[b]salut moi c'est Malick en fait d'autre me reconnaitront d'autres pas. En fait je suis la pour faire profiter tous les francais ou non qui vivent a Miami qui aiment party. Si vous vouliez vous faire plaisir dans les clubs les plus chics de Miami comme Mansion, Cameo, Space, Play... ( sans pub) je vous offre l'opportinuite d'y etre for free. Et encore si vous voulez consommer du bon wisky, vodka ou champagne je vous offre les discount que vous n'aurez nulle part ailleurs. Les filles vous de memes quelque soit la boite je vous entrer sans que vous payez un dime. donc que si vous etes interesse juste envoyez un message et je m'occupe de la suite. ou bien dans ma boite email mboumohmalick@yahoo.fr[b]
ou aupres de Valerie Poirier T H E O P I U M G R O U P 690 Lincoln Road; Suite #201 Miami Beach, FL 33139 P :: 786.507.3448 F :: 305.674.8630 E :: valerie@theopiumgroup.com
PRIVILEGE GOLD CARD PROGRAM BENEFITS:
•? Immediate complimentary admission to Mansion and Cameo
•? A 25% discount off energy drink, bottled water, bottled beers, any vodka, rum, scotch and select champagnes at the bar at Mansion and Cameo.
•? A complimentary bottle of vodka or champagne with the purchase of two regular price bottles off the menu at Mansion and Cameo.
•? Weekly specials exclusively for Opium Gold Card members providing specialty cocktails, unprecedented bottle specials, and VIP access to special events
Il ya aussi des promos du genre $300 pour 1 champ, 1 vodka et 1 tequila...
seb a écrit:Je ne voudrais pas casser l'ambiance , mais si tout les résidents de Miami peuvent l'avoir , qu'est-ce que cette carte a d'extraordinaire .
Ben les touristes, eux ne l'ont pas et ils sont nombreux a Sobe...