Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Mon programme : période du 14 Juillet au 08 Aout !

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
98 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Re: Mon programme : période du 14 Juillet au 08 Aout !

Messagepar Anterak le 22 Juil 2011, 12:50

Bon là on se trouve à l'aventura Mall, centre commercial qui parait vachement chicos...
J'attends madame sur un banc, le temps qu'elle dévalise une boutique :roll: :mrgreen:
Par contre la route, c'est vachement sympa avec une succession de condos luxueux et de yacht devant de supers baraques.
On est ensuite passé par sunny isles qui est un quartier qui m'a tapé dans l'oeil dans l'optique de mon business.
A voir s'il y ade bonnes opportunités avec les business brokers que je vais rencontrer.
Anterak

Messagepar lutins le 22 Juil 2011, 14:06

anterak

tu es donc allé sur les plages du parc au bout de key biscane ?
lutins

Messagepar Anterak le 22 Juil 2011, 16:13

lutins a écrit:anterak

tu es donc allé sur les plages du parc au bout de key biscane ?

non pas encore mais c'est prévu :mrgreen:

Par contre, si j'ai bien compris, faut remonter de South Beach sur Miami Downtown pour ensuite revenir sur Key biscayne ?
Anterak

Messagepar lutins le 23 Juil 2011, 09:24

anterak

desolé peux pas te renseigner ...... j ai betement entré l adresse dans gps et me suis laissé guidé ..

je venais de Coral Gables et ce n était pas tres loin

j ai juste hésité sur key biscane , car il y a 1 parc qui est indiqué et j ai cru que c 'était celui là , avant de me rendre compte qu il fallait vraiment aller tout au bout jusqu'à ce qu il y ait des barrieres et des gardes pour l entrée
lutins

Messagepar olza le 24 Juil 2011, 01:01

Bonjour,
Tu pourrais nous montrer des photos du studio que tu loues au "Barbizon" et nous donner les coordonnées du proprio.
Ça a l'air sympa et à ce prix là une affaire.
J'ai passé quelques jours la semaine dernière dans un petit hôtel sympa plus haut sur Collins avenue (le Circa 39) et j'opterai bien pour une solution studio pour mon prochain séjour.
Si jamais tu fais un saut dans le "Design District" ça m'intéresse de savoir si ça bouge en ce moment.
J'y ai pris un super brunch au "Maitardi" un samedi le quartier était désert, moi qui pensait que c'était un lieu branché, dynamique et vivant...mauvaise pioche !

Merci
olza

Messagepar Anterak le 24 Juil 2011, 07:10

olza a écrit:Bonjour,
Tu pourrais nous montrer des photos du studio que tu loues au "Barbizon" et nous donner les coordonnées du proprio.
Ça a l'air sympa et à ce prix là une affaire.
J'ai passé quelques jours la semaine dernière dans un petit hôtel sympa plus haut sur Collins avenue (le Circa 39) et j'opterai bien pour une solution studio pour mon prochain séjour.
Si jamais tu fais un saut dans le "Design District" ça m'intéresse de savoir si ça bouge en ce moment.
J'y ai pris un super brunch au "Maitardi" un samedi le quartier était désert, moi qui pensait que c'était un lieu branché, dynamique et vivant...mauvaise pioche !

Merci

MP envoyé.

Sinon pour le design district j'ai comme l'impression que ça bouge beaucoup plus en semaine, avec une population de locaux qui viennent prendre leurs lunchs avant de repartir travailler.
Par ailleurs, c'était comment le Maitardi niveau nourriture et prix car nous avons envie de nous prendre un bon brunch un samedi ou un dimanche mais on sait pas trop où aller.
On a entendu parler d'un brunch au champagne (à volonté) dans un hotel de Miami mais j'en sais pas plus :zinzin:
Anterak

Messagepar Anterak le 24 Juil 2011, 07:13

Bon, en cherchant un peu ce fameux brunch se passe à l'hotel Biltmore :mrgreen:

voici le menu : http://www.biltmorehotel.com/dining/brunch.php
Anterak

Messagepar olza le 24 Juil 2011, 08:15

Brunch au Maitardi (Design District) : top ! Original, copieux et vraiment très bon, avec un vrai expresso en guise de café (pas toujours simple de boire un bon café à Miami)
Faut pas arriver trop tôt, ça commence à 12h. Le cadre est super sympa, le service extra et le tarifs à la hauteur du quartier, cher. Me suis posé là parce que je voulais avoir une idée de l'atmosphère du coin, c'est un quartier chic et super tendance. J'ai un projet qui aurait bien ça place là. Paraît que tous les espaces commerciaux sont déjà occupés, bizarre en faisant le tour j'en ai vu beaucoup de vides. Va falloir que j'approfondisse la question.

Merci pour les infos concernant le studio.

C'est quoi ton projet ?
Ne te fie pas à ta première impression concernant Miami (tu as l'air déçu). Comme toujours et partout, il y a du bon
et du mauvais. Je vis et travaille aux Antilles, le climat est le même qu'à Miami mais pas du tout la même dynamique,
moi cette ville m'attire beaucoup (climat, culture, business, loisir, mentalité, architecture, melting pot...) Je vais faire en sorte que ce soit ma prochaine étape de vie.
A New York et San Francisco c'est pareil mais t'as pas du tout le même climat.

Bonne continuation...
olza

Messagepar Anterak le 24 Juil 2011, 08:32

olza a écrit:Brunch au Maitardi (Design District) : top ! Original, copieux et vraiment très bon, avec un vrai expresso en guise de café (pas toujours simple de boire un bon café à Miami)
Faut pas arriver trop tôt, ça commence à 12h. Le cadre est super sympa, le service extra et le tarifs à la hauteur du quartier, cher. Me suis posé là parce que je voulais avoir une idée de l'atmosphère du coin, c'est un quartier chic et super tendance. J'ai un projet qui aurait bien ça place là. Paraît que tous les espaces commerciaux sont déjà occupés, bizarre en faisant le tour j'en ai vu beaucoup de vides. Va falloir que j'approfondisse la question.

Merci pour les infos concernant le studio.

C'est quoi ton projet ?
Ne te fie pas à ta première impression concernant Miami (tu as l'air déçu). Comme toujours et partout, il y a du bon
et du mauvais. Je vis et travaille aux Antilles, le climat est le même qu'à Miami mais pas du tout la même dynamique,
moi cette ville m'attire beaucoup (climat, culture, business, loisir, mentalité, architecture, melting pot...) Je vais faire en sorte que ce soit ma prochaine étape de vie.
A New York et San Francisco c'est pareil mais t'as pas du tout le même climat.

Bonne continuation...

Là je commence à m'acclimater un peu, il me fallait un petit temps d'adaptation en fait :mrgreen:
Mais je ne suis pas tombé "amoureux" d'un quartier où j'aimerais m'établir.
Il y a bien Sunny Isles qui m'a un peu tapé dans l'oeil et North Miami Beach avec de superbes condos mais j'ai l'impression qu'autour y a pas grand chose pour implanter un business. :|
Là je vais visiter Coral Gables et coconut grove on verra bien mon ressenti.

Sinon, question business, rien de vraiment défini, de mon coté j'aimerais essayer d'implanter 2 marques de vêtements dans le style casual chic qu'on ne trouve pas à Miami mais ça demande bien sur un bons business plan et une étude de marché qui va bien.
Ma femme, elle, pencherait plus vers le domaine de la beauté et de l'esthétique. ;)
Anterak

Messagepar olza le 24 Juil 2011, 08:55

Fringue pour toi et esthétique pour elle ok. Coconut Grove, Coral Gable semblent être pas mal pour ça. Vu qu'il y a déjà pas mal de business dans ces secteurs, est-ce qu'il ne serait pas plus judicieux de racheter une affaire plutôt que d'en monter de nouvelles ? Au regard de tout ce que j'ai lu dans ce forum, ça semble plus simple et moins risqué.
olza

Messagepar Anterak le 24 Juil 2011, 12:49

olza a écrit:Fringue pour toi et esthétique pour elle ok. Coconut Grove, Coral Gable semblent être pas mal pour ça. Vu qu'il y a déjà pas mal de business dans ces secteurs, est-ce qu'il ne serait pas plus judicieux de racheter une affaire plutôt que d'en monter de nouvelles ? Au regard de tout ce que j'ai lu dans ce forum, ça semble plus simple et moins risqué.

oui c'est vrai qu'on se dirige tout de même vers cette solution à condition de trouver un business rentable bien entendu.
Donc toujours s'entourer de personnes professionnelles et compétentes pour ne pas avoir de mauvaises surprises. :zinzin:

Par contre je remarque que tout ce qui est "Italien" ça marche vraiment bien surtout niveau restau qui m'ont l'air d'avoir une très bonne fréquentation.
Avis aux amateurs qui voudraient se lancer dans la restauration.
Anterak

Messagepar Anterak le 08 Aoû 2011, 17:44

péripéties bis avec Lufthansa :evil:

Nous devions décoller aujourd'hui à 16H10 et nous sommes toujours à l'aéroport de Miami.... :x

Une grève des controleurs aériens allemands immobilise au sol tous les avions en partance pour Allemagne. :evil:

Il parait que les mecs demandent une augmentation alors qu'ils touchent en moyenne entre 70 000 et 130 000€/an et qu'ils ont 3 jours de repos tous les 5 jours de travail...

:roll: :roll:

NOUS SOMMES EXCEDéS :evil: :evil: :evil: :evil:
Anterak

Messagepar Anterak le 08 Aoû 2011, 17:46

Bon, au moment où je postais ce message on nous annonce que la grève n'aura pas lieu demain en Allemagne et on embarque si tout vas bien dans 20 min :mrgreen:
Anterak

Messagepar Mawoi le 08 Aoû 2011, 17:49

Cool tu seras reste 3 heures de plus que prevu a Miami.. de quoi te plainds-tu ? :mrgreen:
Mawoi

Messagepar Adil1 le 09 Aoû 2011, 00:52

+1 avec Mawoi. :lol:
Adil1

Messagepar Anterak le 09 Aoû 2011, 09:30

rhoooooo qu'ils sont méchants :evil: :mrgreen:

En tout cas, j'ai réalisé une sorte de rêve, en amateur d'aéronautique que je suis : voyager en A 380... :cool:

Une pure merveille cette avion. Le qualificatif qui lui sied bien de prime abord c'est : GIGANTESQUE :shock:

Un paquebot volant c'est tout bonnement ahurissant :twisted:
Anterak

Messagepar patsudefrance le 31 Aoû 2011, 06:19

Salut Anterak, comment s'est passé votre séjour sur l'ile d'exuma et aux bahamas en général ?
Est ce aussi paradisiaque que sur les photos du site ?
Cela vaut il le coup d'aller là bas ?
merci Pat
"no shirt, no shoes, no problem"
patsudefrance

Messagepar Alain le 03 Sep 2011, 03:07

Anterak a écrit:
Un paquebot volant c'est tout bonnement ahurissant :twisted:

Moi c'est justement le fait que ce soit un paquebot qui me donne pas du tout envie de le prendre !!

Mon avion fétiche , c'est le 747 ;)
Alain

Précédent

Rédiger une réponse

carsecurit.com
98 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum