Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

CASTING TF1

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
56 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Re: CASTING TF1

Messagepar generation-six-neuf le 18 Déc 2010, 13:54

Au moins tu reste humble, c'est bien, on pourrait pensé en te lisant que tu as "la grosse tête" mais non... Je rencontre parfois des chefs d'entreprises et des artistes et je peux te dire que jamais personnes ne s’étaient comparés à dali, léonard de vinci ou galilée …. :zinzin: :zinzin: :zinzin: :zinzin: Tu dois avoir une maison avec des portes drolement larges...
CA 2007, FL 2008, Sud us 2009, Miami NO 2010, Mother road 66 2011, Miami to Dallas 2012, CA + FL 2013, 2014, 2015 FL 2016 CA 2017....
generation-six-neuf

Messagepar Mawoi le 18 Déc 2010, 14:14

generation-six-neuf a écrit:Au moins tu reste humble, c'est bien, on pourrait pensé en te lisant que tu as "la grosse tête" mais non... Je rencontre parfois des chefs d'entreprises et des artistes et je peux te dire que jamais personnes ne s’étaient comparés à dali, léonard de vinci ou galilée …. :zinzin: :zinzin: :zinzin: :zinzin: Tu dois avoir une maison avec des portes drolement larges...

Pas mieux...
Mawoi

Messagepar FAB le 18 Déc 2010, 14:19

help... :(
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar DJI DJI le 18 Déc 2010, 14:26

le retour a écrit:C'est ce qui fait mon charme papy. Je peux changer d'avis 10 fois en 5 mn, avoir des idées qui me font passer pour un marginal ou un fou et être hyper conservateur ....Tout comme dali, léonard de vinci ou galilée je suis en décalage, voire en avance sur mon époque.

bisou bisou

rien que ça !!! tu sais que l'humilité et la plus belle des qualité de l'homme !!

enfin, BOF......!!! inintéressant !! mais fait attention que la terre entiere puisse te porter !!

pour moi la discussion est close j'ai assez perdu de temps comme ça !!j'en ai marre des rigolos comme toi !! ciao !!

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar seb le 18 Déc 2010, 14:30

Mais c'est la teuf ici :mrgreen: . Euh , la consommation de stupéfiants est interdite Christian :zinzin: :zinzin: , fais gaffe , car en plus ce n'est pas bon pour la santé ;)
Image
seb

Messagepar le retour le 19 Déc 2010, 13:03

Ghetto monégasque ? Il est plus fort que moi yassine.

Pour les autres, je suis vraiment navré pour vous les mecs, vous avez l'air hyper coincés, le soir de noël vous devez vous passer en boucle des images de cimetière pour ne pas être tentés d'esquisser un sourire (cette dernière remarque ne concerne pas fab) ...
Dorénavant "le retour" officie sous le pseudo plus glamour de "mon cricri d'amour"

peace and love my friends
le retour

Messagepar le retour le 19 Déc 2010, 13:07

Joli CV Yassine. Connais tu la règlementation du bâtiment américaine ? (l'équivalent de notre DTU). Si oui tu pourrais travailler comme général contractor ou collaborateur d'archi ou au bureau d'étude d'une entreprise de construction.
Dorénavant "le retour" officie sous le pseudo plus glamour de "mon cricri d'amour"

le retour

Messagepar le retour le 19 Déc 2010, 13:42

ahhhhh .... Le mans .... Ses rillettes .... Sa ligne droite des hunaudières ou les moteurs hurlent de souffrance à plus de 10000 rpm .... Tiens ... Je vais aller voir s'il n'en reste pas un petit pot au frigo je commence à avoir faim moââââ ..!!

le retour

Messagepar seb le 19 Déc 2010, 14:11

le retour a écrit:
Pour les autres, je suis vraiment navré pour vous les mecs, vous avez l'air hyper coincés, le soir de noël vous devez vous passer en boucle des images de cimetière pour ne pas être tentés d'esquisser un sourire (cette dernière remarque ne concerne pas fab) ...

Décidément ça ne va pas en s'arrangeant :roll: :roll: :roll: . Disons qu'à titre personnel , tu ne me fais pas rire , voilà tout ;) .
Image
seb

Messagepar seb le 19 Déc 2010, 15:09

yasmonaco a écrit:hey les gas vous tailler pas de short sa sert a rien !!!! owwww

Si justement il m'en faut un :lol: :lol: :lol: :arrow:
Image
seb

Messagepar le retour le 20 Déc 2010, 05:25

Yassine, tu es jeune, fonceur et en plus tu as réussi à obtenir la GC. A mon avis tu as tout pour y arriver à condition de toujours regarder devant, ne pas considérer comme un handicap d'ou tu viens. Les énergies renouvelables vont avoir un grand essor aux USA, le gouvernement à mît en place des aides spécifiques. Ca concerne les entreprises qui vendent de l'ingéniérie mais également celles qui font de la mise en oeuvre. Je pense que la californie ou le nevada seraient plus porteurs pour toi.

le retour

Messagepar DJI DJI le 20 Déc 2010, 06:35

Bonjour Yassine ,

Tu as un superbe CV , a mon sens tu devrais trouver n'importe ou !!.Je te parle comme ancien recruteur car j'avais entre autre la tache de recruter .
MAIS... tu dois verifier ta lettre et ton cv , car il y a des FAUTES D'ORTHOGRAPHE.....!! sur le forum ce n'est pas bien grave mais pour etre recruter .....ATTENTION ..!!

moi je ne t'aurai pas selectionné !! malgrè encore une fois ,ton magnifique cv !! je te dis cela ,non pas pour t'embeter mais pour t'aider !!
moi meme je fais des fautes ,mais j'essaie dans des ecrits importants de ne pas en faire !!

relis toi !! voila !! ............et bonne chance !! ;)

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar FAB le 20 Déc 2010, 09:03

Moi je suis d'accord avec "le retour", pour une fois.

La Californie me semble beaucoup plus appropriée à ton profil.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar le retour le 20 Déc 2010, 09:50

[quote="FAB"][color=#BF0000]Moi je suis d'accord avec "le retour", pour une fois.[/color]

La Californie me semble beaucoup plus appropriée à ton profil.[/quote]

C'est parce que d'habitude tu te trompes :lol: :cool:

le retour

Messagepar stephanie le 20 Déc 2010, 10:50

le retour a écrit: C'est parce que d'habitude tu te trompes :lol: :cool:

ca va les chevilles le retour
serieux, noel ca t'arrange pas du tout
Stephanie
stephanie

Messagepar le retour le 20 Déc 2010, 11:28

Ce n'est pas noël qui ne m'arrange pas mais la météo ... :lol: :lol:
Pour l'instant ça va encore (le moral pas la météo) mais avec le temps de février dès le début décembre je sens que la déprime ne va pas tarder et qu'il va me falloir envisager 2 ou 3 escapades au soleil pour tenir jusqu'en mai sans me retrouver sous anti-dépresseurs :zinzin: :zinzin:

le retour

Précédent

Rédiger une réponse

56 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum