Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Nouveaux sur le Forum

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
61 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Re: Nouveaux sur le Forum

Messagepar DJI DJI le 17 Déc 2010, 04:42

LES POINTS NEGATIFS:

trop de jolies filles ,pour un gars de 18 ans ,ça peut fatiguer !!(je t"en parle pas pour un papy!!) :lol:
trop de soleil,on se ruine en creme solaire!!
presque que personne parle française ,pourquoi? c'est chiant !!
pas de steack:frites avec de la "vraie" moutarde de Dijon !! (sauf dans un ou deux restos !!)
l'essence a 0,70 CTS ,ça choque pour un français !!mais on s'habitue vite !! ;)
pas de boite de nuits avec alcool pour les moins de 21 ans !! il n'y a que des vieillards la dedans !! Fab ,Mawoi?Seb, Nico, Steph,Le Retour ,.......enfin tous les vieux du forum !! il n'y a que Papy QUI PEUT FAIRE ILLUSIONS!!

bien sur je déconne !! viens voir par toi meme !!et tu pourras quand meme t'amuser et vivre a Miami !!
demande un visa B2 et tu pourras rester 180 jours (6mois)c'est déjà bien ? nan !!prepare bien ton dossier en prouvant que tu ne viens pas bosser au "black" !d'ailleurs je ne te le conseille pas? trop risqué !!tu peux etre interdit de territoire pendant longtemps !!

bien sur comme je suis " amoureux" de la Floride je ne peux qu'etre positif !!

bon sejour a toi ! :)

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar le retour le 17 Déc 2010, 06:35

Que c'est beau l'insouciance de la jeunesse ..... Par contre un jeune ambitieux qui n'a rien contre faire fortune et ne pense qu'à aller faire la bringue .... Je ne sais pas, mais bon ... Après tout facebook à été créé par un gars qui à juste fait ça pour pouvoir draguer plus facilement.
Dorénavant "le retour" officie sous le pseudo plus glamour de "mon cricri d'amour"

peace and love my friends
le retour

Messagepar seb le 17 Déc 2010, 10:40

Salut . C'est vrai que c'est de la paperasse , mais dis toi que si tu obtiens ton visa B2 , il sera valable 10 ans :)
Image
seb

Messagepar tex92x le 17 Déc 2010, 21:28

Mrerci pour vos reponses sa fait vraiment plaisir d'etre sur un forum et de ne pas attendre 20 ans pour avoir des reponses et de voir des personnes qui aime autant leur ville ;)

Pour le B2 je vais me renseigné a la rentré 2011 pour voir le quel des visas serait le mieu pour moi !

et sinon pour les points positif/negatif j'apprecie totalement +1 lol
tex92x

Messagepar tex92x le 17 Déc 2010, 21:57

Ici Tex, Paris 16 France 3h53 ; pour MIAMI: Bonne nuit ! Et encore merci pour toutes vos reponses nombreuse
tex92x

Messagepar tex92x le 19 Déc 2010, 15:50

salut!!!!!!! :D :D :D :D :D :D
Ce forum me retourne la tete !! je sais plus ce que je veux ... venir 3 mois sans visa?
venir 6 mois est claqué mon economie?
venir 6 moi avec un visa et trouvé un travail histoire de ne pas tuer mes 18 000 direct?
venir en trouvant un stage en aeronautique histoire de perfectioné mon language technique(et pour obtenir un visa plus facilement) ?
JE Sais plus :zinzin: :zinzin: :zinzin:
tex92x

Messagepar DJI DJI le 20 Déc 2010, 04:09

venir 6 moi avec un visa et trouvé un travail histoire de ne pas tuer mes 18 000 direct?

attention avec un visa de 6mois (B2) tu n'as pas le droit de travailler !!!!!!! :shock:

DJI DJI

Messagepar seb le 20 Déc 2010, 09:13

Dans ton domaine , si tu veux obtenir un stage , tu devrais regarder vers Seattle , siège de boeing ;) . C'est vrai , ce n'est pas Miami , mais au moins tu restes dans ton domaine .
Image
seb

Messagepar mon cricri d amour le 20 Déc 2010, 14:40

Les seuls boulots que tu trouveras en floride sont réservés aux américains et autres résidents réguliers. C'est essentiellement à la NASA ou dans les boites qui travaillent dans les voyages spaciaux privés.
Comme dit justement seb, boeing peut éventuellement te proposer du boulot mais dans un état ou l'hiver dure 6 mois :zinzin:
mon cricri d amour

Messagepar FrenchUSA le 20 Déc 2010, 15:17

et en meme temps, il ne faut pas 'rever' non plus...a 18ans avec juste un bac en poche, aucune societe americaine ne lui proposera un stage 'interessant' dans son domaine...
le bac (sans experience en plus) est un (beaucoup) trop petit bagage pour interesser une societe americaine...
FrenchUSA

Messagepar FrenchUSA le 20 Déc 2010, 15:19

tex92x a écrit:salut!!!!!!! :D :D :D :D :D :D
Ce forum me retourne la tete !! je sais plus ce que je veux ... venir 3 mois sans visa?
venir 6 mois est claqué mon economie?
venir en trouvant un stage en aeronautique histoire de perfectioné mon language technique(et pour obtenir un visa plus facilement) ?
JE Sais plus :zinzin: :zinzin: :zinzin:

vu ton age: je ne viendrais aux US que pour 90 jours (sans visa) et profiterais de tes vacances a Miami (sans pouvoir rentrer dans les boites, bars)...
apres, tu continues tes etudes et tu reviens aux US pour y faire un stage ou travailler...
FrenchUSA

Messagepar seb le 20 Déc 2010, 15:22

FrenchUSA a écrit:et en meme temps, il ne faut pas 'rever' non plus...a 18ans avec juste un bac en poche, aucune societe americaine ne lui proposera un stage 'interessant' dans son domaine...
le bac (sans experience en plus) est un (beaucoup) trop petit bagage pour interesser une societe americaine...

Même pour un stage ?
Image
seb

Messagepar FrenchUSA le 20 Déc 2010, 15:26

oui meme pour un stage;
il peut par contre trouver des organismes de placement pour des petits jobs (rarement dans les villes) ...mais ca ne sera pas dans des 'grosses societes', ni dans un domaine 'recherche'.

les societes qui proposent des postes interessants sous visa J1 cherchent des gens soit avec des diplomes (minimum bachelor; master c'est encore mieux), soit avec de l'expertise dans un domaine...
FrenchUSA

Messagepar seb le 20 Déc 2010, 15:28

Merci pour ta réponse FrenchUSA ;) . Bon , ben au boulot Tex :)
Image
seb

Messagepar DJI DJI le 20 Déc 2010, 15:37

mais il y a des entreprises françaises qui ont des agences en Floride !!!!et en aeronautique ,!!!!

DJI DJI

Messagepar seb le 20 Déc 2010, 15:43

DJI DJI a écrit:mais il y a des entreprises françaises qui ont des agences en Floride !!!!et en aeronautique ,!!!!

Faut pas t'énerver voyons :lol: :lol: :lol: . Aller moi je te crois . J'suis cool comme gars . Non ?
Image
seb

Messagepar DJI DJI le 20 Déc 2010, 15:51

nan mais ....!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je suis pas enervé ! ;)

@+
DJI DJI

Messagepar seb le 20 Déc 2010, 15:54

Je t'adores papy !!! Franchement c'est le pied les gens comme toi , qui ont un humour , limite sans bornes :) . Ne change rien ;) . A plus .
Image
seb

Messagepar tex92x le 20 Déc 2010, 20:09

Merci pour vos reponse alors Je vais repondre un peu a tous le monde
- si je vien travailler sa sera un pti job que je trouveré (enfin jespere)
- mais si je vien pour un stage sa sera bien en aeronautique et bien en floride ^^ et oui il n'y a pas que boeing aux USA :)
- pour parler de mon CV :
experiense et stage --> engagé 3 mois a la Marine National Francaise (embarcation porte helico et porte avion) +
Participation au lancement du projet de lanveoc poulmic pour lhelicoptere NH90
--> un moi en aeroclub pro en Guyanne (cayenne)
Trois semaine en conception chez Airbus
J' ai ensuite executer plusieur stages dans de grosse entreprise parisienne et clermontoise
Diplome: bac aero , bia, brevet pilote, formation en conception

Certe je n'ai que 18 ans mais un assez bon CV pour l'aero ... Enfin bref

Merci papy pour ton aide ;)

Mais si je ne trouve pas je viendrais joué au foot a miami (celà peut me faire valider un visa)
tex92x

Messagepar Mawoi le 20 Déc 2010, 20:25

Il n'y a pas de petit ou grand job, quelque soit la "taille" du job, Il faut un visa pour travailler, sans visa => illegalite => risque d'expulsion => risque d'interdiction de sejour de plusieurs annees.
Please, relit le forum, relit le site de l'ambassade et choisit la solution qui te correspond
Mawoi

PrécédentSuivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
61 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum