Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Amendes pour excès de vitesse

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

Amendes pour excès de vitesse

Messagepar phbtp le 14 Oct 2011, 12:33

Bonjour à tous,

En partant sur Orlando avec ma voiture de location j'ai fais un excès vitesse de 20miles (oui je sais, malheureusement pris au moment ou je doublais une voiture mais bon bref) et je me fais donc arrêter sur le bas côté par le policier.

Après présentation des papiers du véhicule, de mon permis et de mon passeport il m'a dressé un PV de $281.

Malgré l'amende salée, la contravention comporta deux erreurs :

- dans "LAST NAME" il a mis mon 3ème prénom qui est "ANDRE" (au lieu du nom de famille) mais même là il s'est trompé il a mis "ANORE"

- dans le numéro du permis de conduire il a pas mis les bons numéros

Pensez-vous, que comme en France, l'amende peut-être annulée à cause de ça?
Je m'y connais pas du tout en lois de la route américaine c'est pour cela je vous demande des conseils.

Merci d'avance à tous et bonne journée
phbtp

Re: Amendes pour excès de vitesse

Messagepar phbtp le 14 Oct 2011, 12:34

PS : J'ai oublié de préciser que tout le reste est bon (numéro d'immatriculation de la voiture, marque etc...)
phbtp

Messagepar diamantrose le 18 Oct 2011, 09:36

Bonjour,

je ne saurais pas répondre à tes questions précises mais j'ai un de mes meilleurs amis qui ayant loué une voiture chez Hertz au Canada a eu un PV qu'il n'a pas payé.

Deux ans plus tard, il se présente au comptoir de HERTZ à Los Angeles et là, il a dû s'acquitter de l'amende (qui avait été réglée par HERTZ).

Donc même si le PV est mal rédigé, le loueur pourra toujours retrouver tes coordonnées.

Je sais c'est ballot ! et ça gâche les vacances.

Bonnes vacances tout de même
diamantrose

Messagepar FAB le 18 Oct 2011, 18:39

Si tu ne fais rien... c'est mort, il va falloir payer.

Je suggère donc FORTEMENT de contacter un avocat quelconque en charge des PV (ça coute dans les $70).

Le système est très différent de la france ici. Si le verbalisateur EN PERSONNE ne se présente pas au procès, il saute autoatiquement (le procès, pas le flic). Et en généra, ils ne se présentent pas.

Si tu fais pas ça, n'ai AUCUN doute, il faudra payer !

http://www.google.com/search?source=ig& ... 4.5.1l10l0
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Rédiger une réponse

carsecurit.com
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum