Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Le Travail a Miami

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
9 messages • Page 1 sur 1

Le Travail a Miami

Messagepar loic09 le 09 Nov 2011, 14:25

bonjour a tous,

j’aimerai savoir si a Miami le travail dans la maçonnerie ou électricité ( bâtiment ou industriel ) sont rechercher?

merci beaucoup a tous d'avance pour vos réponses
loic09

Re: Le Travail a Miami

Messagepar marydan le 09 Nov 2011, 15:00

Je ne peux pas répondre précisément à ta question, mais à titre informatif, sache qu'il faut des licences pour travailler dans ces domaines.
A verifier s'il te faut une licence par domaine ( une pour électricité, une pour maçonnerie) ou si une licence plus globale existe , car cela dépend des counties

Pour obtenir ces licences, il faut prouver ta formation/expérience ( si elle vient de france, il faut procurer des documents tangibles), et payer :mrgreen:
il faut également payer une assurance responsabilité civile + une assurance accident du travail ( worker compensation), et celle là te coûte cher !

Bon courage ;)
marydan

Messagepar marydan le 09 Nov 2011, 15:02

petit correctif : les assurance sont je te parle sont à payer par l'employeur. Donc si tu t'installes à ton compte, tu les paies. Si tu comptes travailler comme employé ( mais auras tu un visa employé pour ce type d'activité, j'en doute :( ), c'est l'employeur qui paie
marydan

Messagepar loic09 le 09 Nov 2011, 15:13

merci beaucoup pour tes réponses
et après tu serait dans qu'elle domaine je peut trouver facilement pour commencer?? aucun travail ne me dérange l'important est d'avoir un travail
loic09

Messagepar Mawoi le 09 Nov 2011, 16:45

Bonjour
De quel visa disposes-tu pour travailler?
Mawoi

Messagepar loic09 le 09 Nov 2011, 16:48

pour l'instant aucun j'ai envie dabord de savoir quel domaine chercher pour savoir tous se dont jai besoin les visas ect.. mais peut être que la meilleure solution serait de prendre d'abord un visa puis trouver un travail en fonction je ne sais pas...
Mon départ serait prévu pour septembre
loic09

Messagepar Mawoi le 09 Nov 2011, 16:57

Désolé pour les autres forumeurs qui doivent se taper les sempiternelles memes histoire de visa.
Mon ami, les visas de travail ne se prennent pas, ne se commandent pas a l'ambassade des Us a Paris...
Relis le fotum et la page "comment s installer..." avec le topic sur les visas...ou va sur mon site
Venir travailler aux Us demande de repondre a des criteres strictes d immigration... Comme en France, il faut un titre de sejour et c est le Graal a obtenir...
Ne viens pas sans visa...
Mawoi

Messagepar Mawoi le 09 Nov 2011, 18:40

Consultes Alexandra Marcoux (avocate) qui donne des conseils gratuitement : viewtopic.php?f=6&p=30045#p30045
Mawoi

Messagepar loic09 le 10 Nov 2011, 01:17

je poser pas de question sur les visa
je voulait juste connaitre les domaine rechercher a Miami
mais merci sa me serat bien utile
loic09

Rédiger une réponse

9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum