Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Recherche Location/colocation 1er décembre

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

Recherche Location/colocation 1er décembre

Messagepar marianne le 09 Nov 2011, 10:43

Bonjour,

Je pars travailler durant 18 mois à Miami et je cherche une location/colocation pour m'installer (soit pour 1 mois, soit pour plus longues durées), plutôt dans un coin animé comme South Beach. Si certains d'entre vous ont des plans à ce sujet, je suis preneuse! Pour info, je parle couramment anglais et espagnol également, et suis plutôt habituée à la vie en colocation.

Merci!

Marianne
mariannedard@hotmail.fr
marianne

Re: Recherche Location/colocation 1er décembre

Messagepar marianne le 10 Nov 2011, 07:10

marianne a écrit:Bonjour,

Je pars travailler durant 18 mois à Miami et je cherche une location/colocation pour m'installer (soit pour 1 mois, soit pour plus longues durées), plutôt dans un coin animé comme Miami Beach. Si certains d'entre vous ont des plans à ce sujet, je suis preneuse! Pour info, je parle couramment anglais et espagnol également, et suis plutôt habituée à la vie en colocation.

Merci!

Marianne
mariannedard@hotmail.fr
marianne

Re: Miami Beach

Messagepar marianne le 10 Nov 2011, 07:13

Pardon, erreur de ma part, je recherche plutôt sur Miami Beach (et non pas South Beach). Merci!!
marianne

Re: Recherche Location/colocation 1er décembre

Messagepar SCHARR Laura le 13 Nov 2011, 08:31

Bonjour,

Je m'appelle Laura, parisienne de 26 ans et je souhaite trouver un logement sur miami beach juste à côté de la plage, si ce n'est pas les pieds dans l'eau :)

Je recherche également un logement sur miami beach pour fin novembre/début décembre.. et pour une durée d'environ 1 mois. Je repartirais très certainement le 4 ou 5 décembre..

J'ai besoin de trouver quelqu'un prêt à faire une coloc' avec moi de toute urgence.

Je rejoins mon ami qui lui est déjà sur place et déjà en colocations avec 3 autres hommes dans un 55m² (donc pas de place pour moi).

Avez vous déjà trouvé des appartements à louer sur place ? Y êtes vous déjà ?

J'attends de vos nouvelles avec impatiente. A bientôt. Laura :)
SCHARR Laura

Rédiger une réponse

carsecurit.com
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum