Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Arnaque

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
123 messages • Page 6 sur 7 • 1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Re: Arnaque

Messagepar Helena le 10 Aoû 2011, 14:21

Anterak a écrit:[donc compter les cliens pendant 15 jours c'est pas mal comme méthode j'y reviens :mrgreen:

oui, Anterak on a saisi le message, on va tous t'embaucher pour compter les clients :lol:
pour ton entreprise, investissement minimum:
chaise longue, parasol et l'équipe. :cool: ça te convient?
Helena 83
Helena

Messagepar shuner1 le 10 Aoû 2011, 16:43

et oui et oui helena!!! et moi qui dis a ma femme que meme si on investit bocoup on vas en ch...enormément et j en suis sur .
:D et j en rie meme
shuner1

Messagepar olza le 10 Aoû 2011, 17:49

Y a-t-il des gens sur ce forum qui font autre chose que de reprendre des lavomatics, des restaurants ou d'ouvrir une boutique de fringue ? A croire qu'il n'y a rien d'autre à faire à Miami...
olza

Messagepar Anterak le 10 Aoû 2011, 18:39

olza a écrit:Y a-t-il des gens sur ce forum qui font autre chose que de reprendre des lavomatics, des restaurants ou d'ouvrir une boutique de fringue ? A croire qu'il n'y a rien d'autre à faire à Miami...

tu as oublié les salons de coiffures :mrgreen:

Non mais les types de commerces que tu as cité sont pour ainsi dire des portes d'entrées interessantes pour ceux qui souhaitent s'installer à Miami.
Rien n'empêche ensuite, à plus ou moins court terme, de réfléchir à quelque chose de plus "ambitieux" pour réellement faire parler sa fibre entrepreneuriale et essayer de passer un cap sur le plan des revenus :)

Il faut laisser le temps au temps par moment comme on dit, histoire de bien connaitre les eus et coutumes de sa nouvelle terre d'accueil et de bien fignoler son/ses autre(s) projets, ce qui est mon cas par exemple.
En plus, si tu arrives à faire prospérer ce premier business qui t'a permis de venir t'installer sur miami, ça donne à la fois le moral et les coudées franches (credit history élévé pour demander un futur prêt à une banque..) pour s'attaquer à d'autres aventures.

Après, beaucoup de nos compatriotes, candidats à l'expatriation se heurtent à un manque de moyen qui ne leur permettent pas de viser autre chose que les 3 ou 4 secteurs d'activités dont on a parlé.
Ensuite, j'ai senti comme une espèce de jugement de valeur dans tes propos (peut être me trompe-je ? :mrgreen: ) ce qui pourrait en froisser certains.
Anterak

Messagepar Anterak le 10 Aoû 2011, 18:41

Sinon, pourrais tu mon cher Olza nous parler (dans les grandes lignes) de ton projet d'expatriation.
Il est en rapport avec ton activité actuelle aux Antilles ?
Anterak

Messagepar olza le 10 Aoû 2011, 20:16

Aucun jugement de valeur de ma part. C'était juste un constat. J'ai quand même cru comprendre que dans ces secteurs d'activités il y a énormément de monde. Du coup je trouve très courageux ceux qui se lancent dans ces business. Pour ma part, dans un premier temps ça pourrait être plus simple (façon de parler). Je pourrais ouvrir une filiale de ma boîte ici et gérer mes affaires entre Miami et les Antilles en alternance. Ça me permettrait de prendre le temps pour mûrir un autre projet qui me permettrait de passer à autre chose de plus "épanouissant". Je suis en pleine réflexion autour de cette idée, ça nécessite tout de même des fonds, une autre organisation. Dans l'immédiat ça semble très anticipé. Faut que je consolide mes acquis. Les 12 mois qui viennent vont être consacré à ça, à améliorer mon anglais, à faire des déplacements réguliers et à cogiter sur les années qui suivront. En tout cas l'idée de passer à autre chose me taquine depuis longtemps et Miami a à peu près tout ce que je recherche comme cadre de vie. J'ai déjà fait le grand écart il y a 10 ans, je peux encore en faire un autre, même si les USA ce n'est pas la France...
olza

Messagepar seb le 10 Aoû 2011, 21:19

charles a écrit:Juste un truc, le cash flow n'est ni le bénéfice, ni le chiffre d'affaires d'une société.

Salut . C'est quoi alors ? :zinzin:
Image
seb

Messagepar sandrad06 le 11 Aoû 2011, 04:17

Seb, voici la définition comptable du cash flow:

Cash flow, au pied de la lettre, signifie flux de tresorerie.

Mais dans la pratique il y a quasiment autant de définitions du cash flow que de sociétés ! La tendance est cependant à la normalisation des appellations dont les principales sont :

Le cash flow from operations ou le flux de trésorerie d’exploitation que l’on trouve dans le tableau des flux de trésorerie publié maintenant par la quasi-totalité des entreprises cotées. Il correspond à :

résultat net

+ dotations nettes aux amortissements et aux provisions sur actifs immobilisés

- plus-values de cession d'actifs

+ moins-values de cession d'actifs

- variation du besoin en fonds de roulement

= Flux de trésorerie d’exploitation

C’est effectivement un flux de trésorerie ; il n’est pas tout à fait purement d’exploitation car il inclut les frais financiers, mais à une époque d’endettement et de taux d'intérêt relativement faibles, ce défaut est mineur. Il sert surtout en analyse financière.

Le free cash flow ou flux de trésorerie disponible correspond au flux de trésorerie généré par l’actif économique (operating assets), flux qui est ensuite réparti entre ceux qui ont financé cet actif économique, à savoir les actionnaires et les prêteurs (banques et obligataires). Il se calcule ainsi :

excédent brut d’exploitation (EBITDA)

- impôt normatif sur le résultat d’exploitation (EBIT)

- variation du besoin en fonds de roulement

- investissements nets des désinvestissements

= Flux de trésorerie disponible

C’est un flux de trésorerie on ne peut plus pur qui est utilisé en évaluation pour calculer la valeur d’une entreprise à partir d’un discounted cash flow (DCF) ou modèle d’actualisation des flux de trésorerie. On l’appelle aussi parfois cash flow to firm.

En espérant que ce soit clair ! :zinzin:
sandrad06

Messagepar seb le 11 Aoû 2011, 09:39

Merci Sandra . Clair ? C'est pas le mot que j'emploierais :mrgreen: . Si j'ai bien compris :oops: , c'est donc un bénéfice alors :zinzin:
Image
seb

Messagepar shuner1 le 11 Aoû 2011, 10:28

et dire que l on parle de 200000 300000 $ pour un droit au travail :cry:
shuner1

Messagepar sandrad06 le 11 Aoû 2011, 12:11

Seb,
Pour simplifier, le cash flow n'est pas tout à fait un bénéfice car on valorise les amortissements (les achats de marchandises à payer à plus ou moins long terme).
Ce serait donc en gros plutôt : bénéfices + amortissements.
J'espère que cette fois, c'est plus clair :)
sandrad06

Messagepar shuner1 le 11 Aoû 2011, 13:48

un peu a l equilavent Français bilan passif et actif
15 ans d affaire et je me perd encore la dedans
quoi que comptable c est un metier
shuner1

Messagepar sandrad06 le 11 Aoû 2011, 13:54

T'as bien raison Shuner !! D'ou l'importance de se faire aider par un expert comptable avant de se lancer ! ;)
sandrad06

Messagepar Alain le 11 Aoû 2011, 14:09

Pour préciser , un cash flow c'est le bénéfice net auquel on ajoute les charges qui ne génèrent pas de sortie de trésorerie et d'ou on retire les produits qui ne font pas d'entrée de trésorerie !!

SEB, fait ton lavomatic en France, ce sera plus facile et passe ton temps à la plage à Miami ;)
Alain

Messagepar seb le 11 Aoû 2011, 20:43

Merci Sandra , cette fois c'est tout bon :) .
Image
seb

Messagepar seb le 11 Aoû 2011, 20:45

Alain a écrit:
SEB, fait ton lavomatic en France, ce sera plus facile et passe ton temps à la plage à Miami ;)

Hors de questions !!! Je ne veux pas devenir une vache à lait !! ;)
Image
seb

Messagepar Swytek le 13 Aoû 2011, 09:31

Installe toi dans une zone franche. Y'en a plein en France.

Pas d'impots, et subvention de la collectivité territoriale et/ou de la municipalité. En plus t'as pas besoin d'être là; suffit d'embaucher un jeune "défavorisé issu de la minorité du coin"= pas de charges + subventions à l'embauche.

Mais c'est moins sexy que Miami, c'est certain. :lol:
Swytek

Messagepar djacque le 13 Aoû 2011, 09:52

Pas d'impots, et subvention de la collectivité territoriale et/ou de la municipalité.

Ce qui est donné d'un coté est forcement reprit de l'autre par le biais de taxes diverses et variées :evil: ,vive la France !!!
djacque

Messagepar Anterak le 13 Aoû 2011, 09:55

Swytek a écrit:

Pas d'impots, et subvention de la collectivité territoriale et/ou de la municipalité. En plus t'as pas besoin d'être là; suffit d'embaucher un jeune "défavorisé issu de la minorité du coin"= pas de charges + subventions à l'embauche.

Mais c'est moins sexy que Miami, c'est certain. :lol:

ça marche en outre mer ta combine ou pas ? :razz: :mrgreen:
Anterak

Messagepar FAB le 13 Aoû 2011, 10:17

Bon, les gars... on nage en plein hors sujet depuis 3 pages déjà :lol:

On le close ce sujet "arnaques" ?
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

PrécédentSuivant

Rédiger une réponse