Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Vacances fin Janvier 2012

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
48 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Re: Vacances fin Janvier 2012

Messagepar lutins le 02 Fév 2012, 16:47

ufo

nada ou presque .....il te reste le souvenir des bons restaurants et de leur personnel : merci HOOTERS ! :razz:
lutins

Messagepar UfO le 02 Fév 2012, 16:50

@ fofo : aucune excuse alors ... je réclame l'écartèlement :D :lol:

@ Lutins: C'est la serveuse qui a insisté et pour lui faire plaisir, j'ai accepté après avoir consulté la patronne :razz: :mrgreen:
UfO

• Site Internet

Messagepar Adil1 le 02 Fév 2012, 17:00

Ufo, toi au moins t'as eu la chance d'aller au Hooters, lorsque j'en ai parlé à ma femme, elle m'as juste regardé et j'ai compris que c'était mort :lol: :lol: Oui oui juste un regard, je sais je :arrow: :lol: :lol:
Adil1

Messagepar UfO le 02 Fév 2012, 17:03

La mienne ne connaissait pas donc sur le faite accomplie et pour ne pas passer pour une folle, elle fut dans l'obligation d'accepter surtout que mon pote avait déjà la bave aux lèvres : un gamin de 6 ans le jour de Noël :D
UfO

• Site Internet

Messagepar lutins le 03 Fév 2012, 08:52

adil

tu crains un peu quand meme ! juste apres l avoir épousé ! :lol: :lol:

remarque , pour un militaire, tu as bien choisi ta femme : un regard et oups, ca suffit ! :lol: :cool:

de toutes facons , sur ce forum , il n y a que des bons maris ! ! non ? :lol:
lutins

Messagepar Adil1 le 03 Fév 2012, 10:05

+1 avec Lutins :lol:
Adil1

Messagepar emily83 le 05 Fév 2012, 10:26

Salut fofo, nous, nous sommes parti à Miami en novembre dernier, j'ai trouvé un site vraiment riche en infos, nous étions un peu perdu au début sans trop savoir où sortir, où visiter à Miami, les excursions des îles Keys, ça nous a donné l'idée d'aller également aux Bahamas, c'est vraiment complet, le site s'appel: www.bons-plans-miami.com

Nous étions 3 à partir avec mon chéri et notre petit bout de chou (4 ans), le site nous a bien aidé à préparer notre voyages et niveau administratif on savait même pas qu'il fallait un formulaire Esta puisque c'était la première fois pour nous qu'on visitait les états Unis.

Nous étions 3 à partir avec mon chéri et notre petit bout de chou (4 ans), le site nous a bien aidé à préparer notre voyages.
emily83

Messagepar fofo le 05 Fév 2012, 10:47

emily83 a écrit:Salut fofo, nous, nous sommes parti à Miami en novembre dernier, j'ai trouvé un site vraiment riche en infos, nous étions un peu perdu au début sans trop savoir où sortir, où visiter à Miami, les excursions des îles Keys, ça nous a donné l'idée d'aller également aux Bahamas, c'est vraiment complet, le site s'appel: www.bons-plans-miami.com

Nous étions 3 à partir avec mon chéri et notre petit bout de chou (4 ans), le site nous a bien aidé à préparer notre voyages et niveau administratif on savait même pas qu'il fallait un formulaire Esta puisque c'était la première fois pour nous qu'on visitait les états Unis.

Nous étions 3 à partir avec mon chéri et notre petit bout de chou (4 ans), le site nous a bien aidé à préparer notre voyages.

Merci emily83 pour ce site, mais nous sommes rentrés depuis... 1 semaine. Et de surcroit on se caille en France Image
Image
Sur Facebook Image et Twitter Image
fofo

• Site Internet

Précédent

Rédiger une réponse

48 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum