Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Location appartement avec visa B2

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

Location appartement avec visa B2

Messagepar modogo2000 le 02 Déc 2011, 06:09

Bonjour,

Nous allons arrivé en juillet 2012 le temps que je fasse les démarches pour mon visa E2 je souhaite louer une maison pendant une durée d'au moins 6 mois puis je le faire avec b2 ?

Merci pour vos réponses
modogo2000

Re: Location appartement avec visa B2

Messagepar fl-run le 02 Déc 2011, 20:22

6 mois moins 1 jour... peut etre
6 mois plus 1 jour, sans doute pas car ton B2 n'est valide que pour 6 mois.

Après , pour le bail, c'est juste un arrangement entre le propriétaire et toi,
Moi, il ne m'a bien sur pas demandé de visa ( plus longtemps je loue, plus il est content.... et il ne sait même pas ce que c'est qu'un visa, ce n'est pas son problème)
fl-run

Messagepar modogo2000 le 03 Déc 2011, 02:52

Merci pour la réponse.

Je suis rassuré sur le fait que le visa ne posera pas de problème ma crainte se situé justement à ce niveau.

Question supplémentaire au niveau de la douane us le fait que je retourne en France un peu avant la fin des 6 mois et que je revienne un peu après ne leur pose pas de problème ?
modogo2000

Messagepar Mawoi le 03 Déc 2011, 08:15

modogo2000 a écrit:Merci pour la réponse.

Je suis rassuré sur le fait que le visa ne posera pas de problème ma crainte se situé justement à ce niveau.

Question supplémentaire au niveau de la douane us le fait que je retourne en France un peu avant la fin des 6 mois et que je revienne un peu après ne leur pose pas de problème ?

ca depend pourquoi tu reviens, ce que l'immigration ne veut pas c'est que tu viennes pour une autre raion que ton visa stipule, si tu as un visa de tourisme (ou exemption de visa de touriste) c'est pour faire du tourisme, si tu as un visa de stagiaire c est pour etre stagiaire, si tu as un visa E2 c'est pour investir dans un business etc...
Ils redoutent les petits malins qui viennent avec un visa touriste ou stagiaire et qui comptent chercher un "petit boulot" et s'installer quelques mois. mentir a un agent federal est un crime ici. donc si le stagiare ou le touriste n'est pas convainquant a l'arrivee il risque juste un retour a l'envoyeur avec une petite interdiction de sejour aux US de 3 a 10 ans..
Mawoi

Messagepar fl-run le 03 Déc 2011, 08:29

modogo2000 a écrit:Question supplémentaire au niveau de la douane us le fait que je retourne en France un peu avant la fin des 6 mois et que je revienne un peu après ne leur pose pas de problème ?

Si, justement ca pose problème, il y a toutes les chances que ta prolongation ou ta 2e demande de visa tourisme B2 soir refusé. ce serait un peu trop facile, et l'immigration est très sévère la dessus.
Plus de 6 mois pour "faire du tourisme", ca parait louche, non ?

Je te conseille donc si tu veux rester plus de 6 mois, de trouver un autre plan que le B2
fl-run

Rédiger une réponse

carsecurit.com
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum