Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

où choisir son hôtel ?

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
10 messages • Page 1 sur 1

où choisir son hôtel ?

Messagepar Ribgah le 06 Aoû 2011, 05:04

Donc ainsi que je l'annonçais dans ma présentation, je peux me rendre à Miami fin aout mais j'ai 2 hypothèses et j'ai besoin d'aide pour savoir laquelle sera la plus gérable.
- soit nous y partons avec mon époux et 7 enfants ( 16, 13, 10, 9, 8, 6 et 4 ans)
- soit juste avec les 4 premiers. Dans les deux cas pour juste 8 jours sur place.
Notre hésitation tient au fait que pour les trois plus jeunes cela risque être "inintéressant " ou trop fatiguant. Pour information, nous avons déjà séjourné une semaine à Nyc , une semaine à chaque fois, et à chaque séjour le plus jeune avait 6 ans minimum et à cet âge on fatigue vite même si ceci étant "on s'éclate"...
Gérer 7 enfants ne nous fait pas "peur" ( forcément on a l'habitude) mais à Miami cela reste une autre paire de manche. Forcément il faut adapter le planning et certainement en faire moins.
Nous avons donc trouvé un hôtel sur Biscayne Bay mais cette localisation est elle bonne avec des petits bouts où trop éloignée de tout ou pas facilement accessible ? ( c'est là que l'on peut voir que je n'y connais RIEN !) Où loger pour faciliter l'accès à la plage qui risque être l'activité principale, quand même entrecoupée d'autres loisirs mais lesquels ?
Bref on y va mais on décidera si c'est à 9 ou 6 selon vos conseils avisés.
Autre questionnement: la météo. Le temps est il vraiment un "handicap" en cette période ou pas ? ( avec mon mari nous sommes allés l'an passé à la Nouvelle Orléans et les quelques orages étaient "gérables" car courts et chauds donc on s'adaptait...)
Merci par avance pour votre aide.
"L'essentiel n'est pas de savoir s'il y une vie après la mort mais d'être Vivant avant d'être mort"
Ribgah

Re: où choisir son hôtel ?

Messagepar seb le 06 Aoû 2011, 05:11

Bonjour . Vous voulez partir fin aout de cette année ? ça risque d'être un peu compliquer pour trouver un vol pas trop cher pour 9 ou 6 personnes ;) . L'idéal est d'être sur miami beach , et de préférence dans le sud , tout en évitant océan drive dans votre cas . La location d'un appartement pourrait être , plus adapter pour une famille nombreuse ;) .
Image
seb

Messagepar Ribgah le 06 Aoû 2011, 05:15

j'ai des places "en attente" et un hôtel sur Biscayne Bay, c'est tout ce que j'ai mais c'est valable jusqu'au 10 aout pour confirmer.
"L'essentiel n'est pas de savoir s'il y une vie après la mort mais d'être Vivant avant d'être mort"
Ribgah

Messagepar seb le 06 Aoû 2011, 05:24

Disons qu'à Biscayne Bay tu est loin de tout :? http://maps.google.fr/maps?client=firef ... =fr&tab=wl . Donc pas vraiment l'idéal .
Image
seb

Messagepar Ribgah le 06 Aoû 2011, 05:31

ok, juste pour info: pourquoi éviter ocean drive ?
Ribgah

Messagepar seb le 06 Aoû 2011, 05:44

Disons que c'est bien bruyant la nuit :mrgreen:
Image
seb

Messagepar Ribgah le 06 Aoû 2011, 05:44

;)
Ribgah

Messagepar Popeye le 06 Aoû 2011, 07:40

bjr
Je pense qui vous serai plus simple de louer un appartement.

Popeye
Popeye

Messagepar olza le 06 Aoû 2011, 08:02

Moi perso avec 7 gamins c'est pas Miami que je choisirais comme destination. Certes il y a des plages à perte de vue mais bon aller à Miami juste pour la plage c'est dommage. Autant aller dans une île. Question climat, la pluie fait partie de la saison, ça reste gérable tant que ce n'est que de la pluie, après il y a la problématique tempête, ouragan, cyclone, ça peut arriver. Il y a eu quelques échanges sur le forum à propos de "Emily" une dépression tropicale qui devait s'amplifier et sévir ce week-end dans le secteur, au final rien. Côté distraction, pour les gosses il y des tas de trucs à faire mais rien n'est gratuit (sauf les plages) ça va vous coûter un bras. Si vous cherchez 'un hôtel restez sur Collins avenue et vous êtes sûr d'être au bord (ou presque) de la plage.
En tout cas chapeau, voyager autant d'enfants ce n'est pas courant et ça mérite des applaudissements !
olza

Messagepar Ribgah le 06 Aoû 2011, 12:37

certes il y a la plage et cela n'est pas la destination "rêvée" mais initialement nous devions voyager avec les 3 ainés sauf que mes congés ont été soumis à des changements et, de ce fait, ma famille ne peut plus gérer les 4 plus jeunes.... ma fille ainée s'est proposée pour le faire mais elle est enceinte de 5 mois et je suis réticente à accepter
même Orlando nous parait difficile comme destination car les parcs c'est un sacré rythme et pour les parents, on va vite saturer car aller aux States juste pour ça ( même si impressionnant).....
merci quand même pour les réponses
Ribgah

Rédiger une réponse

carsecurit.com
10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum