Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Location de voiture

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
13 messages • Page 1 sur 1

Location de voiture

Messagepar bwallas le 25 Sep 2011, 10:32

Bonjour

j'ai 24 ans et je vais paser 14 jours a Miami la semaine prochaine et j'aurait voulu savoir si avec mes 24 ans et mes 5 ans de permis il était de louer une chevrolet camaro ?
bwallas

Re: Location de voiture

Messagepar olive1965 le 26 Sep 2011, 05:03

En général, moins de 25 ans tu vas payer une surprime et ce quelque soit la voiture (env 30$/jour plus tax)
Par contre tu risques d'avoir plus de difficultés pour avoir le modèle exact (tu réserves en fait une catégorie chez les loueurs...CONVERTIBLE)
Il y a plein de post sur le sujet dans le forum.
Dernier point à catégorie équivalente et durée équivalente (dans la même enseigne)....la location à partir de l'aéroport est beaucoup plus chère qu'une agence dans Downtown ou Sobe.
Donc à toi de faire tes petits calculs
...We were there ....with my Four... April 2011 ...
...We were there ....with my Four... April 2012...
...We were there ....with my half... April 2017...
...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
olive1965

Messagepar florian S le 08 Nov 2011, 15:20

bonjours , je suis tout nouveau sur ce forum
je part a miami du 27 au 9 janvier ,on compte faire un petit circuit miami orlando et la Key et donc j'aimerai avoir quelque conseil pour louer une voiture , si quelqun peut me conseiller une agence ecttt
je ne sais absolument rien :)
florian S

Messagepar florian S le 08 Nov 2011, 15:23

une derniere chose :) esque c'est utile d'avoir une voiture sur orlando ? parcceque je compte mi rendre en voiture en partant de miami
florian S

Messagepar beldaran le 27 Nov 2011, 16:12

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et jsp que vous pourrez m'aider.
Je pars en Floride en janvier et j'aimerai louer une mustang et je ne sais pas qu'elle site choisir.Tous les sites que j'ai vu avait marqué "mustng ou similaire" et comme c'est pour un anniversaie il faut que je sois sur que c'est une mustang...

J'atends vos conseilles avec impatience.
beldaran

Messagepar bwallas le 27 Nov 2011, 17:26

beldaran a écrit:Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et jsp que vous pourrez m'aider.
Je pars en Floride en janvier et j'aimerai louer une mustang et je ne sais pas qu'elle site choisir.Tous les sites que j'ai vu avait marqué "mustng ou similaire" et comme c'est pour un anniversaie il faut que je sois sur que c'est une mustang...

J'atends vos conseilles avec impatience.

Avis ,dollar rent et signature sur Collins avenue a miami beach en loue d'après ce que j'ai vu en octobre lors de mon séjour la bas
bwallas

Messagepar lucasmtp le 01 Déc 2011, 11:09

si cela peux t'aider, avec mon ami nous avons loué une ford mustang GT Premium chez HERTZ prise à l agence de l'aeroport. Comme ce modele fait partie de la gamme ADRENALINE chez HERTZ tu es sure d'avoir ce modele.
Elle est plus cher qu une mustang classique mais ca vaut le coup , ca booste et elle est très belle.
Je posterai photo la prochaine fois.
Bon voyage en tout cas.
lucasmtp

Messagepar beldaran le 02 Déc 2011, 12:05

Merci pour l'info mais plus cher c'est quoi parce que moi c'est pour un voyage de 10 jours et il a 24 ans donc il faut aussi rajouter la taxe pour cela.
J'ai vu sur royalrentcar c,il y en a deja pour 900$ ce qui est mon plafond...

Si d'autres idées ....
beldaran

Messagepar hopla67 le 03 Déc 2011, 07:46

bonjour à toutes et à tous

cet été j'ai louer une mustang chez Hertz à l'agence de l'aéroport tarifs pour 12 jours 480 € c'est vrai j'ai 46 ans .agence ok voiture comme prévue même pu choisir la couleur
hopla67

Messagepar Adil1 le 12 Déc 2011, 13:11

Bonjour à tous,

J'ai trouvé un site de location de voiture, qui ont des super tarifs, en plus on signe les contrats en France, donc pas de problème de "compréhension" sur les termes du contrat, apparemment ils travaillent avec tous les grandes enseignes de la location.
Par contre comme les tarifs sont vraiment très intéressant, j'aimerai savoir si quelqu'un connaît ce site ou ce loueur "BSP-AUTO.com".
Pas trop envie de me faire "arnaquer". :lol: :arrow:
Adil1

Messagepar lutins le 12 Déc 2011, 14:32

hopla67

je ne sais pas si c'est comme moi, mais ma Mustang de location était vraiment un vrai veau !! mes amis résidents en floride et qui l'ont essayé n 'en revenait vraiment pas ! ! :mrgreen:

du coup , pour le prix , cette année je loue une bonne familiale traditionnelle ! ! :lol: au moins je pourrai y mettre facilement mes valises...... :cool:
lutins

Messagepar UfO le 12 Déc 2011, 14:46

Adil1 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai trouvé un site de location de voiture, qui ont des super tarifs, en plus on signe les contrats en France, donc pas de problème de "compréhension" sur les termes du contrat, apparemment ils travaillent avec tous les grandes enseignes de la location.
Par contre comme les tarifs sont vraiment très intéressant, j'aimerai savoir si quelqu'un connaît ce site ou ce loueur "BSP-AUTO.com".
Pas trop envie de me faire "arnaquer". :lol: :arrow:

Je suis curieux aussi car ils ont des tarifs vraiment pas dégueulasse mais il ne précise pas le loueur.

Sans trop m'avancer, je pense qu'ebookers reste une valeur sur.
UfO

• Site Internet

Messagepar lutins le 12 Déc 2011, 15:20

b wallas

je viens de voir sur le site de bsp que pour louer une chrysler cabriolet , l'âge requis n'était que de 21ans ......et 525 euros pour 11 jours en avril

à vérifier s'il n y a pas une erreur de saisie sur le site....
lutins

Rédiger une réponse

carsecurit.com
13 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum