Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Question sur H1B

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
6 messages • Page 1 sur 1

Question sur H1B

Messagepar FAB le 17 Nov 2011, 15:18

Salut, question pour une copine (question a laquelle je n'ai pas la reponse, sinon je ne la poserai pas :razz: ) :

Quel est le minimun requis pour pouvoir demander un H1B ? Un bac + 3 est il suffisant ?

Merci a celui qui aura la reponse :)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Re: Question sur H1B

Messagepar FrenchUSA le 17 Nov 2011, 16:01

'en principe' non (c'est Master pour le niveau d'etudes)...mais si elle a de l'experience derriere (X annees d'experience=1 annee pour l'equivalence du diplome), un domaine d'expertise recherchee, ca sera bcp plus facile a l'avocat de monter son dossier pour l'immigration.

NB: le 'X annees' c'est que je ne me rappelle plus ...3 ans ou 5 ans?
FrenchUSA

Messagepar Antoine59 le 17 Nov 2011, 16:04

Je viens de voir sur le site " http://votregreencard.com "

Il concerne une multitude de personnes ayant l’équivalence d’un Bac +3
Antoine59

Messagepar Antoine59 le 17 Nov 2011, 16:08

Egalement sur le site de Marcelle Poirier :

Conditions d’admissibilité
Le candidat doit être titulaire d’un diplôme universitaire bac +3 ou d’un diplôme équivalent.
Ou avoir 12 ans d’expérience professionnelle dans un domaine particulier en rapport avec l’emploi que le candidat souhaite obtenir aux États-Unis.
Ou avoir une combinaison d’expérience professionnelle et d’années d’étude en rapport avec l’emploi que le candidat souhaite obtenir aux États-Unis.
Antoine59

Messagepar FrenchUSA le 17 Nov 2011, 16:15

en fait il faut avoir l'equivalence d'un 'Bachelor Degree' US...et cela est souvent 4 ans d'etudes...
et regulierement, le 'bac+3' a la francaise ne suffit pas seul...mais suffit s'il y a de l'experience avec.
FrenchUSA

Messagepar Florian le 18 Nov 2011, 21:52

Bonsoir,

Il faut avoir un bachelor degree (américain) ou son équivalent. Dans la mesure où le bachelor est attribué après 4 ans d’étude après high school la plupart de sociétés d’évaluation ne donnent pas d’équivalence de bachelor avant la maitrise (pour les diplômes français). J’ai cependant vu des personnes avec une licence française obtenir une équivalence de bachelor degree.

Il est aussi possible d’utiliser l’expérience professionnelle des candidats et il est admis que trois ans d’expérience professionnelle « valent » un an d’étude. Il faudra la aussi passer par une société d’évaluation.

A+
Florian

Rédiger une réponse

carsecurit.com
6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum