Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

A Miami en Octobre 2011

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

A Miami en Octobre 2011

Messagepar tiki69 le 28 Mai 2011, 20:54

Salut a toutes et a tous

Pour les presentations je m appel Tarak 26 ans de lyon , et je prepare mon voyage a Miami pour feter mon anniverssaire avec 3 autres amis qui seront aussi de la partie .

Nos vacances seront du 17/10/2011 au 01/11/2011 donc 2 semaines de pure folie entre amis et j espere vraiment bien reussir a organiser ces vacances.

Donc voila j espere avoir quelques renseignements ci cela etait possible biensur (hotel, sorties, nightclub, restaurant, ect...)

Pour le logement : nous avons un budget de 1000 € pour 2 semaines pour 4 personnes (nous sommes pas trop compliquer donc nous allons partager la chambre a 4), nous pensont reserver dans un des hotels pas tres cher a Miami Beach
Nous avons selectioner quelques hotel discount tel que le San Juan Hotel, AAE Miami Beach Lombardy Hotel,ou biensur si vous avez d autres plans sympas a nous proposez nous serions preneurent ;).

Pour les sorties : nous voulons profiter de la plage biensur :) quad, jet ski, nigthclub, restaurant, ect...

Les escurssions : Ont n aiment decouvrir de nouvelles choses et non avons entendu parler des everglades donc je voudrais savoir combien couterait la ballades, Key west et bien d autres choses.

Pour les sorties sportives : visiter le stade des Miami Heats ou voir un match, et visiter le stade des miami Dolphins que j espere voir un macth pro (car j en n est fait 4 ans a Lyon, et 2ans a London Blitz).

Et si nous avons le temps de partir quelques petites journees a DisneyWorld, Sea world, Studios Universal et peut etre aussi passer voir le site de la NASA en Floride.

Desoler cela fait beaucoup de questions :D et j en suis desoler par avance et je vous remercient milles fois.

Ps : Desoler des nombreuses fautes d hortographe :?
No pain No gain
tiki69

Re: A Miami en Octobre 2011

Messagepar relax le 28 Mai 2011, 23:22

Salut,

Je te conseille de passer en revue le forum via la fonction "search". Tu trouveras les réponses à toutes tes questions qui ont déjà été traitées maintes fois sur ce forum.

Au sujet du budget, sortir sur Miami coute très cher, tout comme Disney World. Prévois un budget important si tu comptes sortir très souvent.

Bonnes vacances!
ZZzzZzzZzZzzzz
relax

Messagepar nammster le 29 Mai 2011, 05:44

Pour l'hôtel moi je te conseil le Catalina situé sur Collins assez branchée chambre nickel Open bar de 19h a 20h, nombreux plan sorti a voir direct a la réception.
nammster

Messagepar tiki69 le 29 Mai 2011, 05:54

relax a écrit:Salut,

Je te conseille de passer en revue le forum via la fonction "search". Tu trouveras les réponses à toutes tes questions qui ont déjà été traitées maintes fois sur ce forum.

Au sujet du budget, sortir sur Miami coute très cher, tout comme Disney World. Prévois un budget important si tu comptes sortir très souvent.

Bonnes vacances!

Salut Relax

Oui nous partons chacun avec un budget de 1500 € a 2000 € environs par personnes (l hotel sera deja payer) donc jpense que sa va etre suffisants :) :) enfin je croit... lol.

Merci de ta reponse Relax
No pain No gain
tiki69

Messagepar tiki69 le 29 Mai 2011, 05:57

nammster a écrit:Pour l'hôtel moi je te conseil le Catalina situé sur Collins assez branchée chambre nickel Open bar de 19h a 20h, nombreux plan sorti a voir direct a la réception.

Salut Nammster

Oui ont ma parler de Collins avenue et aussi de washington avenue pour les hotels a petit tarifs, et merci pour tes renseignement c est tres gentil.

Au plaisir de te relire

See ya
No pain No gain
tiki69

Messagepar seb le 29 Mai 2011, 06:00

Fais attention , collins et Washington avenue sont très très longue ! Fais toi un map , avant de réservez ton hôtel , ou reviens nous voir ;)
Image
seb

Messagepar martial le 18 Juil 2011, 17:11

Si vous voulez bien vous marrez entre potes et passer une ou plusieurs bonne soirée, je vous conseille de descendre sur Key West aux alentours du 28 octobre. C'est le délire complet là bas a cette période. On y passe des soirée entières a rencontrer des gens plus "fellés" les uns que les autres. toutefois pour les hôtels il faut s'y prendre a l'avance car c'est une fête de renom, et les places sont chères.
Avec un budget de 1500 euros par tête, vous devriez vous éclater. Il est vrai que je ne sort pas en boite, mais j'y vais deux fois par an, et pour une semaine a deux hôtel, bouffe et location de voiture je compte sur un budget de 2000 euros à deux, vol compris.
PS, réserve ton vol en ce moment, tu as des prix comme je n'ai jamais trouver. J'ai payé mon billet 445 euros aller retour pour un départ de paris le 22 octobre prochain.
J'ai jamais fait mieux en 5 ans.
martial

Rédiger une réponse

7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum