Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

FLAMINGO RESORT MIAMI

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
6 messages • Page 1 sur 1

FLAMINGO RESORT MIAMI

Messagepar benjaminb le 10 Aoû 2011, 09:37

Bonjour,

Etant nouveau sur le forum je tiens a remercier les personnes pour les informations données et je trouve que c'est une super initiative pour les gens qui ne connaissent pas encore Miami comme moi.

Voila, je me rends a Miami du 2 au 12 septembre et je voulais savoir si des gens connaissent le "complexe" Flamingo resort ? Si oui que pouvez vous m'en dire ? Est il vraiment bien situé ? Y a til des jeunes qui sejournent dans cette residence ou est ce plutot pour les familles ?

Merci d'avance pour toutes les infos .

;)
benjaminb

Re: FLAMINGO RESORT MIAMI

Messagepar mariecharlotte le 10 Aoû 2011, 10:25

bonjour

si c'est celui situé au 1500 bay road, j'y ai séjourné en avril dernier . Il s'agit de 3 grands immeubles dans une enceinte fermée avec verdure et palmiers ,mais surtout il longe la baie. Donc pour faire bronzette c'est l'idéal :lol: Il à 2 grandes piscines et 2 jacuzzis et une petite supérette.
En avril il y avait pas mal de jeunes et visiblement pas mal de français, mais convient également aux familles.
Coté emplacement tu n'es qu'à 5mn à pied de lincoln road, tu as des arrets de bus sur Alton road face au flamingo pour te rendre sur downtown ou ocean drive. Pour aller sur Ocean drive je prenais le bus entre 5 et 10 mn .

Perso, j'ai bien aimé :)
Le monde ne te doit rien, il était là avant toi.
Mark Twain
mariecharlotte

Messagepar benjaminb le 10 Aoû 2011, 11:01

merci pour ta reponse et pour ces precisions Marie Charlotte. Je pense validé pour un studio sur le flamingo qui au final me revient moins cher qu'un sejour en hotel... Tu etais dans quel type d'appartement ? Tu as reservé via quel site ou prestataire ?

merci de ta reponse
benjaminb

Messagepar mariecharlotte le 10 Aoû 2011, 11:35

benjaminb a écrit:merci pour ta reponse et pour ces precisions Marie Charlotte. Je pense validé pour un studio sur le flamingo qui au final me revient moins cher qu'un sejour en hotel... Tu etais dans quel type d'appartement ? Tu as reservé via quel site ou prestataire ?

merci de ta reponse

J'avais également fais mes calculs avec l'hotel, mais ça me revenais plus cher donc j'ai opté pour un appartement .j'avais loué un appartement avec 1chambre,
En fait le propriétaire est une personne du forum en plus il est français ce qui est plus pratique. :)

je prévois de retourner sur Miami en avril prochain , mais cette fois ci avec mes enfants et je logerais surement au Flamingo.

Le seul bémol c'est pour le parking il faut compter 14$par jour.
Mark Twain
mariecharlotte

Messagepar benjaminb le 10 Aoû 2011, 13:35

Je pense vraiment opté pour ca car ca me parait etre le plus judicieux ... Cb as tu payé ?(si ce n'est pas indiscret bien sur) et comment je pourrais joindre la personne à qui tu as loué cet appartement ? Moi j'ai trouvé une offre pour un studio a 1100 dollars les 9 Nuits ce qui me parrait tres raisonnable pour la situation et tous les extras du complexe en plus ...

merci encore pour ta reponse, ca maide beaucoup pour mon sejour
benjaminb

Messagepar mariecharlotte le 12 Aoû 2011, 03:27

benjaminb a écrit:Je pense vraiment opté pour ca car ca me parait etre le plus judicieux ... Cb as tu payé ?(si ce n'est pas indiscret bien sur) et comment je pourrais joindre la personne à qui tu as loué cet appartement ? Moi j'ai trouvé une offre pour un studio a 1100 dollars les 9 Nuits ce qui me parrait tres raisonnable pour la situation et tous les extras du complexe en plus ...

merci encore pour ta reponse, ca maide beaucoup pour mon sejour

1100 $ pour 9 nuits est trés bon prix, pour une chambre supplémentaire j'avais payé 1850 $ pour 10 nuits , j'ai loué chez Ikiphoenix.
si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)
Mark Twain
mariecharlotte

Rédiger une réponse

carsecurit.com
6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum