peut on le faire en floride ou végas?et si il est fait en france la semaine avant notre départ pour la floride cela peut il avoir une incidence sur le dossier, l'ambassade ne trouve t'elle pas cela "douteux"???? Docteur, que pouvez vous me dire à ce sujet??
didier

Messagepar didier le 07 Aoû 2008, 12:27

EH DOC. encore une question d'ordre général ( sinon tu prends la c.b??) ;) bon comme déjà évoqué : en 2e lieux je souhaite faire bénéficier un ami proche d'un visa pour bosser avec moi,( de mémoire pour un E2 on peut faire venir jusqu'à 4pers.essentiels)mais cet Ami doit un peu d'argent aux impôts en france :( pas des millions de dollars mais qlqs milliers! LA QUESTION: l'ambassade fait elle une enquête en france via les services fiscaux? voir si le recquerent est à jour?, :evil: MERCI PAR AVANCE POUR LES INFOS :)
didier

Messagepar visainvestisseur le 08 Aoû 2008, 00:36

salut Didier.
Les conjoints (non maries) peuvent etre ajouter au dossier en tant que membre Executif de la Societe Americaine (E2 employe) si la personne en question a les qualifications requises (je viens de faire un dossier dans ce genre qui est a l' ambassade a Paris). Sinon le mariage c' est le plus simple.
Non cela n' a aucune importance de se marier en France, a Vegas ou a Tahiti puisque l' epoux ou l' epouse est un dependent du demandeur principal E2. Les deux peuvent appliquer ensemble ou separement pourvu que le principal obtienne un visa E2. Aussi les epoux dependents peuvent avoir une autre nationalite que le demandeur principal.
Votre ami proche doit avoir les qualifications requises et un poste adapte a ses qualifications pour ne pas avoir de problemes majeurs. Le nombre d' employes disponibles pour une societe E2 depend de la taille de la societe. Cela peut etre 1 ou 40 .... Pour votre ami, l' ambassade fait une recherche via les fingerprints (automatique). Les casiers judiciaires francais ne sont pas visible par les officiers americains SAUF si votre ami est ficher sur le reseau international.
j espere avoir repondu a toutes vos questions !
visainvestisseur

• YIM

Messagepar didier le 08 Aoû 2008, 13:07

OUI MERCI VISA. par contre peux tu en dire un peu plus sur le fingerprint, expliquer. Merci ;) sinon tu es français? et selon ton expérience des dossiers vus, (tjs pour E2) quand on parle de somme "substentiel" selon toi quelle est justement la somme minimum sub. pour 2 personnes et l'achat d'un commerce (small pour commencer) 80/50.000/100.000$ ??????celle ci aura déjà forcement déjà 2 /3 employés. STEPHANIE dit qu'il faut déjà virer 100.000$ sur le compte de la société; qu'en est t'il?? et toujours pour E2 il me semble que rentre aussi dans l'investissement les trajets préparatoires (france/usa) ; achat de véhicule, non pas une Viper c'est sûr :) mais on va dire style RAM 1500 ou Durango...??????tu confirme????, MERCI PAR AVANCE :cool:
didier

Messagepar visainvestisseur le 08 Aoû 2008, 13:32

Je suis Francais naturaliser Americain.
Quel type de business avez vous l intention de commercer ? au depart aucun employe n' est requis. Les employes sont OBLIGATOIRES pour renouveler un visa.
$100,000 n 'est pas un chifre magique. Tout depend de l' activite.
Il faut le voir plutot dans ce sens : combien d' argent est il necessaire d' apporter pour commencer l' activite commerciale et la maintenir en activite jusqu'a ce que l' entreprise produise son propre revenu ?
Tout ce qui est cout de preparation rentre dans l' investissement comme voyages preliminaires etc .... en general je compte $25,000 de "soft costs". Achats de voiture devrait s' effectuer sous le nom de la societe cree pour fabriquer le visa E2 pour que ca compte dans l investissement. Par contre (si vous voulez economiser des sous pour un achat et surtout pour l' assurance auto) il voudrait mieux acheter une voiture pour les besoins personnels and l' utiliser pour le boulot.
visainvestisseur

• YIM

Messagepar didier le 08 Aoû 2008, 16:12

Merci pour la réponse. et donc peux tu nous en apprendre plus sir le fingerprint? ça m'intéresse :) ....sinon pour le type de bizz je souhaite commencer on va dire par un petit investissement style saladerie/sandwichs et bouffe typique ricaine de base quelque chose de "facile" à gérer et donc pas trop gros et voir par la suite les opportunités à saisir. Mon job en france consiste en la rénovations de condos ou maisons et ai déjà fait à titre perso des petites opérations de marchands de biens soit : achat/rénovations/revente donc cette formule peut être appliquée peut être par la suite en floride en second lieux.....? il y a matière à faire, je pense. ;) avec mon amie et future wife!! nous ne souhaitons pas bosser ensemble, les deux jobs qui lui conviennent le mieux (et differents!) sont l'immobilier et magasin de fringues, il faudra qu'elle développe par la suite un de ces deux chemins; pour un invest. culinaire, nous pouvons des le départ mettre au moins 100.000 pour un bizz existant et il y aura je pense déjà un cooker( et en plus moi je suis super pro des quiches!!!) CEpendant; nous ne voulons pas engager le plus gros de notre capital à la fois dans l'affaire et dans l'achat de "caisses de folies!!" comme m'avait dit une avocate: "commencez par une petite affaire et si ca marche bien; ouvrez une 2e et puis peut etre par la suite une 3e!!!" et c tout a fait ma vision et objectif.. ;)
didier

Messagepar visainvestisseur le 09 Aoû 2008, 09:09

ok. dans ce cas, $100k un petit business ca devrait marcher.
tu m' as l air de quelqu un de prudent ce qui est essentiel pour ne pas marcher sur "les oeufs qui jonchent la route du business" !
une fois un visa obtenu d' une societe e2, tu peux toujours ajouter d' autres activites en ayant des succursales qui gerent d' autres business. toutefois le business e2 de base ne devra pas etre fermer. le visa est emis sous le nom d' une societe commercial (les visas mentionnent la societe e2) et lors de la rentree aux eu (initiales ou apres) l officier verifie dans son ordi que la societe existe bien etc....

les fingerprints sont un moyen (le plus sur) de verifier l identite des demandeurs de visa lorsqu' ils rentrent aux eu (l' officier d immigration te prend les fingerprints quand tu rentres pour voir si tu es vraiment la meme personne qui a fait la demande). on se sert aussi de ca pour verifier la passe criminel de la personne.
visainvestisseur

• YIM

Messagepar didier le 09 Aoû 2008, 15:53

Bonsoir, Merci encore pour ces infos. connait tu l'avocate qui est mentionnée dans ce forum? M. Poirier de Miami???????
didier

Messagepar visainvestisseur le 10 Aoû 2008, 09:23

Ouai j' en ai entendu parler. Les avis sont partages en ce qui la concerne.
Je connais des gens qui en sont tres content et d' autres qui veulent l' assassiner.
Il y a d' autres avocats qui parlent francais dans le coin aussi. Ils sont tous Quebecois (inclus Marcelle P).
visainvestisseur

• YIM

Messagepar CHATON le 10 Aoû 2008, 11:25

visainvestisseur a écrit:Ouai j' en ai entendu parler. Les avis sont partages en ce qui la concerne.
Je connais des gens qui en sont tres content et d' autres qui veulent l' assassiner.
Il y a d' autres avocats qui parlent francais dans le coin aussi. Ils sont tous Quebecois (inclus Marcelle P).

qui conseiller comme avocat a part Marcelle sans vouloir faire de pub
CHATON

Messagepar didier le 10 Aoû 2008, 12:15

BOnjour Visa :) bon c vrai que c pas très évident de savoir avant pour un avocat mais c clair que si tu vends tout puis investis en floride et file 5000 à un avocat et que le dossier est refusé :evil: tu dois avoir envie de le/la Massacrer à coups de caissons de verre!!!!!! :oops: :evil: mais c comme pour ttes les corporations il faut juger/ecouter/vérifier et voir si les propos semblent réalistes. idem avec un agent immo. Sinon QUESTIONS: un mariage à Végas est il reconnue en floride?ou juste ds le Nevada.?et un mariage à vegas est il valide pour un visa E2 pour Ambassade Paris? faut il absolument qu'il soit validé en France§? MERCI
didier

Messagepar visainvestisseur le 10 Aoû 2008, 20:31

Tout marriage officiel aux EU ou ailleurs sont reconnus comme valide a l' ambassade americaine. (J' ai eu un client qui c' est marie a Miami Beach avec son epouse avant de postuler pour un L1 a Paris).
J' espere que j' ai repondu a tes questions ! :razz:
visainvestisseur

• YIM

Messagepar didier le 11 Aoû 2008, 13:25

Oio Merci, sauf une ;) la date a t'elle une incidence? en clair si mariage une semaine avant de postuler pour un visa, n'es ce pas "douteux" pour l'ambassade??? merci par avance.
didier

Messagepar visainvestisseur le 12 Aoû 2008, 18:02

Didier ... non le mariage dans ce cas n' a vraiment pas grande importance..........
visainvestisseur

• YIM

Messagepar Aurel--Martinique le 18 Aoû 2008, 11:58

Salut VISAINVESTISSEUR,
Voilà je viens de lire un de tes posts et je me permet de te poser une question pour l'obtention d'un visa, nous sommes en Martinique et avons une agence de com, nous souhaiterions le garder et faire une succursale vers Miami, nous avons lu plusieurs sujet ou il était possible d'obtenir un visa de cette manière, me le confirmes-tu ?
Merci par avance
Expat vers la Martinique voulant devenir expat vers Miami !!!
Aurel--Martinique

• Site Internet

Messagepar FAB le 18 Aoû 2008, 12:46

Mon avis sur "visainvestisseur" : un conseil sur un forum ne coute rien,... mais un avocat diplomé et expérimenté n'est pas un mauvais choix non plus.

(en toute amitié Olivier !)

FAB
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Aurel--Martinique le 18 Aoû 2008, 13:16

C'est sûre......heureusement qu'il y a le net, car trouver un avocat pour l'immigration vers les US en Martinique, autant vous dire que c'est franchement pas gagné.....
Expat vers la Martinique voulant devenir expat vers Miami !!!
Aurel--Martinique

• Site Internet

Suivant

Rédiger une réponse

24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum