Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Où m'installer ? Concours Suite!!!!!!

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
53 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Re: Où m'installer ? Concours Suite!!!!!!

Messagepar ikiphoenix le 22 Jan 2011, 20:23

EXCUSE j'ai du mal comprendre le sujet au dessus
peut etre parles tu d'Amorino dans ce cas
ne tiens pas compte de mon message si je me trompe sinon contact moi rapidement
ikiphoenix

Messagepar ikiphoenix le 22 Jan 2011, 20:31

regarde tes messages privés et contact moi ou donne moi tes coordonnées si j'ai bien raison concernant ton idée de franchise
ikiphoenix

Messagepar Upper-East-Side le 22 Jan 2011, 21:20

ou de wanna juice :?:
Upper-East-Side

Messagepar ikiphoenix le 22 Jan 2011, 21:28

Non je met $200 sur Amorino lol
ikiphoenix

Messagepar Upper-East-Side le 22 Jan 2011, 22:02

possible et pourquoi es-tu si sur que ca ne marchera pas ?
Upper-East-Side

Messagepar Upper-East-Side le 22 Jan 2011, 22:04

j'ai mal lu..donc je reformule, est-ce que tu crois que amorino marcherai ?
Upper-East-Side

Messagepar ikiphoenix le 22 Jan 2011, 22:13

il vaut mieux en parler en privée car cela prend du temps pour expliquer l'ensemble de la problematique
la personne qui va investir peut me contacter si elle le souhaite
ikiphoenix

Messagepar seb le 23 Jan 2011, 02:06

Une chose est sure , c'est que si c'est bien amorino , je suis client illico presto :D . Rien que de regarder le site , et malgré qu'il fait un froid polaire dans cette maudite franche-comté , je me lèche déjà les babines d'aller dans cette boutique :cool: . Mais patience , fanette nous dira tout en temps et en heures ;) .
Image
seb

Messagepar fanette44 le 23 Jan 2011, 04:40

Et dites, le concours c'était: trouver l'emplacement, pas le nom de la franchise! Bon, je vous promets que vous aurez la réponse rapidement, ne cherchez plus. Merci et à bientôt.
fanette44

Messagepar ikiphoenix le 23 Jan 2011, 08:47

bon j'ai du me tromper car si fanette pensait vraiment à Amorino sur Lincoln road elle m'aurais deja contacté avant d'investir autant d'argent et de prendre tant de risque.
Maintenant si c'est vraiment le cas elle aurais du me telephoner et repensera à ce forum dans 12 à 14 mois avec beaucoup de regret d'avoir rater un simple appel en plus gratuit.
Il y a tellement de Francais qui viennent gaspiller leur argent ici en pensant importer des concepts sans vraiment rien y connaitre et en prenant tant de risque mais bon il faut bien que d'autres s'enrichissent.
Fanette es tu parfaitement bilingue
Connais tu le droit US
As du deja vecu sur Miami
connais tu les pb de saisons du tourisme ......
As tu suffisament d'argent en trésorerie pour tenir?

....................................................
FYI j'aime beaucoup les glaces Amorino mais il faut connaitre toutes l'histoire avant de se lancer

Bon Courage
ikiphoenix

Messagepar Upper-East-Side le 23 Jan 2011, 08:57

IKIphoenix tu as l'air de connaitre pas mal de choses la je dois y aller maisq ce serait cool si on pouvait avoir une petite discussion en pv un de ces 4 j'ai besoin de quelques conseils .. ;)
Upper-East-Side

Messagepar Mawoi le 23 Jan 2011, 08:59

Quelle que soit la franchise ou le concept, creer quelque chose de zero coutera une fortune.
Entre la signature du lease commercial et l'ouverture du magasin, il s'ecoulera entre 6 a 10 mois. donc il faut vraiment avoir les reins solides. Si il s'agit de Lincoln road, avec des loyers a $20,000 par mois il faut donc avoir $120,000 a $200,000 rien que pour payer le loyer et ceci sans revenues qui rentrent. Ou alors il faut negocier un lease reduit ou gratuit (impossible sur Lincoln, a mon avis).

Il ya 2 glaciers sur Lincoln (Gelateria ex parmalat qui semble survivre, et Ghirardelli qui a une jolie (et immense boutique)qui a toujours un petit monde..( je dis bien petit)
Mawoi

Messagepar seb le 23 Jan 2011, 08:59

Tu est super motivant comme mec !!! J'adore ta façon de vouloir lui faire la leçon !! Pas très nette tout ça :zinzin: . Que fais tu à Miami ikiphoenix ? Tu vends des glaces ? :mrgreen: :lol: . J'avoue que je n'aime pas trop ta façon de faire , dans le genre moi je sais et toi tu ne sais rien , ça ne me semble pas très honnête , et de plus je ne crois pas en la philanthropie ;) .
Image
seb

Messagepar seb le 23 Jan 2011, 09:03

Upper-East-Side a écrit:IKIphoenix tu as l'air de connaitre pas mal de choses la je dois y aller maisq ce serait cool si on pouvait avoir une petite discussion en pv un de ces 4 j'ai besoin de quelques conseils .. ;)

Je t'invites à la prudence , car cette personne ne m'inspire pas confiance . Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs . Si tu as besoin de conseils , tu peux poser tes questions à un ou plusieurs professionnels dont c'est le métier , et évidement les poser sur le forum , et te faire ton idée après ;) .
Image
seb

Messagepar DJI DJI le 23 Jan 2011, 09:23

ah ah MONSIEUR Ikiphoenix.....le monsieur je sais tout ................et bien je peux dire que je sais qu'une chose .....c'est que l'on sait jamais rien de rien !!!

Fanette est en train d'etudier son futur business ,elle a pris des contacts avec des professionnels (DES VRAIS!!!)

et elle va prendre SA decision !! et si elle se plante ( ce que je ne souhaite ABSOLUMENT pas!!),elle ne s'en prendra qu' a elle !!

un business marche ou ne marche pas ....bien souvent apres coup ,meme en analysant la situation (bonne ou mauvaise)on ne va pas expliquer !!......................ALORS LES CONSEILLEURS DE FORUM !!!BOF !!

voila mon petit IKIphoenix !!! bye bye ;)

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar FAB le 23 Jan 2011, 09:27

+1 au sujet de ikiphoenix.

Qui es tu d'ailleurs, une présentation s'impose avant de venir à la pêche aux clients sur le forum !
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar ikiphoenix le 23 Jan 2011, 10:19

Je laisserai fanette repondre à mon sujet sur le forum mais aujourd'hui et en restant trés polie avec vous car j'apprecie beaucoup ce forum.
Je ne cherche aucun client mais simplement à aider cette personne d'ailleur vous pourrez le constater je ne suis jamais intervenue.
quand au business j'ai dev le plus gros reseau de franchise au UK dans le DVD locatif avec 125 points de ventes en 2007 revendu et suis le patron de la plus grosse chaine de diagnsotic immobilier en France nom de l'enseigne Defim
je pense pouvoir plus que largement répondre par mon experience reussie à beaucoup d'entre vous

je vous laisse googler tous ca pour verification

je vous souhaite à tous de la reussite dans vos entrprises.

la prochaine fois les conseils seront facturés car un conseil gratuit et un conseil qui ne vaut rien lol
ikiphoenix

Messagepar fanette44 le 23 Jan 2011, 10:41

Bon, je vois que j'ai déclenché une mini tempête sur le Forum. Je vous remercie tous pour vos soutiens et particulièrement Ikiphoenix que je viens d'avoir très longuement au téléphone.Il s'avère que le hasard fait très bien les choses et que sa connaissance du développement de la franchise que j'envisage n'est pas à remettre en cause.Croyez moi si tous les français candidats à l'expat. pouvaient avoir un conseil de cette nature, il y aurait moins de dégâts.
A bientôt.
fanette44

Messagepar Mawoi le 23 Jan 2011, 10:52

Ca serait sympa de faire partager a tout le monde ton experience..
Que vas tu faire suite aux conseils de Ikiphoenix ? poursuivre ton projet, le modifier ou faire autre chose ?
Mawoi

Messagepar seb le 23 Jan 2011, 10:54

+1 avec Mawoi ;)
Image
seb

PrécédentSuivant

Rédiger une réponse

53 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum