Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Arnaque

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
123 messages • Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Re: Arnaque

Messagepar marydan le 09 Aoû 2011, 09:50

Anterak a écrit:la question sur les poils sous les bras des femmes françaises revient aussi très souvent :zinzin:

Je sais pas d'où ça sort ce mythe d'ailleurs :lol:

:lol: :lol: :lol:
On ne me l'a pas sortie celle la ! Normal en meme temps, je suis une femme, ils n'ont pas ose :mrgreen:
marydan

Messagepar puda le 09 Aoû 2011, 13:50

marydan a écrit:
Anterak a écrit:la question sur les poils sous les bras des femmes françaises revient aussi très souvent :zinzin:

Je sais pas d'où ça sort ce mythe d'ailleurs :lol:

:lol: :lol: :lol:
On ne me l'a pas sortie celle la ! Normal en meme temps, je suis une femme, ils n'ont pas ose :mrgreen:

Humm tu sais moi je suis une nana et on m'a demandé si tous les français étaient polygames ! C'est quoi ces rumeurs pourries ???
Au Canada depuis 2010, ON puis AB depuis 2014. Joue à la DV depuis 2011. Un jour peut-être ;)

Voyages depuis 2010 : Californie - Nevada - New York - Massachusetts - DC - New Jersey - Michigan
puda

• Site Internet

Messagepar Anterak le 09 Aoû 2011, 13:53

MADI a écrit:connaissez vous un agent immo sur Miami dont les initiales sont JLD?
Merci

Non mais je connais un coiffeur qui porte ces initiales mais pas sur que ça réponde à ta question
:mrgreen:
Anterak

Messagepar MADI le 09 Aoû 2011, 13:59

A moins que les coiffeurs se mettent maintenant a vendre de l immobilier,,,,,,,,,
mais je parle d un broker......
Alors bientot fini les vacances.... aie aie aie
MADI

Messagepar Popeye le 09 Aoû 2011, 14:41

pour être broker immobilier à miami il faut passer un diplôme et une formation d'une centaine d'heure. :zinzin:

Pour être coiffeur, c est un an minimum de formation avant de passer le diplôme......
Popeye

Messagepar FAB le 09 Aoû 2011, 15:02

Popeye a écrit:pour être broker immobilier à miami il faut passer un diplôme et une formation d'une centaine d'heure. :zinzin:

NON, pour être broker il faut être d'abord realtor et avoir 2 ans minimum d'expérience.

100 heures de cours, c'est pour être realtor. Et 100 heures de cours ne veux pas dire qu'on peut passer (/avoir!) le diplôme juste aprés, il y a un gros bouquin à bosser seul avant d'être au point.

Alors OK, ce n'est pas la formation la plus compiquée et longue du monde... mais c'est toujours mieux que ce qui se pratique... en france !
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Popeye le 09 Aoû 2011, 17:05

realtor, c est que je voulais dire.
La plupart des personnes citées dans le sujet sont des Realtor , pas des brokers.
Popeye

Messagepar voyageuse-1963 le 09 Aoû 2011, 17:13

bjr Doral,nouvellement arrivée sur ce forum ,précisez si les initiales correspondent a des agences immobilieres ,c est étonnant que ce forum ne serve pas a conseiller des démarches administratives ,juridiques,a faire avant de se lancer dans une recherche immobiliere;ce qui permettrait de renforcer la solidarite entre futur expatrie et leur éviter des désagrements;
voyageuse-1963

Messagepar shuner1 le 09 Aoû 2011, 17:33

En effet quel agent? j en ai contacté six pour la meme annonce (deux ont repondu)un suit le dossier :cry: mais ne repond plus mdrr :shock:
shuner1

Messagepar Mawoi le 09 Aoû 2011, 17:53

Ok certains realtors ne sont pas honnetes (en demandant par exemple une retribution quelconque a l'acheteur, quand c'est le vendeur qui commissionne), d'un autre cote je connais des agents immobiliers francais, honnetes et travailleurs qui sont submerges de demandes (surtout apres les reportages debiles de TF1 ou NRJ12 ou encore M6) par des illumines qui croient qu'ils vont trouver l'affaire su siecle, l'apprtement super classe de 150 M2 en bord de mer pour 100,000 euros..., d'autres qui les harcelent sans meme avoir les fonds pour acheter, qui speculent sur une future rentree d'argent, ou un heritage eventuel et qui leur demande 40 fois par jour si ils ont une affaire a leur proposer.
D'autres qui trouvent des annonces allechantes sur des foreclosures (saisies) mais qui n'ont pas compris que le prix anncones et le prix d'entree des encheres et que la villa de ree ne va pas partir a 60,000 $ !!! :shock: :shock: :shock:
Donc ces agents immobiliers francais sont obliges de faire un tri, d'autres se sont detournes du marche des francais, enfin certains ne prennent que les affaires a 400,000 ou plus par manque de temps :shock: :shock:

Donc tous ne sont pas des pourris, et toutes les affaires ne sont pas bonnes a prendre, il faur aussi les comprendre..
pour bien servir un client il faut lui consacrer du temps qu'ils doivent trouver,

Shuner ton affaire a racheter ca vaut combien, pour avoir une idee ? :)
Mawoi

Messagepar shuner1 le 09 Aoû 2011, 18:03

c est juste du rachat de vacant land donc pas de souci ni pour eux ni pour moi :D
shuner1

Messagepar shuner1 le 09 Aoû 2011, 18:04

moins de 100k$ le terrain
shuner1

Messagepar shuner1 le 09 Aoû 2011, 18:11

en effet mawoi faudrait faire un sujet sur c est quoi une short sale une forclosure preforclosure etc..
y en a beaucoup qui reve :roll: :roll:
shuner1

Messagepar shuner1 le 10 Aoû 2011, 05:47

Mawoi a écrit:Ok certains realtors ne sont pas honnetes (en demandant par exemple une retribution quelconque a l'acheteur, quand c'est le vendeur qui commissionne), d'un autre cote je connais des agents immobiliers francais, honnetes et travailleurs qui sont submerges de demandes (surtout apres les reportages debiles de TF1 ou NRJ12 ou encore M6) par des illumines qui croient qu'ils vont trouver l'affaire su siecle, l'apprtement super classe de 150 M2 en bord de mer pour 100,000 euros..., d'autres qui les harcelent sans meme avoir les fonds pour acheter, qui speculent sur une future rentree d'argent, ou un heritage eventuel et qui leur demande 40 fois par jour si ils ont une affaire a leur proposer.
D'autres qui trouvent des annonces allechantes sur des foreclosures (saisies) mais qui n'ont pas compris que le prix anncones et le prix d'entree des encheres et que la villa de ree ne va pas partir a 60,000 $ !!! :shock: :shock: :shock:
Donc ces agents immobiliers francais sont obliges de faire un tri, d'autres se sont detournes du marche des francais, enfin certains ne prennent que les affaires a 400,000 ou plus par manque de temps :shock: :shock:

Donc tous ne sont pas des pourris, et toutes les affaires ne sont pas bonnes a prendre, il faur aussi les comprendre..
pour bien servir un client il faut lui consacrer du temps qu'ils doivent trouver,

Shuner ton affaire a racheter ca vaut combien, pour avoir une idee ? :)

J ai meme essayé de contacter la proprio en recherchant sur le site de dadecounty et elle aussi pas de reponse lol
bizare
shuner1

Messagepar Helena le 10 Aoû 2011, 08:49

Marco,excuse-moi de revenir sur un détail que je n'ai pas compris, je suis la seule apparemment :oops:
Sebastien :
" Voilà comment je vois le truc en ce qui me concerne : trouver un business à 80/100 000 $ et avoir la même somme en réserve pour tenir la première année (......) Un business , à 80/100 000$ , avec un cash flow à 40/50 000$ , est nettement suffisant pour que je vive "
marco a écrit:Seb, je trouve ton approche correct perso je pense que pour avoir un net de 50 000$ il faut compter payer le business entre 160 000$ et 220 000$, pour 100 000$ de net ca commence a 320 000$ c mon experience perso pour ne pas avoir trop de mauvaise surprise et dans mon domaine qui est la restauration rapide ou trad.
.

Je n'ai donc pas compris si la somme qu'il souhaiterait investir serait suffisante ou pas car d'après ta réponse tu trouves son approche correcte mais tu doubles sa mise de départ concernant uniquement l'achat sans compter la trésorerie???
Helena 83
Helena

Messagepar Anterak le 10 Aoû 2011, 09:50

Helena a écrit:Marco,excuse-moi de revenir sur un détail que je n'ai pas compris, je suis la seule apparemment :oops:
Sebastien :
" Voilà comment je vois le truc en ce qui me concerne : trouver un business à 80/100 000 $ et avoir la même somme en réserve pour tenir la première année (......) Un business , à 80/100 000$ , avec un cash flow à 40/50 000$ , est nettement suffisant pour que je vive "
marco a écrit:Seb, je trouve ton approche correct perso je pense que pour avoir un net de 50 000$ il faut compter payer le business entre 160 000$ et 220 000$, pour 100 000$ de net ca commence a 320 000$ c mon experience perso pour ne pas avoir trop de mauvaise surprise et dans mon domaine qui est la restauration rapide ou trad.
.

Je n'ai donc pas compris si la somme qu'il souhaiterait investir serait suffisante ou pas car d'après ta réponse tu trouves son approche correcte mais tu doubles sa mise de départ concernant uniquement l'achat sans compter la trésorerie???

pour Marco, la somme que Seb souhaite investir dans son futur business (environ 100 000$) peut lui permettre d'atteindre son cash flow espéré (50 000$).
Pour une personne célibataire, je pense que c'est suffisant pour vivre à Miami.
Anterak

Messagepar FAB le 10 Aoû 2011, 10:58

J'investis $100.000 et en deux ans c'est remboursé... j'en veux, on signe ou, là, tout de suite ? :-)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Anterak le 10 Aoû 2011, 11:00

FAB a écrit:J'investis $100.000 et en deux ans c'est remboursé... j'en veux, on signe ou, là, tout de suite ? :-)

tu m'étonnes :mrgreen: fais tourner le bon plan si tu trouves :zinzin:

J'ose même pas te demander combien tu as investi dans ton affaire :oops:
Anterak

Messagepar marco le 10 Aoû 2011, 11:55

Pour etre plus clair, Seb a raison quand il dit que pour une personne seul il aura moins de besoin qu une famille, au niveau de l investissement je ne suis pas d accord , d ailleur il suffit de relire pour conprendre.
marco

Messagepar seb le 10 Aoû 2011, 11:57

Un cash flow de 50 000$ , c'est 136,98$ de chiffre par jour sur une année ! C'est si insurmontable que ça à générer pour une laverie ?
Image
seb

PrécédentSuivant

Rédiger une réponse

123 messages • Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum