Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

sept à huit

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: sept à huit

Messagepar FAB le 01 Déc 2010, 17:37

La réponse est oui. C'est par exemple environ le prix d'un appart au Loft II, qui se loue environ entre $1000 et $1100.

-> Voir ici : AgenceMiami.com
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar humeur le 02 Déc 2010, 03:55

Merci de vos réponse.
J'ai déjà l'accord de ma banque, mais pour toutes les formalités j'espère ne pas m'y perdre...

Messagepar le retour le 02 Déc 2010, 08:08

FAB a écrit:le retour, je ne te parle pas d'analyse économique a deux balles, d'ailleurs avais tu prédis la crise ? Non je suppose...
Je te parle de courbes réelles de prix des biens. Et je met une de ces courbes sur le forum en plus... tu l'as vue ?

Pas de bol car comme beaucoup de personnes qui ont un peu d'expérience de la vie et de bon sens, je voyais cette crise arriver grosse comme un camion australien (les gros, ceux à 3 remorques). Il fallait être économiste de haut vol ou enarque pour ne pas la voir venir :) Et la Française on l'a vu débarquer comme un transatlantique qui déboulerait dans une baignoire. De toutes façons, dès que tu vois les médias s'acharner, comme un troupeau de pitt bulls affamés sur une chêvre enchainée, sur un sujet, pas besoin d'être devin pour savoir ce qui va se passer. :lol: :lol:

Pour répondre à Baribal, naples c'est un peu comme miami beach, si tu t'éloignes un peu ou vas dans les quartiers populaires tu trouves des biens à tout petit prix et si tu reste du coté chic là ça fait très très mal !!!! Miami et miami beach les biens les plus abordables ont presque toujours un problème (charges très élevées, immeuble vétuste, éloignement géographique ...) Les beaux biens sont plus abordables que chez nous mais ca douille quand même ;)
Dorénavant "le retour" officie sous le pseudo plus glamour de "mon cricri d'amour"

peace and love my friends
le retour

Précédent

Rédiger une réponse

carsecurit.com
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum