Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Voyage sans surpise...

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
9 messages • Page 1 sur 1

Voyage sans surpise...

Messagepar nammster le 05 Déc 2010, 04:22

Bonjour
Alors dite moi tout comment faire pour partir en vacance a Miami...
Oui ma question peu paraître bizarre mais je veux qu'on m'explique du debut a la fin car avec tout ce que j'ai entendu je prefere un récapitulatif precis
Merci a ceux qui prendront le temps...
nammster

Re: Voyage sans surpise...

Messagepar seb le 05 Déc 2010, 06:10

Salut :) . Euh...tu préfèrerais pas que je partes à ta place :mrgreen: :zinzin: . C'est pas méchant , ont veux bien filer un coup de main , mais de là à tout organiser pour les autres de A à Z , faut pas déconner non plus ;) . Bon , commence par le début : le billet d'avion .
http://www.govoyages.com/ . En règles générales , ce sont eux qui ont les meilleurs tarifs ;) . J'utilise aussi ce comparateur , aussi bien pour les vols , que pour les hôtels : http://www.easyvols.fr/index.jsp?clientId=2&xtor=SEC-2 .
N'oublie pas que la préparation d'un voyage , est aussi un plaisir , car tu t'évades déjà un peu :cool: . Bons préparatifs .
Image
seb

Messagepar Thom_75 le 05 Déc 2010, 06:29

Pense au permis international :-)

Sinon pour infos, je viens de prendre mes billets en AR - from Paris : 628e en vol direct (pour la 3ieme semaine de décembre).

Pour l'hotel je suis passé par booking.com, une chambre en derniere minute.

Pour la voiture : hertz. -avec voiture de sport. Sinon je pense que c'erst pas les moins cher... (cf. alamo, avis, europcar etc...).

Et comme dit Seb, préparer ton voyage doit être aussi un plaisir.. sinon tu vas dans une agence de voyage..

Bon voyage :)
Thom_75

Messagepar nammster le 05 Déc 2010, 13:19

Désolé tout le monde j'ai du mal m'exprimer...

Ma question été plus quel son les suprises évité quel passeport (biometric obligatoire?)y a t il besoin d'un visa pour 15 a 20 jours sur place??

Voilà ma question été plus quel son les formalité administratif pour pas qu'on me renvoi en France comme un malpropre car j'ai entendu de tout donc je demande ici puisque vous avez deja plusieurs voyage a Miami dans les pattes...

j'espere qu'on me comprendra mieux cette fois
nammster

Messagepar seb le 05 Déc 2010, 18:58

Oui , si tu ne possèdes pas de passeport , tu en auras un biométric . Tu n'as pas besoin de visa pour un séjour de moins de 90 jours aux états-unis ( sauf si tu n'est pas de nationalité Française ) . Et tu dois remplir le formulaire E.S.T.A au minimum 72 heures avant ton départ sur ce site : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/esta.html ... 9C09E7C1DF . Fais bien ta déclaration sur ce site , c'est le seul reconnu par les u.s borders ;) . Il t'en couteras 14$ par demande ( c'est nouveau depuis le 8 septembre 2010 ) . N'oublie pas de l'imprimer ( et de noter ton numéro de dossier avant de fermer ta page ) , car elle pourrait t'être demander avant l'embarquement en France . Elle est valable 2 ans , sauf si tu changes de passeport ;) .
Image
seb

Messagepar nammster le 05 Déc 2010, 19:23

Oui j'ai bien un passeport et je suis de nationalité Française
mais quel Passeport n'ai pas accepter au USA...(au niveau de la date)
nammster

Messagepar nammster le 10 Déc 2010, 08:34

Finalement j'ai eu reponse en mairie je doit faire un passeport Bio...

j'ai aussi mes dates du 18 au 28 Fev des idée de location d'appart l hotel pas trop mon truc (et tellement plus chere)
nammster

Messagepar seb le 10 Déc 2010, 11:13

Oup's désolé , j'avais complètement zapper ta question :oops: :oops: :oops: . Pour les appartements tu devrais trouver ton bonheur soit dans la rubrique bons plans , soit dans les annonces du forum ;) . Encore toutes mes excuses .
Image
seb

Messagepar nammster le 10 Déc 2010, 14:54

No souci Seb je cherche sur le forum et sur des sites je croise les doigts pour trouver rapidement comme sa je suis tranquille
nammster

Rédiger une réponse

carsecurit.com
9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum