Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Les aventures de Panama...

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Les aventures de Panama...

Messagepar UfO le 03 Mar 2012, 15:31

Ce que j'ai aimé dans Bayside, c'est le coté port, bord de mer avec des building en fond ... le truc le plus atypique que j'ai jamais vu.

Pour moi, c'est l'endroit parfait pour aller se boire un mojito au Latin café après une grosse journée de taff avec l'animation sonore en fond ...

Apres le coté shopping est médiocre surtout point de vue souvenir, mais on peut y faire de bonnes affaires de l 'autre côté. Après point de vue resto, il y a le Knife (bien aimé) le Bubba gump et HOOTERS :P
UfO

• Site Internet

Messagepar lutins le 03 Mar 2012, 15:47

- 1 ufo

ufo , moi , c est l endroit que j ai le moins aimé : restaurants de chaines médiocres ( hard rock cafe est jecrois le pire ...) des magasins de souvenirs bidons ; ddes vendeurs qui sont tous autant américains que moi , tres bruyant avec des chanteurs ou simili spectacle, bref ca m a rappelé le mauvais coté du Cap agde ! :evil:

la seule chose bien est effectivementt de pouvoir y prendre un bateau et les vieux arbres avec un blac qui jouat de la musique .... ;)

dans le meme esprit , je prefere Las Olas a fort lauderdale ;) :cool:
lutins

Messagepar UfO le 03 Mar 2012, 15:54

Moi c est ce coté Cap d'agde à la sauce américaine qui m'a plu ... Je me croyais à Cuba et là, hop un building retour à Miami.

La diversité de cet endroit m'a plu ...
UfO

• Site Internet

Messagepar Adil1 le 03 Mar 2012, 16:03

Lutins Ufo vous parlez du Cap d'Agde, mais il était tout nu vos "américains". :lol: :arrow:
Adil1

Messagepar panama1007 le 04 Mar 2012, 08:56

bonjour !!
grrrrhhh jai encore tout ecrit et tout sest effacé !!!
olive je tenvoi le carnet après ce topic !
tu as raison jai vu deux bateaux de norvegian, ils ont lair plus grand que le majesty et il y a plus de chambres avec balcons...
coco cay : lile appartient à royal carribean, mais je pense que les autres compagnies en ont une à côté parceque j'ai vu de bateau amarés à proximité du notre.
l'ile est impressionante, tout est pensé pour notre confort : zone de baignade, de snorkeling et de sport aquatique.
pour les amoureux de la nature, ou les amoureux tout court, on peut trouver en marchant un peu et en nageant des petits coins très peu fréquentés où on peut etre tranquilles !! il y a des transats dans tous les recoins de lile !
pour les sports aquaitques ce nest pas tres cher ; 79 $ les 50 minutes de jet ski mais le problème cest quil sagit dun parcours, on suit le moniteur...
nous avons fait du pédalo aussi, mais il fallait bien quil nous arrive quelque chose, on s'est endormi avec le soleil, on a dérivé loin loin, et ouf les moniteurs sont venus nous sauvé, et nous ont tracté ( avec le vent cetait impossible de revenir !! )
ensuite il y a un barbecue ! attentiion aux horaires !!!
en rentrant sur le bateau il y avait des activités
NASSAU : arrivée tot le matin, on a fait les magasins en sortant du port , puis paradise island lapres midi,
lideal serait de faire linverse, en effet, il y avait du vent, et donc l'apres midi il etait imposssible de se baigner, il vaut mieux dans ce cas payer ( tres cher) et faire une activité le matin à l'atlantis et faire les magasins l'apres midi.
Le taxi est à 4 $ par personne, il y a beaucoup de pauvreté, les chauffeurs de taxi se "battent" pour nous prendre, les femmes vous harcèlent pour des bouteilles d'eau ou des tresses, dèq la sortie du bateau !!!! vers 15 h dans le hall en sortant du port il y a des chants traditionnels !
personnelement Nassau ma un peu dessus, je savais avant d'y aller quil y avait des disparites, mais on a vu des rues sales , très sales même...au port, il nous donne un guide avec les monuments à voir, on peut le faire à pied, et c'est la que l'on voit les difficultés !
a savoir : les dollars bahaméens ne sont pas valables aux etats unis : une vendeuse nous avait que c'etait la meme chose, mais en rentrant à miami on nous les a refusé !!! logique au fond ...
pour les deux dernieres nuits on a trouvé le continental à 70 $ la nuit sur ebookers ( comme quoi ce sit e n'est pas automatiquement plus cher ) cetait une offre, on était bien placé à SObe, donc on pouvait tout faire à pied !
La jen suis à ma huitième machine, il faudra tout repasser après !!!! ca yest jai le miami blues !!!
dailleurs on se rensigne deaja pour un retour ....
panama1007

Messagepar lutins le 04 Mar 2012, 09:44

panama

moi aussi cela m arrive souvent de taper et que tout disparaisse :evil:

et toujours quand ce sont des longs posts ! :evil:
lutins

Précédent

Rédiger une réponse

26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum