Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Scyess

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Scyess

Messagepar scyess le 13 Jan 2011, 14:50

Bonjour,

Je me présente Sandra 30 ans en vie maritale (bientôt mariée HIHIHI!!) 3 enfants ( 6 ans, 4 ans et 17 mois) nous sommes en région parisienne et sautons le pas vers MIAMI pendant les vacances de février avec visa B1 pour pouvoir trouver notre affaire tranquillement sur place et entreprendre les démarches de visa E2 avec une super avocate conseiller par tous ici.

Ce forum a été et est toujours une mine d'information avec des sujets très précis et une expérience partagée qui me plait énormément, maintenant puisque que le départ approche je vais certainement avoir des petites questions sur la vie courante à Miami plus précisément à Coconut Grove mais aussi peut être venir en aide a ceux qui souhaite obtenir des infos sur les visas ( B1 pour nous 2 et F1 pour ma fille scolariser en 1st grade a coconut elementary school)

Voilà pour les présentations

A très bientôt

Sandra :D
scyess

Re: Scyess

Messagepar seb le 14 Jan 2011, 09:30

Bonjour et bien venue sur le forum Sandra :) . Et bonne chance dans tes recherches pour un business ;) .
Image
seb

Re: Scyess

Messagepar FAB le 14 Jan 2011, 10:05

Bienvenue à notre nouvelle inscrite ! ^^
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Rédiger une réponse

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum