Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

voiture 6 personnes 6 valises

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

voiture 6 personnes 6 valises

Messagepar Fabiennep147 le 03 Aoû 2011, 07:12

Bonjour,
Nous serons en août en Floride arrivée Miami. Nous serons 6 personnes 6 valises. Nous avons réservé une toyota Sienna qu'on ne trouve pas en France.
Quelqu'un connait il la voiture et peut il me dire si la capacité sera suffisante pour nous ? J'ai un peu peur que cela soit juste...
Dans ce cas, les loueurs acceptent ils de modifier les résa ?
Certains disent qu'ils vous donnent un formulaire et vous laissent choisir une voiture sur le parking ; d'autres qu'on nous donne les clés de la voiture déterminée. Qu'en est -il ? Location par BSP auto.

Merci de vos précieux renseignements et conseils éventuels.

Fabienne
Fabiennep147

Re: voiture 6 personnes 6 valises

Messagepar xav03 le 03 Aoû 2011, 07:31

Bonjour, je ne connais pas BSP auto ,j'avais reservé chez ALAMO et en tout cas chez eux tu choisi ta catégorie de vehicule a la base et apres tu montes dans la voiture que tu veux les clés sont dessus. Pour 6 personnes et 6 valises je te conseillerais le chevrolet suburban (gros 4*4 avec beaucoup de place dans le coffre) :)
xav03

Messagepar Fabiennep147 le 03 Aoû 2011, 08:06

Merci beaucoup.
Tu veux dire que quelque soit le montant payé via internet de France pour la résa, sur place tu peux avoir une voiture plus importante ?
Fabiennep147

Messagepar FAB le 03 Aoû 2011, 08:23

Ca m'est arrivé une fois, avec Alamo, d'être EXTREMEMENT bien surclassé. C'était en fin de journée, au Nevada. J'avais réservé une compact et ils n'en avaient plus lorsque nous sommes arrivés. Ils nous ont alors dit d'aller sur le parking et de prendre ce qu'on voulait ! (L'Amérique, quoi ! lol)

Ceci dit, je ne pense pas que ce soit systhématique, comme démarche.

Mon conseil ? Louer le plus petit possible et arriver en fin de journée (sans garantie que ça marche ;-)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Fabiennep147 le 03 Aoû 2011, 09:03

Merci
Nous avons déjà réservé un toyota Sienna mais impossible de voir réellement quel volume il permet car il n'y en a pas en France.
Nous allons être itinérants et je crains vraiment qu'on ait du mal à loger les six valises...
Fabiennep147

Messagepar FAB le 03 Aoû 2011, 09:48

Pour 6 avec bagages, ça parait en effet un poil juste.... limitez vous sur les bagages.

http://www.toyota.com/sienna/demos.html
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar xav03 le 03 Aoû 2011, 11:19

Fabiennep147 a écrit:Merci beaucoup.
Tu veux dire que quelque soit le montant payé via internet de France pour la résa, sur place tu peux avoir une voiture plus importante ?

J'ai absolument rien payé pour la resa sur internet, juste au comptoir chez alamo une fois sur place. :cool:
xav03

Rédiger une réponse

7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum