Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

séjour PARC ORLANDO

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
11 messages • Page 1 sur 1

séjour PARC ORLANDO

Messagepar Souphian le 08 Nov 2011, 08:54

hello everybody :)

je pars avec 4 amis a miami au moi de janvier pour 25 jours ! contrairement a mon premier séjour en floride il y as 4 ans cet fois ci je ne veux pas manqué les parcs d'orlando l o l !

je prévoit de faire pleins de choses en froide bien bougé, par contre pour orlando et ses parc c'est la seul destinations ou je n'ai pas envi de me prendre la tete a organisé ! je sait qu'il existe des excursions mise en place par des agences repense que c'est possible d'avoir ça en office de tourisme mais pour essayé de prévoir un minimum j'ai cherché sur le net et n'ai rien trouvé !

quelqu'un connaitrais par hasard des sites proposant des excursions vers les parcs transport pour hôtel inclus ?

ce serait super cool, merci d'avance.
cordialement.
souphian.
Souphian

Re: séjour PARC ORLANDO

Messagepar corvette le 08 Nov 2011, 11:00

Bonjour, il n'y a vraiment pas de quoi se prendre la tète et/ou payer surement plus cher..pourquoi ne pas remonter avec votre voiture de loc jusqu'à Orlando et ses environs par la cote ? en vous arrêtant pour visiter divers endroits.
Quand vous etes sur Orlando, prenez un hotel sur International Drive par exemple 'c bien indiqué! et sur cette artère ya tout magasins/hôtels/restos etc..) et de là vous êtes proche pour faire du shopping; des parcs (welt and wild sur int. drive) et Universal studio et tous les autres....puis un saut en voiture sur Daytona beach; cocoa beach etc.. puis vous redescendez vers miami...
corvette

Messagepar Souphian le 08 Nov 2011, 11:03

ok merci je vais analyser tout ça c'est sur qua la base je prefere prendre la voiture de loc afin detre plus libre et pouvoir visité surtout si les tarifs sont dans la meme tranche ! bon apres c'est vrai que certains potes préfèrent la facilité du séjour organisé mais la majorité l'emportera l o l :)
Souphian

Messagepar Adil1 le 08 Nov 2011, 13:24

Salut Souphian,

Un petit commentaire pour les parcs à Orlando, moi je pars du 10 au 24 avec ma petite famille, et au début je voulais faire comme toi et j'ai été consulté plusieurs voyagiste au vu de leur dire, j'étais trop "pauvre" pour m'offrir ce genre de séjour ( a savoir je me présenté avec un budget de 6000€ juste pour l’hôtel et l'avion), je me suis décidé à organiser moi-même mon séjour et je suis gagnant sur tout les points.
Tout d'abord le fait de préparé mes vacances moi-même me permets de m'évader et de déjà profité de mon séjour, ensuite un exemple concret de tarif : Leclerc voyage me proposé une formule à 2250€/personne hôtel + parc disney pour une durée de 4 jours, en faisant mes recherches moi-même et avec l'aide des "forumeurs" (encore merci pour tous) :D je trouve la même chose 4 jours hôtel disney + entrée au parcs 2250 Dollars pour l'ensemble de ma famille (je pense que t'as vu la différence par toi même) ;) .
Maintenant il me reste plus qu'a attendre (c'est le plus dur). :D :zinzin: .
Adil1

Messagepar Souphian le 08 Nov 2011, 13:30

L o L et bien dit donc ça c'est du tarif l o l ils sont bon leclerc j'y penserais la prochaine fois XD

tu as tout a fait raison pour être honnête j'ai pour habitude debout organisé tout seul c'est tus bénéfique ! je men sors avec 900 euro pour le vol et l'hôtel ( avantage considérable je suis jeune pars avec des potes et suis en auberge de jeunesse l o l ) !

pour disney je me disait que c'était peut être plus simple de partir de miami avec quelque chose de tout prêt ou je n'aurais qu'a payé et me laissé guidé l o l mais apparemment c'est mieux de tout faire soit meme !

de toute façon c'est ce que j'ai bien souvent préféré ! je crois bien que je vais attendre d'être sur place ce seras surement plus simple ! :)

merci pour ton message grâce a toi je sait a quoi ressemble les budget de vacances en famille l o l XD je crois que l'année prochaine je fêterais encore mes 23ans ! peut être l'année d'apres encore l o l :)
Souphian

Messagepar Souphian le 08 Nov 2011, 13:32

dsl pour les fautes c'est pas moi c'est le mac qui corrige tout seul comme l'iphone .... :/
Souphian

Messagepar seb le 08 Nov 2011, 14:55

Souphian a écrit:
quelqu'un connaitrais par hasard des sites proposant des excursions vers les parcs transport pour hôtel inclus ?

Salut . Vois par là : http://www.miamibestattractions.sitew.c ... cursions.A . Werner est Belge , il bosse du lundi au samedi : son numéro ; 305.397.8133 .Testé et approuver :cool: . Bonne visite :)
Image
seb

Messagepar Souphian le 08 Nov 2011, 15:12

cool cool cool cool mercy web je vais tchéké ca ! :)
Souphian

Messagepar Souphian le 08 Nov 2011, 18:51

merci seb alala saloperie de correcteur !! :)
Souphian

Messagepar Adil1 le 20 Nov 2011, 06:36

Salut à tous,

Seb : J'ai contacté Werner, pour voir ce qu'il pouvait m’organisai pour mes vacances de Janvier, et il m'a surpris sur une chose, il parait qu'en Janvier c'est pas la bonne période...? Je pensé au contraire de ce qu'il m'as dit que l'hiver en France était la meilleure saison pour partir en Floride ? T'es sur de ton coup pour l'organisation d'excursion :lol: :lol: :lol: :arrow:
Je déconne un peu mais c'est vrai qu'il m'as surpris lorsqu'il m'as dit ça, peut être, comme beaucoup de belge avait il trop bu de "LEFFE" :zinzin: :D
J'ai néanmoins rendez vous avec lui le 13 Janvier, il va essayer de m'organiser une sortie Jet SKI et une sortie AIrboat aux everglade. Je raconterai comment cela s'est passé une fois testé. ;)
Adil1

Messagepar seb le 20 Nov 2011, 12:44

Salut Adil . Si tu veux , il peux faire froid à Orlando en janvier . Il peux même geler le matin :shock: . Je ne suis pas inquiet , Werner va bien trouver de quoi t'amuser lors de ton séjour , mais il faudra juste oublier les parcs aquatiques à Orlando :mrgreen: .
Image
seb

Rédiger une réponse

11 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum