Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

CASTING TF1

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
56 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Re: CASTING TF1

Messagepar FAB le 16 Déc 2010, 17:13

certes ... lol
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar berengere le 17 Déc 2010, 07:52

enfin; des cayennes y'en a à 25.000$ aux usa d'occas........c'est pas le tarif français............
berengere

Messagepar le retour le 17 Déc 2010, 09:23

ben zut alors .... Mon message passé à la trappe alors que pour une fois il était bien moins virulent que celui des autres intervenants .... Censure ... Censure .... Quand sera tu enfin impartiale et non seulement répressive qu'envers les esprits supérieurs et par conséquent incompris de la masse populaire ...
Dorénavant "le retour" officie sous le pseudo plus glamour de "mon cricri d'amour"

peace and love my friends
le retour

Messagepar Mawoi le 17 Déc 2010, 09:38

le retour a écrit:ben zut alors .... Mon message passé à la trappe alors que pour une fois il était bien moins virulent que celui des autres intervenants .... Censure ... Censure .... Quand sera tu enfin impartiale et non seulement répressive qu'envers les esprits supérieurs et par conséquent incompris de la masse populaire ...

Ca va les chevilles ? et la tete ? pas trop gonflee ?

Signe : le peuple ignare
Mawoi

Messagepar le retour le 17 Déc 2010, 10:14

Qu'est ce que tu fais sur le net toi ? Tu as fini le nettoyage intégral de ma nouvelle rolls ? Si c'est le cas (je vérifierai !!!) Cours donc t'occuper des chromes de mon yacht. Pas le petit, le dernier, celui de 170 m !!! FiSSA !!!!!!!!!!
pfff ........ ces pauvres, alors .... Ils n'arriveront jamais à rien comme ça ..... :roll: :roll: :roll:
Dorénavant "le retour" officie sous le pseudo plus glamour de "mon cricri d'amour"

le retour

Messagepar Mawoi le 17 Déc 2010, 13:48

le retour a écrit:Qu'est ce que tu fais sur le net toi ? Tu as fini le nettoyage intégral de ma nouvelle rolls ? Si c'est le cas (je vérifierai !!!) Cours donc t'occuper des chromes de mon yacht. Pas le petit, le dernier, celui de 170 m !!! FiSSA !!!!!!!!!!
pfff ........ ces pauvres, alors .... Ils n'arriveront jamais à rien comme ça ..... :roll: :roll: :roll:

HEU :?: :?: :?: :?: c'est sense etre de l'humour au 2eme ou 3eme degre ca ?
Si c'est le cas, desole mais j'accroche pas.
Je ne sais pas si ta tirade sur "les esprits superieurs incompris par la masse populaire" c'etait aussi de l'"humour", mais franchement, j'ai du mal... :roll:

On doit pas avoir le meme sens de l'humour, definitivement.
Mawoi

Messagepar seb le 17 Déc 2010, 14:24

Je te laissais la primeur de répondre en premier Mawoi ;) . J'avoue ne pas trop avoir saisi ton message Christian .
Image
seb

Messagepar le retour le 18 Déc 2010, 06:51

Premier .... Second degré .... Pour comprendre la finesse de certains messages, il faut commencer par arréter de regarder la télé d'endemol ;) :mrgreen:

le retour

Messagepar seb le 18 Déc 2010, 07:00

le retour a écrit:Premier .... Second degré .... Pour comprendre la finesse de certains messages, il faut commencer par arréter de regarder la télé d'endemol ;) :mrgreen:

???????
Image
seb

Messagepar generation-six-neuf le 18 Déc 2010, 08:11

Pourrais tu expliquer à la masse populaire que je suis (presque 100kg) le fond de ta penser... :razz: :razz: :razz:
CA 2007, FL 2008, Sud us 2009, Miami NO 2010, Mother road 66 2011, Miami to Dallas 2012, CA + FL 2013, 2014, 2015 FL 2016 CA 2017....
generation-six-neuf

Messagepar DJI DJI le 18 Déc 2010, 09:29

le retour a écrit:Qu'est ce que tu fais sur le net toi ? Tu as fini le nettoyage intégral de ma nouvelle rolls ? Si c'est le cas (je vérifierai !!!) Cours donc t'occuper des chromes de mon yacht. Pas le petit, le dernier, celui de 170 m !!! FiSSA !!!!!!!!!!

le retour a écrit:Premier .... Second degré .... Pour comprendre la finesse de certains messages, il faut commencer par arréter de regarder la télé d'endemol ;) :mrgreen:

c'est beau de se sentir "superieur" .....!! mais tu sais en realité nous sommes tous pareils le matin lorsque on a besoin on se sert tous d'un papier identique bien utile a l'hygiene primaire !!! :razz:

j'ai bien dis "TOUS" meme tous les soi-disants grands de ce monde !! :)

"it's a wonderfull world " !!!

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar FAB le 18 Déc 2010, 10:39

Le monde se divise en deux parties :

- Ceux qui rêvent

- et ceux qui font.

... laissons "les esprits supérieurs" rêver.... :roll:
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar FAB le 18 Déc 2010, 10:42

Ou encore, le monde se divise en deux catégories :

"Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent"

"Toi, tu creuses"

:lol: :lol: :lol:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=l3fEJIeJ-ck[/youtube]
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar le retour le 18 Déc 2010, 11:14

Entre celui qui annonce son poids en pensant m'impressionner (eh oui .... L'époque néanderthalienne n'est pas si loin) et ceux qui jouent les offusqués heureusement qu'il y a Fab avec sa petite pointe d'humour un peu provocatrice que j'apprécie bien. D'ailleurs il aime bien me taquiner assez souvent.

Bon .... Retour premier degré pour les autres ... :roll: :roll: La télé endemol vous savez tous ce que c'est je suppose ? On a également vu ce que ça donnait il y a quelques mois avec le reportage sur ce brave manuel alors que la nana jurait sur sa vie qu'elle ne voulait pas faire un reportage de ce genre. Mon premier message voulait simplement dire à ce "faiseur de reportage de m...." qu'il fallait arréter de nous prendre pour des abrutis mais que si ils me payaient le voyage en première + hotel de luxe + limousine avec chauffeur et le train de vie qui va avec sur place j'étais prêt à jouer le jeu et raconter n'importe quelle connerie devant la caméra. Ce que je dis est sincère, je suis prêt à jouer un rôle mais ce qui est dégoutant dans leur manière de faire c'est qu'ils recherchent des pigeons qui vont tout financer avec leurs deniers et en plus se rendre ridicule gratuitement dans leur bouillie télévisuelle insalubre. Ce sont de pauvres personnes prêtes à tout pour passer à la télé et avoir leur quart d'heure de pseudo gloire comme tous ces gamins à qui l'on fait faire n'importe quoi dans les loft et compagnie et en sortant ils continuent à faire n'importe quoi pour avoir l'impression d'exister médiatiquement et consomment avec effrénie une pseudo gloire éphémère. Certains réussissent à amasser quelques dizaines de milliers d'euros dans ces aventures, mais quelles sont les séquelles psychologiques et sociales derrière ? Et quelle idée donne t'on de la réussite à nos enfants ? De nos jours un gosse il s'imagine qu'il va réussir, devenir riche et célèbre en passant a secret story ou star académy et ils n'ont plus le gout du travail à l'école. C'est contre ça que je m'insurge.
Mes amitiés quand même à tous sauf à endemol et ses représentants que je méprise.

le retour

Messagepar le retour le 18 Déc 2010, 11:18

JUste une petite précision: Je suis prêt à jouer le jeu pour les vacances de luxe gratos et non pour passer à la téloche, ça je m'en fiche complètement, je n'ai pas besoin de ça pour exister.

le retour

Messagepar DJI DJI le 18 Déc 2010, 11:38

franchement "LeRetour" je dois etre con car je ne comprends pas tes posts qui sont contradictoires de l'un a l'autre !!meme certains n'ayant aucun rapport avec le sujet !!

quel est le rapport de ton post apres celui de Mawoi et tes deux derniers ........ça alors quel ignare ce papy!!!! :)

ça devient peut etre un forum intellectuel de pensées elevées ,et je ne peux pas suivre !! je suis un primaire !! :zinzin:

DJI DJI

Messagepar Mawoi le 18 Déc 2010, 11:53

le retour a écrit:Entre celui qui annonce son poids en pensant m'impressionner (eh oui .... L'époque néanderthalienne n'est pas si loin) et ceux qui jouent les offusqués heureusement qu'il y a Fab avec sa petite pointe d'humour un peu provocatrice que j'apprécie bien. D'ailleurs il aime bien me taquiner assez souvent.

Bon .... Retour premier degré pour les autres ... :roll: :roll: La télé endemol vous savez tous ce que c'est je suppose ? On a également vu ce que ça donnait il y a quelques mois avec le reportage sur ce brave manuel alors que la nana jurait sur sa vie qu'elle ne voulait pas faire un reportage de ce genre. Mon premier message voulait simplement dire à ce "faiseur de reportage de m...." qu'il fallait arréter de nous prendre pour des abrutis mais que si ils me payaient le voyage en première + hotel de luxe + limousine avec chauffeur et le train de vie qui va avec sur place j'étais prêt à jouer le jeu et raconter n'importe quelle connerie devant la caméra. Ce que je dis est sincère, je suis prêt à jouer un rôle mais ce qui est dégoutant dans leur manière de faire c'est qu'ils recherchent des pigeons qui vont tout financer avec leurs deniers et en plus se rendre ridicule gratuitement dans leur bouillie télévisuelle insalubre. Ce sont de pauvres personnes prêtes à tout pour passer à la télé et avoir leur quart d'heure de pseudo gloire comme tous ces gamins à qui l'on fait faire n'importe quoi dans les loft et compagnie et en sortant ils continuent à faire n'importe quoi pour avoir l'impression d'exister médiatiquement et consomment avec effrénie une pseudo gloire éphémère. Certains réussissent à amasser quelques dizaines de milliers d'euros dans ces aventures, mais quelles sont les séquelles psychologiques et sociales derrière ? Et quelle idée donne t'on de la réussite à nos enfants ? De nos jours un gosse il s'imagine qu'il va réussir, devenir riche et célèbre en passant a secret story ou star académy et ils n'ont plus le gout du travail à l'école. C'est contre ça que je m'insurge.
Mes amitiés quand même à tous sauf à endemol et ses représentants que je méprise.

ouais bof, chuis pas tres convaincu par ta tentative de rattrapage capilo-tracte... car meme si je suis d'accord avec toi sur Endemol et leurs daubes..(d'apres ce que je comprends) .. Daubes que je ne regardes pas et que je n'ai jamais regarder (pour des raisons techniques) Quand j'habitais en France avant 2003 je ne recevais que canal sat dans mon petit bled (donc pas de M6 ni Tf1 a l'epoque) et apres..ben je suis parti a l'etranger...
De meme je trouve que le petit passage ass kissing sur Fab est un peu minable surtout apres te plaindre de SA censure.
Le retour, je ne te comprends pas... et je ne comprends pas ce que tu cherches sur ce forum. A part ,maintenant insister lourdement pour etre selectionne pour ce "reportage"... Si ce n'est pas pour passer a la tele, c'est pourquoi faire... Ecris leur, ils ont laisser une adresse email... :roll:
Je sais pas, ecrit un blog, publies a compte d'auteur si tu veux etaler ta prose incomprise...
Mawoi

Messagepar le retour le 18 Déc 2010, 12:34

Desole mawoi, j'ai pourtant essayé d'être le plus basique possible dans mon dernier message.
Il y a pas mal de choses que je n'apprécie pas chez fab, notamment certaines censures. Par contre je n'oublie pas que c'est son forum, il en fixe les règles et finalement si on n'est pas content on va voir ailleurs. Tant que le nombre de personnes qui les acceptent est suffisant pour faire tourner le forum cela signifie qu'il n'a pas tort.
Ensuite il ne faut pas chercher à tout comprendre et on n'est pas forcés de toujours chercher quelque chose quelque part.
Quant à ma proposition (ici et pas par mail) à endemol eh bien pourquoi n'accepterais je pas de faire le guignol si ils claquent 10 ou 15 000 $ pour ça ?
Oui, je sais .... Je n'ai pas de morale ;-)

le retour

Messagepar DJI DJI le 18 Déc 2010, 12:43

le probleme c'est que j'aime bien comprendre les choses et les gens !!

tu es incomprehensible !! :zinzin:

désolé!!

DJI DJI

Messagepar le retour le 18 Déc 2010, 13:28

C'est ce qui fait mon charme papy. Je peux changer d'avis 10 fois en 5 mn, avoir des idées qui me font passer pour un marginal ou un fou et être hyper conservateur ....Tout comme dali, léonard de vinci ou galilée je suis en décalage, voire en avance sur mon époque.

bisou bisou

le retour

PrécédentSuivant

Rédiger une réponse

56 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum