Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Avant... j'étais un dangereux criminel...

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Avant... j'étais un dangereux criminel...

Messagepar FAB le 18 Aoû 2011, 09:27

Avant... j'étais un dangereux criminel... Maintenant, grace au "Pick Up du justicier", je suis "clear"... :lol:

La Floride, c'est aussi ça LOL !
Pièces jointes
photo.jpg
Vu hier en traversant le Causeway
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Re: Avant... j'étais un dangereux criminel...

Messagepar marydan le 18 Aoû 2011, 09:43

:o

Ca ne m'etonne qu'a moitie en fait !
Par contre, c'est quoi exactement : un centre de "reeducation mentale" ou une company qui te propose des astuces pour avoir un beau casier tout vierge ? :roll:
marydan

Re: Avant... j'étais un dangereux criminel...

Messagepar Swytek le 21 Aoû 2011, 02:20

N'oublions pas qu'en matière de terminologie, un "crime" aux USA regroupe tout ce qui va à l'encontre des lois de la société.

Alors que nous, nous utilisons 3 termes, et que le "crime" est chez nous la plus haute marche : Infraction - Délit - Crime

Aux US, un petit excès de vitesse, qui chez nous est une infraction (il y a aussi 4 niveaux d'infractions, je ne sais plus lequel c'est) est considéré comme un crime. La terminologie peut choquer.

Lorsque Columbo, mon Lieutenant de police préféré dès qu'il s'agit de m'endormir devant la TV, s'annonce sur les lieux du meurtre (et non du crime), il annonce la brigade "Homicide" et non "Crime".

Donc cette histoire de nettoyage de casier judiciaire est peut être tout simplement un truc légal concernant les crimes "de bas niveau", mais que peu d'Américains connaissent (y'a pas de raison, très peu de français en France connaissent leurs propres lois, il en est certainement de même au US pour les ricains). Et un petit futé a eu l'idée d'en faire un commerce. ;)
Swytek

Rédiger une réponse

carsecurit.com
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum