Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Ribgah

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

Ribgah

Messagepar Ribgah le 06 Aoû 2011, 04:44

Bonjour à tous,

Je m'appelle Maryse et j'ai 46 ans , je vis dans le Tarn à Lavaur .
A mes heures perdues je suis infirmière de secteur psychiatrique dans une clinique privée proche de Toulouse mais le "gros" de mon activité consiste à m'occuper de ma petite famille :mrgreen: encore 8 enfants à charge ( bientôt "plus que" 7 car celui de 19 ans prend son envol ce mois ci) et de ma petite fille qui aura 1 an le 25/08 et vit près de Nantes avec ses parents. Trop d'infos persos surement à digérer pour vous ;) donc passons au vif du sujet: départ pour 8 petits jours à Miami fin aout. Mais je suppose que je dois trouver un autre forum pour y aborder mon questionnement alors je file voir où sera le mieux approprié.
A bientôt.
"L'essentiel n'est pas de savoir s'il y une vie après la mort mais d'être Vivant avant d'être mort"
Ribgah

Re: Ribgah

Messagepar seb le 06 Aoû 2011, 05:07

Bonjour Maryse et bienvenue sur le forum :) . 8 enfants :o toutes mes félicitations ;)
Image
seb

Messagepar Ribgah le 06 Aoû 2011, 05:13

seb a écrit:Bonjour Maryse et bienvenue sur le forum :) . 8 enfants :o toutes mes félicitations ;)

Merci pour ton accueil chaleureux et :o mais juste pour te :zinzin: davantage, j'en ai eu 11( 2 sont hors du nid et une étoile filante me guide où qu'elle soit d'où ma devise en bas de mes posts... depuis 2005, je voyage autant que mes moyens me le permettent)
"L'essentiel n'est pas de savoir s'il y une vie après la mort mais d'être Vivant avant d'être mort"
Ribgah

Messagepar seb le 06 Aoû 2011, 05:28

11 enfants , bon encore 4 ou 5 , et avec ton mari tu vas pouvoir monter une équipe de football :) . C'est rare de nos jours , mais respect à vous 2 ;)
Image
seb

Messagepar Ribgah le 06 Aoû 2011, 05:32

on est pas trop foot à la maison :cool:
Ribgah

Rédiger une réponse

carsecurit.com
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum