Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Petites questions

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
31 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Petites questions

Messagepar Cramby le 28 Juil 2011, 10:36

Salut Salut !

Alors j'ai chercher sur le forum les questions que je me posait mais sa répond pas précisement .
Donc voila mes questions:

- Pour un voyage en floride en passant par miami tout compris (vols, hotels...) même les supléments de combien d'euro par personne nous aurions besoin ?

- Quels sont les papiers et les vaccins qu'il faut pour aller la-bas ?

- A Miami quel est le meilleurs endroit (et ceux à éviter) pour reserver un hotel à proximité de la plage ?

- Quels sont tout les lieux à visiter ?

Voila, désoler pour toutes ces questions surtout si elles sont deja poser ailleur... mais je voulait quelque info avant d'aller dans une agence de voyage.
Cramby

Re: Petites questions

Messagepar seb le 28 Juil 2011, 10:55

Cramby a écrit:
- Pour un voyage en floride en passant par miami tout compris (vols, hotels...) même les supléments de combien d'euro par personne nous aurions besoin ?

Salut . C'est impossible de te répondre . Tout simplement plusieurs critères rentrent en compte : quand partez vous ? D'où partez vous ? Quelle période ? Combien de temps ? A combien partez vous ? Pour t'aider au mieux , fais des comparatifs sur le net , et là on pourras te donner notre avis sur les tarifs que tu nous présenteras ;) .

Cramby a écrit:
- Quels sont les papiers et les vaccins qu'il faut pour aller la-bas ?

Il te faut un passeport , valable 6 mois avant ta date de retour et une autorisation esta ( qui coute 14¤ par personne ) , à remplir au minimum 72H00 avant ton départ . Le site officiel pour faire ta déclaration : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/ . Aucuns vaccins recommandés pour visiter la Floride :cool:

Cramby a écrit:
- A Miami quel est le meilleurs endroit (et ceux à éviter) pour reserver un hotel à proximité de la plage ?

.

Le meilleur endroit pour un premier séjour ? Ocean drive bien sure !! :D . Les endroits à éviter ? Opa locka par exemple , mais comme dans toutes les grandes villes du monde , il n'y a rien à visiter dans ce genre d'endroit , donc aucuns risques que tu y aille . A Paris , les touristes ne vont pas visiter les tarterets par exemple ;)

Cramby a écrit:
- Quels sont tout les lieux à visiter ?

Pleins , il y en a pleins :mrgreen: . Fais toi plaisir , et lis la rubrique "vacances de rêves à Miami" , et vas voir la rubrique "photos et vidéos" du forum . En cherchant , tu vas déjà commencer à voyager :cool:

Cramby a écrit: mais je voulait quelque info avant d'aller dans une agence de voyage.

Les réservations par internet sont vivement conseillées pour obtenir les meilleurs tarifs , avec des garanties équivalentes aux agences traditionnelles ;)

Les voyages forment la jeunesse :)
Image
seb

Messagepar olza le 28 Juil 2011, 11:07

Quand on part en vacances (où que ce soit) le truc de base ça reste un guide style "Guide du Routard" (il y en a plein d'autres) c'est pas très cher et ça donne toutes les infos pratiques...
olza

Messagepar Adil1 le 28 Juil 2011, 11:42

Salut Cramby,

Ne passe pas par une agence ça te coutera plus cher et ce ne sera pas forcement mieux.
Pour ma part lorsque j'ai été voir les agences en leur expliquant mon projet et en leur donnant mon budget ils m'ont ris au nez comme on dit :evil: .
J'ai donc décidé de préparé mon voyage moi-même grâce a internet, et franchement mon budget était très bien calculé alors que pour les agences ils comptées le double.
- Pour l'instant les dépenses concernant mon séjour sont 1963€ pour les billet d'avion avec Air France en multi-destinations (4 Billet Arrivée Miami Départ Orlando pour 2 adultes et 2 enfants),
- Ensuite 855 € pour la location du studio sur Miami pour 8 jours sur Oceans drives,
- Environ 600 € (on veux se faire plaisir) pour l'hôtel sur Key West (2 jours),
- Environ 1500 € (pour 4 jours chez Mickey hôtel, pass pour les différents parcs/3 jour, et nourriture).
En gros pour l'instant ça me revient a peu près pour 5000€, il me reste juste les entrées pour le Seaworld, la location voiture (voir différents posts sur le forum qui pourront t'aider).

Ensuite il nous reste la partie argent de poche, pour nos vacances et là ça risque fort de partir en sucette :D :lol: , vu que l'on veut faire la visite des différents malls, et il faut aussi compter les excursions (everglades, visite de star island, etc..).
Après comme on dit on fait avec le budget qu'on a, ce n'est pas pour autant que l'on ne profite pas ;) :) .
Adil1

Messagepar Cramby le 28 Juil 2011, 12:26

Merci beaucoup pour vos réponses et vos conseilles (que je vais suivre ;) ) concernant les agences de voyages.
Pour l'instant on ne sait pas trop quand ont ira nous nous renseignons d'abord partout où nous pouvons pour ne pas nous faire arnaquer ! :)

Je voulait aussi vous demandez: Mes parents et moi sommes pas très fortiche en anglais... Est-ce-que nous pourrions nous débrouiller ou il faut savoir très bien le parler ???

Merci :D
Cramby

Messagepar Cramby le 28 Juil 2011, 15:23

Je vois qu'il n'y a pas de bouton éditer dommage :/

J'avais encore des questions :

C'est quoi le mieu :Louer un appartement ou être à l'hotel ?
Si c'est l'appartement le mieu vous avez des sites fiables pour en reserver un ? Et surtout comment sa se passe ?
Cramby

Messagepar olza le 28 Juil 2011, 20:59

Trouves toi un hôtel sur Collins avenue, que ce soit tout en bas de Miami Beach au niveau d'Océan Drive ou bien plus haut vers Bal Harbour tu seras toujours à deux pas de la plage et ce sera toujours bien. Par contre c'est en bas que ça bouge le plus.
olza

Messagepar Adil1 le 29 Juil 2011, 01:47

Salut Cramby,

Location ou hôtel, au départ j'étais plus hôtel, mais pour l'occasion on a pris un appart sur homelydays.com, mais regarde un peu les différent post du forum et utilise le mode recherche tu trouvera pas mal d'information. ;)
Adil1

Messagepar sebchatou le 29 Juil 2011, 06:22

Salut,
je ne sais pas qu'elles sont tes dates de départ parce que 1900 euro pour 4 avec air france c'est pas cher
Pour partir a 3 avec un enfant du 14 avril au 28 avril c'est 3000€ avec arrivée miami et départ orlando
sebchatou

Messagepar Cramby le 29 Juil 2011, 08:22

D'accord merci beaucoup :D
Cramby

Messagepar Cramby le 29 Juil 2011, 10:33

Exusez moi j'ai encore des questions et j'ai bien prit soin de chercher avant sur le frorum si ont les avaient pas posées avant enfin si c'est le cas j'ai rien trouver ....

Selon vous le quel hotel est le mieux à South Beach ? Et à Ocean Drive ?

J'ai vu sur le forum que les restaurants le mieux à South Beach est Next sur Lincoln et le joe's stone crab est-ce vrai ?
Mais je n'est pas trouver quels restaurants sont les mieux à Ocean Drive ...?

Pour la location de voiture j'ai trouver http://www.locationdevoiture.fr/ sur le forum, une personne à dit qu'il était bien, vous en pensez quoi ?

Exusez moi pour toutes ces questions...
Cramby

Messagepar Cramby le 29 Juil 2011, 10:36

Exusez moi j'ai encore des questions et j'ai bien prit soin de chercher avant sur le frorum si ont les avaient pas posées avant enfin si c'est le cas j'ai rien trouver ....

Selon vous le quel hotel est le mieux à South Beach ? Et à Ocean Drive ?

J'ai vu sur le forum que les restaurants le mieux à South Beach est Next sur Lincoln et le joe's stone crab est-ce vrai ?
Mais je n'est pas trouver quels restaurants sont les mieux à Ocean Drive ...?

Pour la location de voiture j'ai trouver http://www.locationdevoiture.fr/ sur le forum, une personne à dit qu'il était bien, vous en pensez quoi ?

Exusez moi pour toutes ces questions...
Cramby

Messagepar Mawoi le 29 Juil 2011, 10:38

Salut Cramby
j'ai cru comprendre que tu avais 15 ans, mais qui prganise les vacances ? c'est toi ou tes parents ? :shock:
Mawoi

Messagepar Cramby le 29 Juil 2011, 10:40

C'est moi et mes parent mais eux et les ordis ...
Cramby

Messagepar Mawoi le 29 Juil 2011, 10:46

oui c'est bien ce qui m'a semble quand tu as parle d'aller dans une agence de voyage...
bon ben vous partez de loin et je vous souhaite un bon sejour.. il y plein de conseils sur ce forum et ne vous prenez pas la tete a savoir quel restau a lincoln ou a Ocean Drive, vous verrez par vous meme et vous choisirz en fonction de vos propres gouts, moyens et ambiance du moment ! ;)
Mawoi

Messagepar Cramby le 29 Juil 2011, 10:51

D'accor merci :D
Cramby

Messagepar Adil1 le 30 Juil 2011, 09:29

Salut sebchatou,

Mes dates de séjours sont : Départ le 10 Janvier 2012 de Bruxelles via Paris arrivée à Miami ; le retour Orlando le 24 Janvier 2012 via Paris arrivée Bruxelles pour un total de 1963€.
Je surveillé le site Air France depuis quelque mois, j'ai eu "une info" et là j'ai sauté dessus car à ce jour les tarifs ont augmenté et c'est plus 2300€ :evil: :lol: .
C'est toujours de l'argent de gagné pour dépenser dans les malls :lol: :lol: :lol: .
Adil1

Messagepar lovemiami le 31 Juil 2011, 14:29

salut cramby, ne t'en fait pas pour les restaurants par rapport à ta rue, premièrement des bons restaurants il y en pas que dans une seule rue, et au pir il n'est pas desagréable de marcher un peu avant un bon repas, surtout à Miami :)
? ain't no dollars on my trees ,but mileage on my feet ?
lovemiami

Messagepar olza le 31 Juil 2011, 15:28

Puisque tes parents ne sont pas très branché ordi, dis-leur d'acheter ou de se procurer le Guide du Routard ou le Petit Futé "Miami", il y a tout ce que vous devez savoir pour votre séjour.
olza

Messagepar Cramby le 31 Juil 2011, 15:29

Ok merci :D c'est juste que j'aurais voulu une petite idée du budget repas par personne qu'il faudrait avoir pour environ 10 jours :)
Cramby

Suivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
31 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum