Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

comment s instaler en floride

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

comment s instaler en floride

Messagepar richbud le 19 Aoû 2009, 09:00

bonjour a tous, je vient d arriver il y a 3 mois au USA et je suis actuellement au texas avec ma femme qui est ammericaine.... moi je suis chef de cuisine ma femme est instructeur de pilates..... nous cherchons a demmenager vers miami et nous aimerions savoir quelle sont les astuces pour s installer en floride..... nous recherchons un appartement et du travaille merci de nous orienter pour nous aider dans nos recherche......... est possible d ouvrir un petit resto....? les liscences ne sont pas trop execive....?? a qui dois je faire des demmande pour la creation d une activiter.......??? quelle sont les salaires moyen si je bosse pour un patron...??? je pose beaucoup de question et je vous remercie d avance pour vos reponses.
richbud

Re: comment s instaler en floride

Messagepar Mariem le 19 Juin 2011, 09:09

bonjour
je suis tomber par hasard sur votre message
etes vous à miami
et est ce que votre femme donne des cours de pilates à domicile
car j'y vais en vacances
merci de me repondre
Mariem

Messagepar relax le 20 Juin 2011, 14:30

Hello,
Pour l'appart, contactes Laurence du Forum (agencemiami.com) elle est extra et m'a aidé a trouver un appart.

Pour les licences, je présume qu'il te faudra une licence de food manager (super simple, je l'ai fait), pour le reste, mettre en place un business qui a trait a la nourriture est tjs un challenge, mais pas infaisable, juste un administration un peu débile à gérer... Pour commencer, renseignes toi auprès de l'administration de la ville de Miami et consultes leur site web. Comptes plusieurs mois pour mettre ne place ton resto, ça prend une plombe et il faut des resserves financières sérieuses pour survivre cette période de mise en place - mieux vaut en racheter un.

Pour les salaires vas sur ce site: http://www.payscale.com/research/US/Loc ... -FL/Salary et répond clairement aux questions et tu auras une idée de ta valeur sur le marcher de l'emploi

Relax
ZZzzZzzZzZzzzz
relax

Messagepar Mawoi le 20 Juin 2011, 14:37

tout a fait d'accord avec Relax, mais
C'est un vieux post de pres de 2 ans deterre par Mariem...l'auteur n'est pas revenu sur le forum depuis cette periode ;)
Mawoi

Messagepar relax le 20 Juin 2011, 16:04

LOL, :D Avais pas remarqué

O bof ca servira à qqun d'autres :p

Relax
ZZzzZzzZzZzzzz
relax

Rédiger une réponse

carsecurit.com
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce