Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Y aura t'il de la buche à Noel ? !!

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

Y aura t'il de la buche à Noel ? !!

Messagepar bjakson le 05 Déc 2010, 10:23

Bonjour , deux questions existentielles , lol :) :lol:

Ma femme m'a posé cette question saugrenue : sera t'il possible de manger de la buche pour Noel ? Nous serons à Key West .. Autrement dit , la tradition ( et le produit ) existent t'ils en Floride ?
Pour la dinde , c'est moins important à priori :D

Deuxième question , pour les matheux . Sachant que nous décollons de Miami le 31 décembre à 17h30 , soit 23h30 en France , que nous arrivons à Madrid le 1 janvier à 8h ( soit 2h du mat à Miami) , quand serons nous "réellement " en 2011 ? A minuit , sans doute oui , mais de quel fuseau horaire traversé ? Ou bien le GMT est il adopté ?
Si quelqu'un a déjà vécu l'expérience ... Y a t'il des festivités particulières dans l'avion ? J'exclue les feux d'artifice et les pétards ..!! :lol:
bjakson

Re: Y aura t'il de la buche à Noel ? !!

Messagepar FAB le 05 Déc 2010, 10:31

Pas de buche à ma connaissance pour Noel (ou alors je suis passé à coté jusqu'à maintenant ?)

La dinde... c'est ici traditionnellement pour Thanksgiving, fin novembre. (le mienne faisait 15kg cette année :-))

Le fuseau horaire... je pense que le pilote signale le moment en cabine... et quelqu'un m'a dit qu'ils servaient alors du champagne sur air france... mais je ne sais pas trop ce que vaut cette info.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar seb le 05 Déc 2010, 11:42

Bah , je suis sure que Paul en fait . Au pire , il faut voir auprès des boulangers-pâtissiers installés à Miami/Miami-beach pour leur demander s'ils en font pour noël ;) . Stéph , t'as encore plus de boulot qui t'attends ! Alors ont dit merci qui ? Merci Seb :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
seb

Messagepar stephanie le 05 Déc 2010, 12:01

ah non seb, je ne fais pas dans la patisserie :lol: :lol:
suis boulangere moi monsieur :D et on a bien assez de travail avec seulement le pain
de memoire, la provence en faisait il y a 3 ans, je sais que paul aussi
et a coral gables, il y a chocolate fashio qui d'apres leur reputation ferait des buches de noel terrible
a key west, peut etre cafe de france fera des buches mais honnetement, c'est pas une adresse que je recommande, trop cher, service degueulasse et qualite meme pas extraordinaire....tiens je prefere ihop pour comparer :lol: :lol:
Stephanie
stephanie

Messagepar seb le 05 Déc 2010, 12:53

LOL ! la guerre entre pateux et boul-miche existe toujours :lol: :lol: :lol: . Tant mieux , c'est bon pour la forme :mrgreen:
Image
seb

Messagepar bjakson le 05 Déc 2010, 13:13

Bon, puisque Steph se défile , ce sera Noel sans buche alors !!! :mrgreen:
Merci pour ces réponses , je note également le conseil d'éviter le café de France à Key West .

Merci à Fab de m'avoir promis le champagne au nom d Air France !! :lol: , Bon je serai avec Ibéria , ca sera peut être du Cava !!
bjakson

Messagepar will 62 le 05 Déc 2010, 13:51

Bonjours,
alors moi il y a 3ans j'ai fété la nouvelle année dans l'avion (c'était un appel fait par le comandant de bord qui nous souhaiter une bonne année) , ils ont servit du champagne pour les adultes et l'on a même ue le droit à des petits chocolats. Je voyager avec american airlign (charter mais le voyage avait été décider la veille :D )

voila pour te repondre à bientot
william
will 62

Rédiger une réponse

carsecurit.com
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum