Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Ou aller ? Ou ne pas aller ? Que faire?

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
8 messages • Page 1 sur 1

Ou aller ? Ou ne pas aller ? Que faire?

Messagepar Jolielife le 16 Juil 2011, 15:05

Il y a quelques jours je pensais partir sans grande conviction dans la famille en Bretagne n'ayant rien
Organisé... Et chbing! Un petit mail à un ami américain vivant à palmetto bay et nous voilà en train de revêr, d'organiser et de trouver des billets d'avion. Alors je dois tout savoir et le meilleur endroit semble etre ici. Donc si vous avez des conseils pour une famille avec 2 enfants de 10 et 14 ans qui va passer environ 20 jours sur place avec logement et voiture... Je vous serais très reconnaissante. Que faire ? Quoi emporter ? Mais surtout ou ne pas aller ? Que ne pas faire du tout ? Bref... J'adorerais commencer mon voyage avec vous en imaginant tout. Un grand merci.
Jolielife

Re: Ou aller ? Ou ne pas aller ? Que faire?

Messagepar lovemiami le 16 Juil 2011, 15:26

Salut, je n'ai pas encore une grande experience mais je n'ai pas trouvé les everglades tres interessantes dumoin le airboat... 23$ pour 25 minutes sur un airboat dans les everglades, pour être honnete j'ai vu plus d'aligators sur la route pour m'y rendre que dans le bateau, on a du en voir 3 ..
L'interêt est je penses de les voirs de pres dans leurs endroit naturels mais j'ai eu l'impression de perdre mon argent.

Si tu veux ne pas être decue, va marcher le long des rue de miami beach qui longent la plage pour ensuite s'arreter sur une plage et se baigner dans l'eau turquoise et douce!
Je vien d'arriver il y a quatres jours, je ne peux donc pas t'informer de tout, mais je sais que d'autres peuvent largement s'en charger :lol:
? ain't no dollars on my trees ,but mileage on my feet ?
lovemiami

Messagepar Jolielife le 16 Juil 2011, 15:43

Merci en tous cas pour cet avis en live. J'adore les eaux turquoises pour avoir vécu à Tahiti et l'île de la grenade dans les Caraïbes. D'ailleurs en parlant de ça qui connait les coquillages , peut-on en ramener en France ?
Jolielife

Messagepar lovemiami le 16 Juil 2011, 15:51

Je penses que tu peux en amener oui , mais tu ne trouveras surement pas les coquillage de tahiti, j'y suis aller à deux reprise, c'est un peu le desert sous l'eau il y a quelque poissons mais je n'ai pas vu de coquillages, peut etre n'ai je pas été sur la meilleurs plage. Tu trouveras peu être ton bonheur dans les keys qui ne sont pas très loin ou aux Bahamas :)
Une autre chose interessante à faire, ce sont les malls, des centres commercials ou tu peux trouver des choses a bon prix. Il y en a pour tous les goûts.
lovemiami

Messagepar Jolielife le 16 Juil 2011, 16:32

Et oui je vais noter tout çà en reprenant les messages. Surtout que je viens avec un... Ado ! (pour les malls)

Et les ouragans ? C'est la saison... Je n'ai jamais fait attention à leur fréquence ?
Jolielife

Messagepar lovemiami le 16 Juil 2011, 16:37

c'est la saison en effet il faut être vigilant mais ils sont prévisibles et je penses assez rare, suit les informations et tu te tiendras informer des nouvelles meterologiques, rester chez soit si il y en a un :lol:
Je penses que ton fils sera comblé en voyans les nombreux magasins avec les marques qui ont la côte en france :D
lovemiami

Messagepar patsudefrance le 17 Juil 2011, 03:44

Pour ramasser des coquillages il faut aller côté golfe du mexique à Sanibel ; et éviter d'en acheter à Key west car ils sont made in china.
Tes enfants vont adorer miami et miami beach, parcours le forum et laisse faire le feeling une fois sur place.
Pat
"no shirt, no shoes, no problem"
patsudefrance

Messagepar lutins le 17 Juil 2011, 11:59

oui lovemiami

apparemment je ne suis pas le seul, les dernieres fois où j étais allé dans les everglades et meme au bord de la route , il y a vait des centaines dalligators alors qu 'au mois de juin je n en ai vu que 1 !!!

bizarre a quoi cela est ce dû ? on m a dit que c etait la période d accouplement et chaleur mais sont ce les raisons ?
lutins

Rédiger une réponse

8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum