Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

everglades

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

everglades

Messagepar jesoem le 19 Oct 2011, 14:19

Bonjour à tous , je sollicite encore vos conseils ....
Lors de notre séjour ( j-58 !!!) nous envisageons une sortie au parc des everglades, première question :
* le mieux est-il de s'y rendre par nos propres moyens ( nous disposons d'un véhicule de location) pour plus de liberté ou d'effectuer cette sortie en excursion avec une compagnie du type miami tour company ou autre ?

Selon la réponse à la 1ère question.... 2ème question :
Au départ de Miami , quel lieu nous conseillez vous ? Sachant que nous souhaitons faire un tour en air boat et si possible une "alligator farm" ? Trouverons nous tout cela à Shark Valley?

merci pour vos réponses
jesoem

Re: everglades

Messagepar tellifamily le 19 Oct 2011, 17:04

Bonjour,
Pour la visite des everglades, nous avons commencé par l'alligator farm à florida city. C'est bien d'y être pour 09h00 à l'ouverture car après il y a beaucoup de monde pour faire de l'airboat. C'est compris dans le billet d'entrée. La visite est sympa et tu as deux spectacles, une avec des serpents et l'autre avec des alligators.
Après nous avons rejoint l'US 1 et nous avons pris la direction de l'ouest. Il faut s'arrêter au village indien micosukee. A cet endroit vous pouvez également faire de l'airboat 10$ par personne. Le tour est plus long qu'à la ferme d'alligator et on voit mieux les everglades. L'airboat s'arrête au milieu de rien dans un village indien sur pilotis. Tu peux y rester 20 minutes. Il est possible de voir les alligators et des nids d'alligators.
Juste en face du départ de l'airboat il y a le village indien. Il y a aussi des spectacles avec des alligators. Vous pourrez aussi prendre des petits alligators dans les mains. Un musée est à visiter sur la culture indienne. C'est vraiment un endroit super. En plus la boutique n'est pas chère.
Attention, sur le parking de vrais alligators peuvent se promener. Il ne faut pas les approcher croyant qu'ils sont faux.
Je te recommande de prendre ta voiture de location, tu sera beaucoup plus libre et ça se fait très bien.
En revenant tu prends L'US1 et ça te fais traverser le quartier cubain.
Avec ma petite famille nous avons adoré cette journée.
tellifamily

Messagepar jesoem le 20 Oct 2011, 03:54

Merci beaucoup pour ces precieux conseil qui vont m'aider à planifier cette journee!
jesoem

Messagepar Adil1 le 21 Oct 2011, 10:35

Bonjour tout le monde,

tellifamily : le village indien micosukee est située à combien de temps de route de Miami Beach, en voyant ton post je me suis dit pourquoi ne pas passer par là avec ma petite famille (ma femme et mes 2 filles 5 et 3ans), je prévois de prendre des bouchons d'oreille pour mes filles car le tour en Airboat doit faire beaucoup de bruit :D .
Merci.
Adil1

Messagepar Mawoi le 21 Oct 2011, 10:37

A la ferme aux alligators de Florida City, ils fournissent des casques anti-bruit pour tous :)
Mawoi

Messagepar tellifamily le 21 Oct 2011, 12:40

Bonjour,
Le village indien est à une heure, une heures et demi de route de miami beach. Les paysages sont vraiment magnifiques.
Pour l'airboat ils fournissent du coton pour mettre dans les oreilles, nous avions prevu des bouchons anti-bruit.
bonne balade
tellifamily

Messagepar tellifamily le 21 Oct 2011, 12:40

Bonjour,
Le village indien est à une heure, une heures et demi de route de miami beach. Les paysages sont vraiment magnifiques.
Pour l'airboat ils fournissent du coton pour mettre dans les oreilles, nous avions prevu des bouchons anti-bruit.
bonne balade
tellifamily

Rédiger une réponse

carsecurit.com
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum