Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

QUEL BUSINESS monter aux USA ? Vendre des 2CV !!!

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

QUEL BUSINESS monter aux USA ? Vendre des 2CV !!!

Messagepar FAB le 05 Oct 2008, 11:55

QUEL BUSINESS monter aux USA ?

Un anglais arrivé aux USA il y a 5 ans a trouvé une activité originale... qui ne peut pas nous laisser indifférents :D

Le gars a 35 ans et re-contruit des 2CV Citroen ici, aux USA !!! :zinzin:

L'article de ce mois-ci dans Road&Track dit qu'il en a vendu 30 en 2007 à $17.000 pièce en moyenne !

Je sais pas vous..... mais moi ça me laisse sans voix :shock: .... on va des fois chercher bien loin des idées qu'on a sous le nez.... VENDRE DES 2CV aux USA !!! Il fallait l'oser celle-là ! :mrgreen:

FAB

Article complet de deux pages ci-dessous.
Pièces jointes
2cv-1.jpg
Il vends des 2CV aux USA ! 1/2
2cv-2.jpg
Il vends des 2CV aux USA ! 2/2
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Re: QUEL BUSINESS monter aux USA ? Vendre des 2CV !!!

Messagepar Rugby le 05 Oct 2008, 12:38

Zut alors , ils ont la baguette francaise, maintenant notre dedeuche. Il ne nous reste plus qu'a fabriquer des bérets noirs gascon ou rouge basque. :zinzin: :lol:
Rugby

Messagepar Mawoi le 05 Oct 2008, 13:24

Je ne sais pas si elle venait de l'atelier de ce type, mais j'ai croise une 2cv en parfait etat qui roulait dans l'artere principale de Coconut grove il y a quelques mois... ce fut un choc ! culturel bien sur...
Mawoi

Messagepar nicoars82 le 06 Oct 2008, 01:59

comment ca énerve .... que se soit un autre qui ai eu cette idée :lol: c'est marrant comme entreprise, mais aprés je ne pense pas qu'il y ai un large marché, mais deux questions pourquoi c'est un anglais qui représente une marque francaise et surtout pourquoi la conduite à gauche ???
nicoars82

Messagepar Rugby le 06 Oct 2008, 02:32

En effet, une conduite a gauche c'est un peu surprenant. Pierre jules Boulanger, l'inventeur de la deuch doit se retourner dans sa tombe :cry:
Pour la petite histoire, c'est une voiture qui a une tenue de route extraordinaire. Avec des pneus a pas plus large que ceux de mon vtt, nous montions des cols enneigés dans les Pyrénées sans chaines... C'etait le bon temps :zinzin:
Rugby

Messagepar didier le 14 Oct 2008, 14:03

en général car qd je suis aux usa j'épluches ts les bouquins de voitures à vendre "type top's cars" les voitures francaises à vendre sont pas données comme les 403 / D.S etc... de là à devenir un vrai marché lucratif.....
didier

Messagepar seb le 15 Oct 2008, 02:13

Salut Didier , pour tout et n'importe quoi , il y a un marché , et comme pour tout marché il y a des parts à prendre . Après c'est une question de trésorerie , de connaissances . A+
Image
seb

Rédiger une réponse

7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum