Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

SOBE + VENETIAN+ VIZCAYA en 4 heures ? Votre avis please

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

SOBE + VENETIAN+ VIZCAYA en 4 heures ? Votre avis please

Messagepar marydan le 12 Mar 2012, 18:23

Je raccompagne de la famille à l'aéroport demain et nous avons 4 ou 5 heures à passer à Miami ;)
Je pensais les emmener à SOBE, venetian pool et villa de vizcaya mais j'ai un doute : tout cela est-il plus ou moins à côté ?

L'idée est de leur montrer 1 ou 2 endroits, sans courrir partout , d'autant que l'une des personnes a du mal à marcher

Est-ce que ça vous paraît faisable en 4h ?
Si Vous avez mieux comme idée , je suis preneuse ;)

Merci :cool:
marydan

Re: SOBE + VENETIAN+ VIZCAYA en 4 heures ? Votre avis please

Messagepar froggy33304 le 12 Mar 2012, 22:03

Salut marydan,

Mon avis est simple: ce plan est infaisable. Tu parles de trois trucs qui sont très éloignés les uns des autres, l'un à Coral Gables (Venetian Pool), l'un à South Beach, l'autre vers Coconut Grove (Viscaya)

Venetian Pool c'est sympa, mais c'est pas un plan dernier jour. On y va pour se détendre, nager (rappel: c'est une piscine), c'est pas un truc à faire quatre heures avant que l'avion décolle.

SOBE, on marche beaucoup. Juste pour aller jusqu'à la plage, il faut marcher. On est en plein Spring Break, il y a beaucoup de monde, etc... Encore une fois pas un bon plan dernier jour. Peut être passer en voiture le long d'Ocean Drive à la limite...

J'allais te dire Viscaya, juste pour prendre quelques dernières jolies photos, problème: Viscaya est fermé le mardi, d'après leur site.

Tout compte fait, à condition que tu trouves à te garer, à ta place j'offrirais un verre à SOBE, sur Ocean Drive, en surveillant de très près l'heure. Peut être quelqu'un d'autre sur le Forum peut te donner une idée précise du temps de trajet entre SOBE et l'aéroport...

Quatre heures ça passe très vite...
froggy33304

Re: SOBE + VENETIAN+ VIZCAYA en 4 heures ? Votre avis please

Messagepar marydan le 12 Mar 2012, 22:12

merci froggy de ton précieux conseil ...je pense que ce sera un petit tour à SOBE alors ;)

J'espère que l'aéroport n'est pas trop loin quand même...
marydan

Rédiger une réponse

carsecurit.com
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum