Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Information sur école isch

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

Information sur école isch

Messagepar LaSaga le 16 Nov 2011, 17:08

Bonjour à tous, je dois inscrire ma fille pour l'année scolaire 2012/2013 en seconde, quartier coral gables, l'école ISCH semble être la seule validée par l'éducation nationale.
Y a t'il parmi vous certaines personnes qui ont scolarisé leur enfant à l'ISCH, si oui, cette école a t'elle répondu à vos attentes et pour quel résultat final.

Merci par avance pour votre aide qui me sera très utile

ps: j'inscris également ma seconde fille à la Carver en 5ème, si vous avez des éléments, je suis preneur
LaSaga

Re: Information sur école isch

Messagepar Lady Di le 17 Nov 2011, 20:02

Si vous faites une recherche sur le site vous trouverez pas mal d'infos sur le forum. Ma fille etait a Carver il y a deja trois ans alors je ne sais pas si ca a changé mais c'est une tres bonne ecole (avec beaucoup de devoirs, mais aussi pas mal de "cliques"--ma fille s'en est plainte et d'autres enfants que je connais aussi.)
Lady Di

Messagepar KERLEVEN le 18 Nov 2011, 05:53

Bonjour,
Qu'entendez vous par "cliques" ?
KERLEVEN

Messagepar Lady Di le 18 Nov 2011, 14:42

Certains enfants se sentent rejetés car ils ne sont pas acceptés dans les sivers groupes qui se forment. C'est un problème particulierement dans cette école d'après les discussions que j'ai eues avec d'autres parents/
Lady Di

Rédiger une réponse

carsecurit.com
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum