Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Cherche emploi sur Miami

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

Cherche emploi sur Miami

Messagepar lise18 le 16 Déc 2011, 09:19

Je suis française, je parle anglais et possède de bonnes notions d'espagnol. J'ai une assez bonne connaissance du sud de la Floride (West Palm Beach jusqu'aux Keys/Naples-Sarasota/Les Everglades-Okeechobee - géographie, histoire, tissu economique, shopping, etc.)
Je recherche un emploi sur Miami comme accompagnatrice de voyage pour touristes français et/ou Personal Assistant.
Je suis sensible aux missions de service et souhaite apporter proximité et fédérer un groupe autour d'un projet (Bac +4 hist et sc politiques; bac +5 comm. + 15 ans experience comme Assistante de Direction et PA dont 3 à cheval entre les Etats Unis et la France).
Merci de bien vouloir me contacter si mon profil vous interesse.
lise18

Re: Cherche emploi sur Miami

Messagepar lutins le 16 Déc 2011, 16:29

tu es une des rares personnes à parler d'okeechobee

tu parles de la ville ou du lac ? suis jamais allé : c'est comment ? de l'intérêt ?
lutins

Messagepar lise18 le 17 Déc 2011, 17:00

Bonsoir,
Je parlais du lac et de la région. Alors, disons que tout demande à être vu mais il faut savoir que c'est une région plutôt "rustique" qui permet de découvrir les petits villages intérieurs comme Clewiston. C'est rural, agricole, paisible... Personnellement, je m'intéresse aux indiens donc j'ai apprécié Belle Glade (village des Calusa dont on retrouve pas mal de vestiges).
Maintenant, le fameux lac: si on parle aux pêcheurs, ce serait l'endroit rêvé! En realité, c'est assez plat. Difficile d'accès. Je pense que les amoureux de la nature apprécient faune et flore. Pas mal d'oiseaux, rapaces, (grues, vautours, aigles), tortues, alligators et... moustiques . Pour éviter de perdre du temps et accéder plus vite au lac, il faut prendre la « Joe Overstreet Road »! C'est un conseil!!
Une digue entoure ce lac. Un chemin carrossable y a été installé (Classée « National Scenic Trail!! ») et il est possible d'y circuler en véhicules ou moto. Ce chemin domine la région d'environ cinq-six mètres. Possible d'avoir beau point de vue sur la nature.

Autour du lac, il y a quelques accès pour mettre les bateaux à l'eau. Mais je n'ai pas vu de "plages".
Voilà!!
lise18

Messagepar lutins le 18 Déc 2011, 07:59

la prochaine fois avril 2012,

j'envisage d'aller visiter Ocala, blue spring state park, les sources de l' ocala national forest , la vieille ville Mount Dora tres typique parait il, , et Saint Augustine et enfin daytona ......

connais tu ces endroits ?
lutins

Rédiger une réponse

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum