Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Chat du 7 Juillet Annule

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

Chat du 7 Juillet Annule

Messagepar Alexandra Marcoux le 07 Juil 2011, 14:09

Je dois malheureusement annuler le chat qui etait sedule pour aujourd'hui. A tous ceux qui avaient l'intention d'y participer, envoyez-moi vos questions par e-mail a alexandra@floridavisalaw.com ou en message prive. Je vais poster les reponses sur le forum plus tard (je ne vais pas identifier l'identite de personne).

Desole pour cet inconvenient.
Alexandra Marcoux

• Site Internet

Re: Chat du 7 Juillet Annule

Messagepar puda le 13 Juil 2011, 13:46

Je peux enfin me libérer pour demain. Serez-vous la ?
Au Canada depuis 2010, ON puis AB depuis 2014. Joue à la DV depuis 2011. Un jour peut-être ;)

Voyages depuis 2010 : Californie - Nevada - New York - Massachusetts - DC - New Jersey - Michigan
puda

• Site Internet

Messagepar puda le 28 Juil 2011, 15:11

Bon, je pense que les chat n'ont plus lieu :)

Je suis sur le chat actuellement et il n'y a personne. En plus, pas moyen d'envoyer un mp à Alexandra qui a désactivé sa messagerie...
Au Canada depuis 2010, ON puis AB depuis 2014. Joue à la DV depuis 2011. Un jour peut-être ;)

Voyages depuis 2010 : Californie - Nevada - New York - Massachusetts - DC - New Jersey - Michigan
puda

• Site Internet

Messagepar Alexandra Marcoux le 28 Juil 2011, 16:13

Ah désolée puda! Je me suis pointée à 16h15 et il n'y avait personne. C'est de ma faute. J'ai bien l'intention de continuer le chat, c'est juste que je pense que je n'avais pas choisie la bonne heure pour le faire car il n'y a avait personne les dernières semaines.

Et pour les MP, je ne voulais pas que les membres m'envoient des questions par MP, donc je les ai désactivé. Vous êtes bienvenu de m'envoyer un e-mail ou un message public si jamais vous avez des questions sur le chat.

On se reprend demain (vendredi 29 juillet) à 11:00 a.m. (heure de Miami) pour le chat? Je vais faire une session spéciale et si cette heure convient mieux à tout le monde je vais garder ce nouvel horaire.
Alexandra Marcoux

• Site Internet

Messagepar Anterak le 28 Juil 2011, 16:42

Bonjour Alexandra,

je serais là à 11H00 demain matin, heure de miami pour participer au chat ;)

A bientôt :)
Anterak

Messagepar puda le 28 Juil 2011, 18:28

Ca marche pour moi aussi 11h :) Faut juste que je me le mette dans un coin de ma tête héhé !

puda

• Site Internet

Messagepar puda le 29 Juil 2011, 11:16

Voila la séance vient de se terminer et je peux vous dire qu'Alexandra est vraiment super sympa !

J'ai appris de nouvelles choses pour un Visa Canadien que je connaissais déjà mais dont je ne savais pas grand chose :) Donc voila, je dois me laisser encore 2/3 ans (ce qui était prévenu à l'origine) pour venir vous voir.

En tout cas, nous n'avons pas vu Anterak héhé !

puda

• Site Internet

Rédiger une réponse

7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum