Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

vacances miami beach mi-mars

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
6 messages • Page 1 sur 1

vacances miami beach mi-mars

Messagepar makaveli42 le 21 Fév 2011, 14:16

Bonjour à tous!
Tout d'abord félicitations a Fab pour cet excellent forum,mais aussi à tout les intervenants tels Mawoi,Seb,Olive,Papy Dji Dji et j'en passe pour vos conseils et différentes expériences qui enrichissent grandement ce forum.
Ayant déjà séjourné une semaine a miami beach en mai 2010 avec 2 amis,je renouvelle mes vacances d'hiver cette année à miami beach (on est tombé amoureux lol).
Nous partons du 13 au 20 mars (5 personnes) et serons logés à l'hotel San Juan sur collins avenue.
Nous partons donc pour trouver un peu de chaleur,et surtout faire la fête :lol: ,mais aussi pour profiter un peu plus que l'année dernière car nous étions parti un peu au dernier moment et surtout dans l'inconnu (même si on s'y fait vite...).
Le programme n'est pas encore bien défini,et beaucoup d'idée fusent (studio hollywood,everglades,sawgrass,...et discothèques le soir!).Pour le moment nous avons juste achetés des billets pour assister à Miami Heat-San Antonio Spurs le lundi,qui je pense va étre énorme :o .
Parcourant le forum très souvent (limite accroc :zinzin: lol) j'ai besoin de quelques conseils qui je pense (je peux me tromper...) n'ont pas été évoquées dans ce forum :
- concernant l'achat de cigarettes vous conseillez les magasins publix,est-ce la même pour l'achat d'alcool (jack daniel's bien sur :D )
- quand on loue un scooter,y a-t-il des endroits dits "spéciaux" pour se garer ou non?Est-ce payant comme pour un eplace de voiture?
- si mes renseignements sont bons,notre séjour tombe en plein springbreak.Est-il similaire à celui de cancun ou cela n'a rien à voir?Est-ce sur miami ou plus miami beach?
- la saison de soccer (enfin les entrainements) rattaquant en mars,est-il possible d'assister à un entrainement?

Merci d'avance pour vos réponses. ;) Yo
makaveli42

Re: vacances miami beach mi-mars

Messagepar olive1965 le 21 Fév 2011, 16:58

Yohann,
Ravi d'avoir pu t'aider sans le savoir....mais je n'ai pas encore mis les pieds sur la terre promise que tu me mets dans la cour des grands et des immortels (Fab, Mawoi,Seb,Papy Dji Dji,...sans compter les autres) ...je ne suis qu'un modeste apprenti contributeur...
Mais avec ce forum...on a l'impression d'y être et d'y avoir été ...alors un grand merci aux immortels....

Pour ce qui est de l'ASSE, je ne suis pas un expert mais je suis assez impressionné par Emmanuel Rivière et pour les plus néophytes que moi... j'ai fait une découverte ...il y a un ricain qui joue dans le chaudron vert ....Carlos Bocanegra (32 ans ...né à Alto Loma).
Bien à vous lecteurs(trices) du forum
...We were there ....with my Four... April 2011 ...
...We were there ....with my Four... April 2012...
...We were there ....with my half... April 2017...
...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
olive1965

Messagepar makaveli42 le 25 Fév 2011, 14:25

bonsoir a tous!
je vois que peu d'aides d'aides ont été apportées à mon sujet concernant mes quelques questions... :roll:
Si quelqu'un pouvait me renseigner j'en serais ravi!
Surtout que j'ai 2 autres questions à vous poser :
- sur mon passeport il me reste le bout de papier vert (celui que l'on remplit dans l'avion),dois-je le laisser ou l'arracher?(en sachant qu'à mon collègue on lui l'a arracher au moment de rentrer en france)
- est-il possible d'aller se promener (en scooter par exemple) sur star island ou la voit-on uniquement lorsqu'on prend le bateau?
Merci à ceux qui pourront m'éclaircir sur ces sujets! ;)

Olive,il est vrai qu'il y a un américain à Saint-Etienne,Bocanegra(ancien rennais),qui l'autre jour au petit matin(un dimanche bien sur) en sortant de boite était très bien accompagné... :zinzin: qui plus est par des américaines!lol
makaveli42

Messagepar DJI DJI le 26 Fév 2011, 11:05

salut,

le "bout de papier vert" que l'on te laissait avec ton ID est ton visa. mais maintenant depuis "esta" tu ne le remplis plus dans l'avion et tu ne devrais plus l'avoir !!?? tu remplis que la declaration d'importation !!!

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar makaveli42 le 09 Mar 2011, 14:05

Merci papy Dji Dji donc je l'arracherais moi-même !
Le départ approche a grand pas, J-4...
Etant grand fan de football (soccer),savez-vous si nous pourrions trouver un bar,restaurant ou autres qui diffusent les match de la ligue des champions???Car la semaine prochaine nos 2 clubs français jouent...
Pour Manchester United-OM peut-etre dans un bar anglais!?
Mais pour Real Madrid-Lyon???
Merci d'avance

Yo
makaveli42

Messagepar olive1965 le 09 Mar 2011, 14:59

makaveli42 a écrit:Mais pour Real Madrid-Lyon???

Dans un bar hispanique ou latino :lol: :lol: :lol: ....y parait qu'il y en a plein ....Mais sont-ils afficionados ????
...We were there ....with my Four... April 2011 ...
...We were there ....with my Four... April 2012...
...We were there ....with my half... April 2017...
...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
olive1965

Rédiger une réponse

carsecurit.com
6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum