Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

"We Need U" // Recherche logement meublé sur Miami

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
9 messages • Page 1 sur 1

"We Need U" // Recherche logement meublé sur Miami

Messagepar Boubou le 28 Juin 2011, 09:28

Bonjour à tous,

Un ami et moi même recherchons à louer un appartement avec deux chambres, entièrement meublé, pour une durée de presque 1 an (de mi aout 2011 à mi mai 2012 environ). Voir une collocation déjà établie qui recherche 2 personnes supplémentaires .. ?
Nous avons un budget de 1500$/month environ à nous deux, à voir ensuite avec les fees / Internet & TV (J'ai gardé un mauvais souvenir des fees durant l'hiver à Boston,MA)
Les quartiers que l'ont nous à fortement recommandés sont : Brickell et South Beach. Et plus spécifiquement South Beach.

Notre cycle graduate commence le 19 aout et nous arrivons sur Miami quelques jours avant cette date.

Avez vous eu des échos sur des biens immobiliers se rapprochant de notre recherche ? d'une collocation de proches recherchant ce type de collocataire? Si oui, nous vous serions très reconnaissant de nous en informer... ;-)

Autant dire que c'est la loose, et qu'on a pas vraiment envie de vivre sur le campus

Bien à vous

Ps : Nous avons eu échos que les scooter ne sont pas extrèmement répendu dans cette zone, c'est pourquoi nous recherchons aussi une voiture "pratique" je veux dire par là une voiture étant capable de nous déplacer d'un point A à un point B, pour un budget très correct...

Merci pour votre lecture =)
Boubou

Re: "We Need U" // Recherche logement meublé sur Miami

Messagepar olive1965 le 30 Juin 2011, 09:49

Pour la voiture...une annonce sur le forum...sinon le site craiglist est sans doute une bonne solution
http://forummiami.com/viewtopic.php?f=7&t=3235

Pour les apparts va faire saut sur les sites suivants et compte tenu que tu dois y rester un an je pense que la location peut être négociable
http://www.vrbo.com
http://www.homeaway.com
http://www.vacationrentals.com
http://www.craiglist.com
...We were there ....with my Four... April 2011 ...
...We were there ....with my Four... April 2012...
...We were there ....with my half... April 2017...
...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
olive1965

Messagepar Mawoi le 30 Juin 2011, 09:51

un appart 2 chambres meublees a $1500 mois a SOBE :?: :?: :!:
Ca me parait difficile... :shock:
Mawoi

Messagepar DJI DJI le 30 Juin 2011, 10:36

sur un an ,regardes ici:

www.sublet.com

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar Boubou le 30 Juin 2011, 10:38

Mawoi a écrit:un appart 2 chambres meublees a $1500 mois a SOBE :?: :?: :!:
Ca me parait difficile... :shock:

Vu que c'est pour l'année... le propriétaire n'aura pas d'ennui et une rentrée d'argent pendant 1 an, pas de "vacanciers" il suffit de faire un lissage de tes loyers perçu, tu retires les emmerdes de "départ/ arrivée" en tant que propriétaire, je signe ?
Après, si cela semble aussi difficile que cela, dites moi hein ;-)

On a déjà eu une offre mini maison (avec un jardin/patio) sur SOBE pour 1400$, avec visite "webcam"...
Bon par contre, un studio dans une tour à 1600$..
Boubou

Messagepar Boubou le 30 Juin 2011, 10:47

Et merci DJI DJI et Olive pour vos liens ;)

Question voiture, ca fait cher comme style de carrosse ! On recherche juste une voiture... ultra low cost, si il manque les fenetres, c'est pas grave en gros. L'impact sociétal fait que aujourd'hui, on cache/on met au fond du jardin les vieilles voitures, si vous avez ça dans vos connaissances.. je prends ! ;)
Boubou

Messagepar AntoineP12 le 24 Mai 2012, 10:18

Bonjour Boubou,
Ton topic date un peu, je ne sais pas si tu liras mon message.
Je suis dans une situation similaire à la tienne, je dois rester à Miami pour 1 à 2 ans pour mon job et je ne connais absolument pas la ville. Mon employeur m'a dit de trouver un logement à south beach de préférence, afin d'éviter d'avoir à acheter une voiture.
:arrow: Avez vous trouvé le logement que vous recherchiez ? À quel tarif ?
J'ai parcouru quelques forums et apparemment il faut que je prenne un bail pour avoir un appartement au meilleur prix. Les annonces que j'ai trouvées sont assez terrifiantes, du genre du studio non meublé à 1500$ le mois :o .
Sur tripadvisor.com j'ai discuté avec expat' à miami qui m'a dit que je ne devais pas avoir peur de taper dans les logements meublés type corporatestays.com et autres.
Si jamais tu as des conseils à me donner ce serait top, je pars pour miami début aout.
D'avance, merci a tous pour vos conseils
Antoine
AntoineP12

Messagepar lolotahoe le 08 Juin 2012, 04:41

DJI DJI a écrit:sur un an ,regardes ici:

http://www.sublet.com

Papy DJI DJI :cool:

Ce site est pas mal!! :D
lolotahoe

Messagepar Patafouin le 13 Juin 2012, 10:37

Bonjour à tous !
J'étais passé sur ce forum quand je préparais mon voyage pour miami et vos conseils m'avaient été très utiles. J'étais tombé sur subblet et rbnb étais assez étonné par leurs tarifs qui concurrence carrément ceux des hotels. Avec ma copine on avait fini par réserver chez mystudiomiami.com. On connaissait pas du tout la ville donc on avait un peu peur d'être loin de là ou il y de l'activité. BREF, je reviens sur le forum parce que nous revenons de notre séjour à miami (on est resté 3 semaines la bas) et c'etait juste GENIAL. la ville est incroyable, il a fait super beau, vraiment on ne regrette pas du tout. pour ce qui est de l'appartement, donc on a loué chez mystudiomiami.com parce que c'était moins cher que l'hotel dans lequel on voulait réserver (c'etait le "Grand Hotel"), appart avec salon, cuisine équipée et tout.
bref c'était super, je vous conseille vraiment ce voyage, c'est une ville qu'il faut avoir vu.
a bientot !
Patafouin

Rédiger une réponse

9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum