Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Greves air france and co

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
40 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Greves air france and co

Messagepar seb le 18 Juil 2011, 12:57

No comment ! Et bon courage pour celles et ceux concernés ;)

http://lci.tf1.fr/economie/social/greve ... 81921.html
Image
seb

Re: Greves air france and co

Messagepar Adil1 le 18 Juil 2011, 13:04

Pour moi ça va, je pars en Janvier :D :lol: ;) :arrow:
Adil1

Messagepar seb le 18 Juil 2011, 13:32

Tu ne devrais pas te moquer , car personnes n'est à l'abri de ce genre de nuisance ;)
Image
seb

Messagepar olive1965 le 19 Juil 2011, 16:26

seb a écrit:Tu ne devrais pas te moquer , car personnes n'est à l'abri de ce genre de nuisance ;)

En même temps AF n'est pas le plus économique et effectivement personnne n'est à l'abri de ce type d'événement genre "volcan islandais"
...We were there ....with my Four... April 2011 ...
...We were there ....with my Four... April 2012...
...We were there ....with my half... April 2017...
...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
olive1965

Messagepar FAB le 19 Juil 2011, 22:38

Air France n'est pas une compagnie aérienne, c'est un hold up organisé !... Une sorte de SNCF volante, HEUREUSEMENT dans un marché un poil plus concurrentiel (ça les limite).

Perso, j'évite de les prendre autant que je peux.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Mawoi le 20 Juil 2011, 06:40

Et les Delta et autre United qui se mettent en Chapter 11 tous les 4 ou 5 ans, se mettent en cessassion de paiement en plantant les fournissuers et les employes... et qui re-ouvrent le lendemain sous un nouveau nom (New Delta ou UAL), est-ce que c'est mieux (oui peut etre elles n'utilisent pas d'argent public comme AF)...
Toutes les Cies Aeriennes sont des voleuses... Dirigees par des incompetents qui ne se remettent jamais en question.
Prenez American Airlines, qui se rejouissent de ne perdrent QUE 400 Millions de USD $$ le premier trimestre !woa ! quelle performance ! et c'est le meme mec aux commandes depuis 2002 (Gerard J. Arpey) alors que la compagnie n'a pas de benefices depuis 2000. Et il est toujours la, et personne n'y trouve rien a redire. Les pertes sont toujours dues a des facteurs externes (prix du jet-fuel, SARS, terrsoristes, volcans islandais etc... ) mais c'est jamais du a des erreurs de management ou a une mauvaise gestion, jamais... cherchez l'erreur :zinzin: :zinzin: :zinzin:
Mawoi

Messagepar Alain le 20 Juil 2011, 09:46

Bien moi, je ne pense pas m'être fait avoir par Air France !

Au mois de Janvier 2011 pour faire Montpellier Miami aller retour 550 € !!

Et le service à bord était bien !

Mais je ne peux me prononcer, je ne connais pas les autres compagnies non plus.
Alain

Messagepar Adil1 le 20 Juil 2011, 10:59

+1 avec Alain, vu le prix payé (pour rappelle 1962€ pour nous 4), je trouve pas avoir payé trop cher, après faudra juger sur les prestations (pendant et hors vol), j'en parlerai lors de mes différents post que je ferai lors de mon séjour ou à l'issue de mon séjour.
Au pire je dirai à mon employeur de "m’affrèté" un avion :lol: :lol: .
C'est vrai qu'arrivé à l'aéroport, et s'entendre dire qu'il ni aura pas d'avion faute de grève, ça doit être tendu, mais il faut relativisé, et se dire qu'il y a pire ailleurs. ;)
Adil1

Messagepar mariecharlotte le 20 Juil 2011, 12:03

D'accord avec Fab!
Perso, jamais voyagé avec Air France , je trouve qu'ils sont hors de prix. Sauf Adil qui a fait une affaire :lol:

Par contre c'est pas sympa pour toutes les personnes qui ont travaillé et mis de l'argent de coté pour pouvoir se payer des vacances.
Le monde ne te doit rien, il était là avant toi.
Mark Twain
mariecharlotte

Re: Greves air france

Messagepar Anterak le 20 Juil 2011, 12:26

RIen de mieux que les compagnies du Golfe pour voyager :cool:
Emirates est absolument fantastique tant surle plan du service que de la qualité de leur flotte avec des avions quasiment flambants neufs :o
Singapour airlines et Cathay pacific sont aussi le must dans le genre, suivi de près par Etihad et Qatar Airways :zinzin:
Anterak

Re: Greves air france

Messagepar mariecharlotte le 20 Juil 2011, 12:39

Anterak a écrit:RIen de mieux que les compagnies du Golfe pour voyager :cool:
Emirates est absolument fantastique tant surle plan du service que de la qualité de leur flotte avec des avions quasiment flambants neufs :o
Singapour airlines et Cathay pacific sont aussi le must dans le genre, suivi de près par Etihad et Qatar Airways :zinzin:

je n'osais pas le dire :lol: en plus ils ne sont pas radins en PNC :lol:
J'ai voyagé avec Emirates et franchement y à pas photos :lol:
singapour airlines est le top ;) jamais pris , mais j'y compte bien un jour peut être :lol:
Le monde ne te doit rien, il était là avant toi.
Mark Twain
mariecharlotte

Messagepar lutins le 20 Juil 2011, 12:42

+¨1 maricharlotte

je suis toujours tres partagé en ce qui concerne les grèves....pendant les vacances :

Si on ne gêne pas les gens , tout le monde s 'en fout ! sauf bien sûr les vacanciers qui ont bossé toute l année pour s offrir ces fameuses vacances, et je les comprends bien !! :mrgreen:

ils pourraient attendre au moins septembre ..... ca les empecherait de rentrer et non pas de partir !!

j espere tout de meem qu ils se rendent bien comptent et qu ils sont conscience de pourrir ou meme de mettre en l air ' sans jeu de mots ) les vacance de beaucoup de gens !!

La direction doit etre également montrée du doigt, car la grève n est jamais la bonne solution mais la solution d ultime recours, si en France il y avait plus de discussions et de n"égociations en amont !!! :?

Par contre , ne jamais perdre de vue que, en Europe, ce n est pas en france qu il y a le plus de jours de grève !!

Et d autre part , sans certaines grèves , nous n aurions jamais obtenu ces fameuses vacances qui nous permettent d'aller en Floride !! :cool:
lutins

Messagepar seb le 20 Juil 2011, 13:03

Moi perso , j'ai déjà pris Air France , delta et continental , et continental a été la meilleure . Mais je n'ai rien à redire sur Air France , hormis leur 747 tout pourri pour Miami :zinzin: . Delta , naze sur toute la ligne !!! Cher , service nul , et vraiment serrer comme des sardines dans leur 777 !!! :o . Mais pour être honnête , je ne l'est pris qu'une fois , plus 3 vols intérieur :oops: . Continental 3 vols , dont un interne et Air france 5 fois ;)
Image
seb

Messagepar Alain le 21 Juil 2011, 03:12

Comparer avec les compagnies du Golfe, ce n'est pas possible !!

Car ce sont tout simplement des petits pays excessivement riche avec le pétrole, donc c'est plus facile que pour les grands pays occidentaux !!

Air France n'est pas hors de prix quand on compare les vols directs et puis quand on habite la province, c'est la seule compagnie qui permet une correspondance à un prix bas.

Ensuite tout dépends du moment du voyage et du moment de la réservation, il n'y a pas de règle et surtout du type de vol, direct, etc...
Alain

Messagepar DJI DJI le 21 Juil 2011, 03:23

perso, j'aime bien AF ... mais la prochaine fois ,cet hiver ce sera certainement SAN SEBASTIAN/MADRID/MIAMI aller /retour !! sans recupération des bagages a l'escale de MADRID..!

c'est un peu plus cher mais plus facile !! car il n'y plus de BIARRITZ /ROISSY il faut passer par ORLY alors !!! niet !!
sinon par ORLY il y a CORSAIR que j'ai pris l'hiver dernier pas mal !!(sauf qu'il faut recupérer les bagages car AF Biarritz/Orly, pour les remettrent sur CORSAIR ) et les prix de CORSAIR s'envolent !! (sans jeux de mots !)

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar lovemiami le 21 Juil 2011, 07:49

D'apres ce que j'ai pu voir sur le net, La TAP risque aussi d'etre touché par les grèves si cela n'a pas deja commencé, j'esper ne pas avoir de problemes ... au pir je prolonge mon voyage a miami :zinzin:
? ain't no dollars on my trees ,but mileage on my feet ?
lovemiami

Messagepar lutins le 21 Juil 2011, 08:52

lovemiami

toi aussi tu es passée par la tap

pas mal exceté les plateaux repas......et les écrans individuels qui ne fonctinnent pas toujours ( surtout en franacis)
lutins

Messagepar lovemiami le 21 Juil 2011, 09:04

j'ai eu un petit retard lors de mon escales a lisbonnes sinon j'ai trouvé le reste tres bien
? ain't no dollars on my trees ,but mileage on my feet ?
lovemiami

Messagepar lutins le 21 Juil 2011, 13:17

lovemiami

meme les repas ?
lutins

Messagepar drobi le 21 Juil 2011, 14:21

Vous me faites peur, je pars pour Miami par Bruxelles dimanche 31 Juillet.
drobi

Suivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
40 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum