Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Didi

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
8 messages • Page 1 sur 1

Didi

Messagepar Didi le 07 Sep 2008, 07:05

Didi, 38 ans (je suis la doyenne ou quoi?). Je viens de decouvrir ce forum mais je suis a Miami depuis deux ans, aux US depuis 10 ans (auparavant Washington DC) et en Amerique du nord depuis 13 ans (Montreal avant ca).

Je dois etre aussi une des seules qui ne vit pas a Miami Beach apparemment lol. Bon, s'il y a ici des gens qui sont interesses par le crochet, les chats et qui ont des rhumatismes, comme moi, prenez contact. :-)
Didi

Re: Didi

Messagepar seb le 07 Sep 2008, 09:02

Salut Didi , tu pourrais nous en dire plus sur ton parcours , merci , seb (35 ans )
Image
seb

Messagepar FAB le 07 Sep 2008, 09:16

NON... tu n'es pas la doyenne... à 1 an près :-)

(faudrait il donc que je me metasse également au crochet... et aux rhumatismes ? :| :razz: )
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar stephanie le 07 Sep 2008, 09:31

salut didi,
je suis pas une accroe du crochet ou des rhumatismes...
mais par contre les chats j'adore....j'en ai un moi-m^me et a mon avis si tu aimes les chats, tu dois connaitre, c'est un main-coon
Stephanie
stephanie

Messagepar Didi le 07 Sep 2008, 12:52

Je plaisantais a propos du crochet et des rhumatismes ;-), et j aime mieux les chats que les chiens mais je ne connais pas trop les races desolee!

Je voulais lancer une boutade car ce forum m 'a l air tres frequente par des "djeuns" et je voulais savoir s il y avait d autres gens de mon age avancé! Et il semble que les forums soient aussi tres frequentes par des miami beachiens, or je n'en fais pas partie....je fais partie des Miamiens de l'intérieur. Quant a mon parcours...hm je ne vois pas trop quoi rajouter, j'ai plutot bien resume, non?
Didi

Messagepar thibaut le 07 Sep 2008, 21:28

J'habite downtown :) (bon ok juste en face de miami beach mais quand meme!)

Je suppose que je fais parti des "djeun's" dont tu parles mais pour moi l'age n'a pas d'importance et n'empeche rien. (demander à notre cher ami admin/createur du forum, pour confirmation ;) )

welcome abroad!
thibaut

Messagepar FAB le 07 Sep 2008, 22:11

Ben oui Thibault... l'age.. c'est dans la tête ;-)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar nicoars82 le 08 Sep 2008, 02:48

Didi a 38 tu fait partie de la tranche jeune de Miami, puisque la moyenne est de 39.5, mais d'ici un an et demi faudra vraiment voir a se mettre au crochet, et l'air océanique c'est bon pour le rhumatisme :razz: :lol: :lol:
La population est relativement âgées : l'âge médian est de 39,2 ans contre 36,4 ans pour la moyenne américaine[11]. 16,5 % des habitants ont plus de 65 ans[11]. Il y a 100 femmes pour 98,9 hommes. Dans la population adulte, il y a 100 femmes pour 97,3 hommes.
source wikipedia
nicoars82

Rédiger une réponse

8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum