Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

1er Voyage USA

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
10 messages • Page 1 sur 1

1er Voyage USA

Messagepar Gobelin le 31 Jan 2012, 15:16

Bonjour, alors voilà je part en voyage aux États Unis du 26 Mars au 7 Avril, avec 4 amis. (Je précise que j'ai 19 ans et mes amis entre 20 et 24 ans)

Sa commence par une petite semaine à New York jusqu'au 1er Avril (je ne vais pas trop m’étaler sur cette étape étant sur un forum dédié a la ville de Miami ...) Sauf si sa vous intéresse, faite le moi savoir.

Donc ont débarquent à l'aéroport de Miami le 1er Avril a 22h30.

On a réservé 2 chambre au Century Hotel sur South Beach pour a peut pres 350€ par personne.

Nous n'avons pas encore bloqué de journée précise, mais ont va surement passer 1 jour ou 2 a Key West (Location d'une Ford Mustang ou équivalent pour c'est 2 jours pour un centaine d'Euros)

Ont hésitent a aller aux Everglades, donnez moi votre avis.

1 soirée sera obligatoirement à l'American Airlines Arena pour voir le Heat de Miami contre le Thunder d'Oklahoma.

Sinon pour le reste du temps, on a rien de prévus donc si vous avez des conseil, allez y sans hésiter ^^
Gobelin

Re: 1er Voyage USA

Messagepar UfO le 31 Jan 2012, 16:39

Tu dois avoir 10 topics qui relatent des programmes ... bonne recherche.
UfO

• Site Internet

Messagepar quebecois le 01 Fév 2012, 01:30

j'espere que vous etes au courant que l'acces au club est 21 ans .
quebecois

Messagepar emily83 le 05 Fév 2012, 10:33

Bonjour Gobelin, si jamais quand tu es sur Miami tu sais pas où sortir, nous avons découvert le site www.bons-plans-miami.com qui a l'air vraiment complet, il nous a bien aidé à préparer notre voyage. Tu y trouvera toutes les infos pratiques sur Miami ainsi que où sortir, manger, visiter et dormir.
emily83

Messagepar mand le 05 Fév 2012, 23:08

Cool ton site Emily!
tower bridge
mand

Messagepar Volodia le 06 Fév 2012, 20:36

ya pas a hésiter pour les everglades !!!!
Volodia

Messagepar Gobelin le 04 Mar 2012, 06:44

Le voyage s'approche et j'ai encore quelques questions sur lesquelles je n'ai pas mis de réponses.

J'ai entendu dire qu'a cette période l'eau était froide (1->7 Avril) mais sa m'étonne est-ce vrai ?

Pour ceux qui connaissent un peut Orlando, vous me conseillé le parc Universal ou Disney World ?

Pour ce qui est de la plongé sous-marine et du Jet Ski, je pense que c'est mieux à Key West non ?

Un permis Français ne suffit t'il vraiment pas pour conduire un peut la bas ? (un collègue qui a sont permis internationale va conduire principalement.)

Et pour finir avec mon age, est ce que je pourrait au moins aller avec mes amies sur la terrasse des bars et boire un Coca avec eux ?

Sinon, quel sont les clubs qui accepte les moins de 21 ans ? J'ai entendu dire qu'ils mettent des bracelet fluo pour nous différencier.

PS : Les club de Strip Tease il me semble que c'est 18 ans non ? :oops:
Gobelin

Messagepar panama1007 le 04 Mar 2012, 09:06

bonjour,
Alors pour le permis, jy reviens, on en a fait un international, et ca nous a pas servi du tout ! par contre il faut savoir que comme vous avez moins de 25 ans la mustang risque de vous couter le double ...
key west et meme key largo ce nest pas mal pour la plongée, en snorkeling c'etait bien !!
le jet ski tu peux le faire à miami, tu peux aussi faire le thriller ! jai trouvé ca marrant !!!
pour l'eau , je suis rentrée il y a deux jours ( laisse moi pleurer : :cry: ) et ca dépendait vraiment des jours, les premiers jours nous sommes arrivés, il pleuvait on a rien pu faire ! par contre vers la fin, leau etait vraiment bonne !
panama1007

Messagepar panama1007 le 04 Mar 2012, 09:07

ah et pour le parc : si tu as une seule journée, le top pour des jeunes cest island of adventure de universal !! ca decoiffe !! lol
cest vraiment impressionnant ! pas ou très peu d'attentes, des attractions dignes de ce nom !!!
panama1007

Messagepar Gobelin le 06 Mar 2012, 16:08

Pas d'autres réponse ? :)
Gobelin

Rédiger une réponse

carsecurit.com
10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum