Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Plusieurs question pour un 1er voyage

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Plusieurs question pour un 1er voyage

Messagepar julien41 le 02 Mar 2012, 19:44

Salut tout le monde !

J’espère ne pas faire de bétise pour mon 1er post ici :zinzin:

Pour mon 1er voyage a Miiiiiiiiamiiiiiiiii ( ceci n'est pas du language " kikoo-lol" c'est juste pour décrire ma joie :mrgreen: )
j'ai plusieurs questions :

Boite de nuit :

Sont - il stricte au niveaux de la " Beauté " ( car on dit que c'est la ville ou le corps prime etc ... malgrés que ce soit l'état ou il y a le plus d’obèse :D ) je veux dire moi qui suit un " beau " morceaux ( 1m 85 105 kg donc pas mince ... ) je peux me faire recalé ou les gens " fort " sont bien accepté dans cette ville ( question certes idiote mais essentielle pour moi qui va devoir lutter avec moi même a la plage :p , d'ailleurs sont-il habitué a voir des gens " gros " sur la plage ou les regard sont persistant comme en France ? )

Les entrés sont - elle cher ?

Permis :

Je part avec 4 ami(e)s , mais celui qui a le permis a pas 21 ans , ça pose un souci pour louer une voiture la bas ?
Es ce que avec mon visa touriste je peux passez le permis a miami ? ( a ce qui parait c'est super vite et pas cher , mythe ou réalité ? )

Enfin voilas pour mes question essentiel , a savoir que j'ai chercher sur le forum pendant 30 min sans trouvé mon bonheur ( mais j'ai eu de bonne info ! )

Merci d'avance , et cool le forum pour ceux qui connaissent pas la ville ( comme moi :) )

PS :

Question bonus : Es un avantage avec les fille d'être français ? :mrgreen: ( si vous avez des tactique d'attaque je prend :razz: )
julien41

Re: Plusieurs question pour un 1er voyage

Messagepar julien41 le 02 Mar 2012, 19:47

J'ai oublié une question :mrgreen:

Me conseillez vous d'achetez un appareil photo numérique en Amérique ou en France ?

PS : Je compte faire le plein de fringue la bas , si vous avez de bonne adresse pas loin de miami beach je pense :D ( mais doit y avoir pas mal d'adresse sur le forum j'ai pas rechercher dans ses critère :D )
julien41

Messagepar fofo le 03 Mar 2012, 03:56

Sont - il stricte au niveaux de la " Beauté " ( car on dit que c'est la ville ou le corps prime etc ... malgrés que ce soit l'état ou il y a le plus d’obèse :D ) je veux dire moi qui suit un " beau " morceaux ( 1m 85 105 kg donc pas mince ... ) je peux me faire recalé ou les gens " fort " sont bien accepté dans cette ville ( question certes idiote mais essentielle pour moi qui va devoir lutter avec moi même a la plage :p , d'ailleurs sont-il habitué a voir des gens " gros " sur la plage ou les regard sont persistant comme en France ? )

Les entrés sont - elle cher ?

Comme en France, tout dépend de l'établissement où tu souhaites entrer. Plus tu montes dans le branché et plus la sélection à la porte est stricte.

Je part avec 4 ami(e)s , mais celui qui a le permis a pas 21 ans , ça pose un souci pour louer une voiture la bas ?
Es ce que avec mon visa touriste je peux passez le permis a miami ? ( a ce qui parait c'est super vite et pas cher , mythe ou réalité ? )

Vous risquez de payer une surtaxe. A vérifier dans les conditions générales de ventes du prestataire.

Me conseillez vous d'achetez un appareil photo numérique en Amérique ou en France ?

Avec le change acheter aux USA est beaucoup plus intéressant. Attention cependant car certains produits n'ont pas de garanties internationales.
Image
Sur Facebook Image et Twitter Image
fofo

• Site Internet

Messagepar Valy07 le 03 Mar 2012, 12:44

Pour ce qui est de location beaucoup d'agence demande un minimum de 21 ans pour louer un voiture... Renseigne toi avant de partir parce que pas sur que vous trouviez une agence qui vous loue une voiture...

Pour le permis je te deconseille très fortement de le faire ici. De retour en france, tu n'auras jamais roulé une boite manuelle. il faut aussi que quelqu'un de ton entourage te prete une voiture pour passer le permis à miami car il n'y a pas de voiture ecole donc tu es deja coincé :/
Valy07

Messagepar Adil1 le 03 Mar 2012, 15:25

Pour compléter le post de valy, pour faire valider ton permis "étranger" en France, il faut que tu sois resté au moins 6 mois dans le pays ou tu a passé le permis, et après il faut que tu demande à l'ambassade de france tu pays concerné qu'il valide celui-ci en te donnant un papier et après tu peux aller en préfecture pour le faire valider, fastidieux mais si tu remplit les conditions ça vaut le coup (pour ma part mon épouse et moi-même avons "passés" le permis moto à Djibouti, et je l'ai fait validé en France à mon retour, j'y suis resté 2 ans, celui-ci ne m'as coûté que l'équivalent de 50€ pour la visite médicale :lol: ;) ). Après nous avons quand même pris des vrais cours de conduite de moto, on n'est pas fou ;)
Adil1

Messagepar Adil1 le 03 Mar 2012, 15:27

J'ai oublié pour la plage t'inquiète pas je suis a peu près dans les mêmes mensurations que toi (1m98 pour 99kg) et personne ne m'as regardé, heureusement car ma femme était là :lol: :lol: :arrow:
Et puis après le regard des autres, t'en qu'on est bien dans sa peau le reste ...
Adil1

Messagepar UfO le 03 Mar 2012, 15:34

Je fais a peu près les mêmes mensurations mais vu que je suis beau gosse, je n'ai pas eu de problème :D
UfO

• Site Internet

Messagepar Adil1 le 03 Mar 2012, 15:37

+1 avec Ufo, moi aussi je m'aime très fort :lol: ;) :cool:
Adil1

Messagepar julien41 le 03 Mar 2012, 16:04

Merci pour les réponse :)

Pas sur que 1m85 105 KG soit pareil que 1M99 99 KG ( belle bête ! :mrgreen: )
julien41

Messagepar Adil1 le 03 Mar 2012, 16:09

C'est à dire que je n'ai pas le droit de dépasser les 100Kg, sinon plus de saut en parachute et donc perte net de 25% du salaire, forcement ça motive :lol: :lol: :arrow:
Après on s'étonne que les retours de vacance sont plus difficile pour certains que pour d'autres :lol: ;)
Adil1

Messagepar patsudefrance le 05 Mar 2012, 03:35

Adil1 a écrit:C'est à dire que je n'ai pas le droit de dépasser les 100Kg, sinon plus de saut en parachute et donc perte net de 25% du salaire, forcement ça motive :lol: :lol: :arrow:
Après on s'étonne que les retours de vacance sont plus difficile pour certains que pour d'autres :lol: ;)

Tu pourras toujours sauter du parachute tracté par le bateau sur la plage de miami :lol:
"no shirt, no shoes, no problem"
patsudefrance

Messagepar lutins le 05 Mar 2012, 15:11

adil

tu n as qu a faire comme les plongeurs , et tricher un peu , tu auras comme ca toujours ta prime a l air !
lutins

Messagepar julien41 le 05 Mar 2012, 19:02

Effectivement ça aide :mrgreen:

Sinon pour les regard sur la place , vous en savez rien ? :mrgreen:
julien41

Messagepar Adil1 le 06 Mar 2012, 15:35

Lutins, effectivement en plongée on peux "triché" un peu les conséquences ne sont pas aussi percutante qu'une rencontre avec le sol suite à un surpoids :lol: :lol:
Par contre pour la plongée ça aide je ne suis pas obligé de me lesté à fond :lol: ;)
Adil1

Messagepar Adil1 le 06 Mar 2012, 15:38

Mince j'ai oublié de te répondre julien,

L'essentiel est d'être bien dans sa peau le regard des gens (surtout ceux que tu ne connais pas, vu que c'est la 1ére fois que tu vas à Miami en vacance) tu t'en fous.
En plus la plupart des gens que j'ai croisé s'assume complètement même s'il ont le culte du corps pour certains, les critères diffère d'un individu à l'autre.
Par contre si tu te sens bien dans ta peau, les gens le ressente et donc tu envois une image "positive" de toi. ;)
Adil1

Messagepar Adil1 le 06 Mar 2012, 15:39

Désolé pour les nombreuses fautes, mais j'assume totalement mon côté zéro en orthographe :lol: :arrow:
Adil1

Messagepar julien41 le 07 Mar 2012, 16:07

Pas de soucis :mrgreen:

Je stress plus du regard de mes pote que des inconnue en faite ... alors que il s'en foute :zinzin:

En tout cas merci pour les réponse j'ai hate d'y être !!

Une derniere question ( toute derniere je vous jure :mrgreen: )

Vous savez ça compte combien le jet ski a Miami ?
julien41

Messagepar Adil1 le 09 Mar 2012, 15:28

Va voir dans les bons plans y a vincent qui a une boite de location de jet ski, il donne de super conseil, même si ça va pas toujours dans son sens, il a quand même réussi à me dissuader de faire du jet alors qu'il en loue (c'était aussi parce que je voulais en faire avec mes enfants malgré leur jeune âge), je me dit donc que c'est une très bonne preuve de professionnalisme. ;)
Adil1

Messagepar julien41 le 16 Mar 2012, 19:53

Ok merci :)
julien41

Messagepar julien41 le 16 Mar 2012, 20:37

je flippe vraiment pour cette histoire de club pas envie de me faire recallé :mrgreen:

Des expérience rassurante a me proproser ? :D
julien41

Suivant

Rédiger une réponse

29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum