Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Djacque

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Djacque

Messagepar djacque le 25 Mar 2011, 17:55

Mea culpa je viens de voir qu'il y avait une rubrique pour se présenter !!quelle buse je fais ! :lol:

J'ai 37 ans,marié et un petit gars de 3 ans,vivant en principauté d'Andorre ,commerçant.
J'ai toujours été attiré par les usa,avec mon épouse,qui a vécu aux US nous avons écumés les routes de Californie et du Névada en HD,visité New York il y a 2 mois ,bref légèrement attirés par le pays !!
J'ai trouvé le forum très convivial,loin du coté un peu bling bling que l'on pourrait imaginer en voyant les émissions concernant les Français vivant à Miami sur TF1 !!! bref un endroit convivial qui donne envie d'y revenir souvent !
Une envie,certainement l'arrivée de la quarantaine,de changer d'air de créer autre chose sous le soleil au bord de la mer,voilà ce qui me pousse à venir quasiment chaque jour regarder le forum ! et découvrir des gens qui ne se prennent pas au sérieux et qui ont franchit le pas !

See you !
djacque

Re: Djacque

Messagepar Mawoi le 26 Mar 2011, 00:23

welcome on board ! ;)
Mawoi

Re: Djacque

Messagepar seb le 26 Mar 2011, 00:54

Bonjour et bienvenue sur le forum :)
Image
seb

Rédiger une réponse